Résultats (17 379)

Où obtenir photoshop cs3

Bonjour, Depuis ce matin je cherche sur le net, mais sans trouver. Je voudrais savoir où est-ce que je peut encore me procurer la version d'évalua...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Florinouxxx

Modification photo lightroom photoshop cs3

Bonjour, a tous c'est mon premier message sur se forum et je le post un peu dans l'urgence. J'ai fait une série de portraits en low key avec un D300 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bastienatmac

Changer de couleur !!!

Résolu

Bonjour,à tous et toutes !!! j'ai fait un dessin en noir est'il possible de changer la couleur des traits noirs en bleus ou autres couleurs ??? ...

kal0mpee

Baniere pour site

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des conseil et des avis sur la baniere de mon site : $ http://tosurf.tk C'est fait avec photoshop cs4 Voila : ...

Utilisateur anonyme

Trucage photo

Résolu

salut je voudrais avoir le nom d'un bon logiciel de trucage photo svp

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
amy-amy

Watermark, logo, signature ?? comment faire

Bonjour, je ne sais plus où chercher et je suis découragée. J'aimerais ajouter un "logo" ou "signature" avec ou sans un copyright sur chacune de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
chiwawa

Appareil photo prend auto.mes photos en rvb

Bonjour, Voila je voulais savoir si c'est normal que mon appareil photo prend automatiquement mes photo en RVB. Pas que en fait quand je les ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Photos anciennes

Bonjour, j'ai une collection de photos anciennes noir et blanc assez abimées. Quel est le logiciel pour les réparer pour en faire un diapo ?

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Luke1

Photoshop element 4 possible sur vista ?

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable sous windows vista ,et y installer mon cdrom de photoshop element 4 ,à noter que j'avais rajouter un plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dany

Probleme de reglage couleur appareil photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler le rendu des couleurs sur mon appareil photo. Donc je prend mes photos dans un studio c'est a dire j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
fosto

Tuto photoshop

Résolu

salut, je débute sur photoshop et je voudrais me lancer dans le digital painting. J'ai cherché des tuto dessus mais je n'en trouve pas de vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
quentin705

Image sur photoshop & photofiltre

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai crée une image circulaire avec photoshop ou photofiltre et je ne sais pas comment m'y prendre; lorsque je creé un n...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Luke1

2 image a surperposé

Bonjour, donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et com...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fredo50

Restaurer une photo ancienne

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé une photo très ancienne que je voudrait restaurer mais je ne suis pas très doué dans ce domaine. Est-ce que quelqu'un voudrait ...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
aideur aidé

Photoshop probleme texte

Bonjour, J'ai un problème que je n'ai jamais eu avec Photoshop. Quand je veux écrire un texte sur une image qui est par exemple de taille 900 X 400...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Jenny

Faire des cartes invitation

Bonjour, j'avais le logiciel corel print house qui fonctionnait bien sur mon vieuc PC. Depuis que j'ai vista, ça ne va plus ( pas compatible) qui...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Comment ecrire dans une image

Bonjour, Je souhaite réaliser un livret de bapteme pour ma petite fille en forme de papillon. J'ai trouvé mon image mais je ne sais pas comment fair...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
edfeatyo

Displacement map photoshop cs4

Bonjour, J'ai sauvé un document en greyscale en format psd. Dand Photoshop, avec le calque (sur lequel je veux l'effet) sélectionné, je vais sur Filt...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
333sylvaine

Impression photoshop recto verso

Bonjour, J'ai fait une image de 210*594mm..c-a-d 2 fois A4 pour imprimer recto-verso et je n'y arrive pas...il me "scale to fit" l'image sur une seul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loic

Photoshop

Résolu

Bonjour, ou pourrais je trouver un tuto de photoshop assez complet? -- Antozidane

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Voir un fichier indesign

Bonjour, Je travaille sur PC et je fais la gestion des productions d'impressions je reçois parfois des fichiers Indesign de mes clients. Comme je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mb72

Photo découpée qui apparait entierement

Bonjour, Voilà j'aurais aimé avoir un coup de main, je vous explique le "problème". Donc une amie m'a envoyé plusieurs photo qu'elle à elle même reca...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Luke1

Zoom photo flash

Bonjour, Je voudrais créer un zoom comme celui ci https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/appareils-photo-compacts/l-112...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
picturart

Brush verrouillés

Bonjour,Bonjour,je viens de télécharger photoshop CS4 et il m'est impossible d'utiliser les brush. Ils m'ont l'air tous verrouillés (cadenas) et quand...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
vankop

Paint shop pro

Bonjour, J'utilise paint shop pro 9 et j'aimerai lorsque je sélectionne un bout image ou autre, que cela ne me prenne que le contour exacte de l'obj...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Luke1

Comment changer un quadri en deux couleurs ?

Bonjour, Je vais faire imprimer des cartes de visite chez un imprimeur. J'ai crée la maquette moi-même sur Photoshop, en quadri, enfin je crois ! J...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
vankop

Télécharger photoshop gratuit en français

Résolu

salut, SVP je veus télécharger photoshop mais je ne l'a trouvé pas gratuit pouvez vous m'aidez merci d'avanceConfiguration: Windows XP Safari 525...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
gigaga

Extraire un diaporama

Bonjour, j'ai une presentation diaporama que j'aimerai extraire.est-ce possible? j'ai vus sur certains site qu'on pouvais le faire s'il etait sous le...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Luke1

Comment scanner une photo en la rendant ronde

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment scanner en rendant la photo ronde sur la page. Par exemple les photos sur les programmes des ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Luke1

Faire un effet de bulle

Bonjour, Je travaille sous photoshop elements 2 et photofiltre 9 je voudrais savoir comment on peut faire des "bulles" avec des images à l'interieur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Luke1
Résultats 13561 - 13590 sur un total de 17 379