Patch photoshop 6
Résolu
yasthebossoftunisia
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je viens d'installer photoshop 6 mais tout est en anglais je cherche un patch pour le rendre en français
A voir également:
- Patch photoshop 6
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
______ ___ ____ _____ _____ ___ _____ _____ _______ |_ _ \ .' `.|_ \|_ _| |_ _|.' `.|_ _||_ _||_ __ \ | |_) | / .-. \ | \ | | | | / .-. \ | | | | | |__) | | __'. | | | | | |\ \| | _ | | | | | | | ' ' | | __ / _| |__) |\ `-' /_| |_\ |_ | |__' | \ `-' / \ \__/ / _| | \ \_ |_______/ `.___.'|_____|\____|`.____.' `.___.' `.__.' |____| |___| ,
… il n'y a pas !
merci pour la réponse pourrie
Non : c'est la seule réponse. Photoshop (au contraire de Gimp) n'est pas multilingue.
Une version = une langue. Une (toute petite) recherche avec n'importe quel moteur de recherche te l'aurait confirmé… À voir également…
Maintenant, je m'étonne toujours que l'on efface le Bonjour, pré-écrit dans la rédaction d'un message…
Ta demande "expéditive" ne réclamait-elle pas une réponse lapidaire ?
Une version = une langue. Une (toute petite) recherche avec n'importe quel moteur de recherche te l'aurait confirmé… À voir également…
Maintenant, je m'étonne toujours que l'on efface le Bonjour, pré-écrit dans la rédaction d'un message…
Ta demande "expéditive" ne réclamait-elle pas une réponse lapidaire ?
Salut, ça existe des patch Fr pour photoshop après savoir si c'est légal je ne me suis pas renseigner la dessus ( je ne vois pas pourquoi ça ne le serai pas après tout), ce genre de patch est assez facilement mis avec un crack qui ça, est bien évidemment totalement illégal, ça serait de vole de ne pas payer pour le travail des autres.