Résultats (17 379)
Où obtenir photoshop cs3
Bonjour, Depuis ce matin je cherche sur le net, mais sans trouver. Je voudrais savoir où est-ce que je peut encore me procurer la version d'évalua...
Modification photo lightroom photoshop cs3
Bonjour, a tous c'est mon premier message sur se forum et je le post un peu dans l'urgence. J'ai fait une série de portraits en low key avec un D300 ...
Changer de couleur !!!
RésoluBonjour,à tous et toutes !!! j'ai fait un dessin en noir est'il possible de changer la couleur des traits noirs en bleus ou autres couleurs ??? ...
Baniere pour site
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des conseil et des avis sur la baniere de mon site : $ http://tosurf.tk C'est fait avec photoshop cs4 Voila : ...
Watermark, logo, signature ?? comment faire
Bonjour, je ne sais plus où chercher et je suis découragée. J'aimerais ajouter un "logo" ou "signature" avec ou sans un copyright sur chacune de mes ...
Appareil photo prend auto.mes photos en rvb
Bonjour, Voila je voulais savoir si c'est normal que mon appareil photo prend automatiquement mes photo en RVB. Pas que en fait quand je les ouvre...
Photos anciennes
Bonjour, j'ai une collection de photos anciennes noir et blanc assez abimées. Quel est le logiciel pour les réparer pour en faire un diapo ?
Photoshop element 4 possible sur vista ?
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable sous windows vista ,et y installer mon cdrom de photoshop element 4 ,à noter que j'avais rajouter un plu...
Probleme de reglage couleur appareil photo
Bonjour, Je voudrais savoir comment régler le rendu des couleurs sur mon appareil photo. Donc je prend mes photos dans un studio c'est a dire j'...
Tuto photoshop
Résolusalut, je débute sur photoshop et je voudrais me lancer dans le digital painting. J'ai cherché des tuto dessus mais je n'en trouve pas de vraiment ...
Image sur photoshop & photofiltre
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai crée une image circulaire avec photoshop ou photofiltre et je ne sais pas comment m'y prendre; lorsque je creé un n...
2 image a surperposé
Bonjour, donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et com...
Restaurer une photo ancienne
RésoluBonjour, j'ai retrouvé une photo très ancienne que je voudrait restaurer mais je ne suis pas très doué dans ce domaine. Est-ce que quelqu'un voudrait ...
Photoshop probleme texte
Bonjour, J'ai un problème que je n'ai jamais eu avec Photoshop. Quand je veux écrire un texte sur une image qui est par exemple de taille 900 X 400...
Faire des cartes invitation
Bonjour, j'avais le logiciel corel print house qui fonctionnait bien sur mon vieuc PC. Depuis que j'ai vista, ça ne va plus ( pas compatible) qui...
Comment ecrire dans une image
Bonjour, Je souhaite réaliser un livret de bapteme pour ma petite fille en forme de papillon. J'ai trouvé mon image mais je ne sais pas comment fair...
Displacement map photoshop cs4
Bonjour, J'ai sauvé un document en greyscale en format psd. Dand Photoshop, avec le calque (sur lequel je veux l'effet) sélectionné, je vais sur Filt...
Impression photoshop recto verso
Bonjour, J'ai fait une image de 210*594mm..c-a-d 2 fois A4 pour imprimer recto-verso et je n'y arrive pas...il me "scale to fit" l'image sur une seul...
Voir un fichier indesign
Bonjour, Je travaille sur PC et je fais la gestion des productions d'impressions je reçois parfois des fichiers Indesign de mes clients. Comme je n...
Photo découpée qui apparait entierement
Bonjour, Voilà j'aurais aimé avoir un coup de main, je vous explique le "problème". Donc une amie m'a envoyé plusieurs photo qu'elle à elle même reca...
Zoom photo flash
Bonjour, Je voudrais créer un zoom comme celui ci https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/appareils-photo-compacts/l-112...
Brush verrouillés
Bonjour,Bonjour,je viens de télécharger photoshop CS4 et il m'est impossible d'utiliser les brush. Ils m'ont l'air tous verrouillés (cadenas) et quand...
Paint shop pro
Bonjour, J'utilise paint shop pro 9 et j'aimerai lorsque je sélectionne un bout image ou autre, que cela ne me prenne que le contour exacte de l'obj...
Comment changer un quadri en deux couleurs ?
Bonjour, Je vais faire imprimer des cartes de visite chez un imprimeur. J'ai crée la maquette moi-même sur Photoshop, en quadri, enfin je crois ! J...
Télécharger photoshop gratuit en français
Résolusalut, SVP je veus télécharger photoshop mais je ne l'a trouvé pas gratuit pouvez vous m'aidez merci d'avanceConfiguration: Windows XP Safari 525...
Extraire un diaporama
Bonjour, j'ai une presentation diaporama que j'aimerai extraire.est-ce possible? j'ai vus sur certains site qu'on pouvais le faire s'il etait sous le...
Comment scanner une photo en la rendant ronde
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment scanner en rendant la photo ronde sur la page. Par exemple les photos sur les programmes des ...
Faire un effet de bulle
Bonjour, Je travaille sous photoshop elements 2 et photofiltre 9 je voudrais savoir comment on peut faire des "bulles" avec des images à l'interieur ...