Patch photoshop 6

Résolu
yasthebossoftunisia Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
je viens d'installer photoshop 6 mais tout est en anglais je cherche un patch pour le rendre en français
A voir également:

4 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

______      ___   ____  _____     _____   ___   _____  _____  _______     
|_   _ \   .'   `.|_   \|_   _|   |_   _|.'   `.|_   _||_   _||_   __ \    
  | |_) | /  .-.  \ |   \ | |       | | /  .-.  \ | |    | |    | |__) |   
  |  __'. | |   | | | |\ \| |   _   | | | |   | | | '    ' |    |  __ /    
 _| |__) |\  `-'  /_| |_\   |_ | |__' | \  `-'  /  \ \__/ /    _| |  \ \_  
|_______/  `.___.'|_____|\____|`.____.'  `.___.'    `.__.'    |____| |___| ,

… il n'y a pas !
0
yasthebossoftunisia Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse pourrie
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Non : c'est la seule réponse. Photoshop (au contraire de Gimp) n'est pas multilingue.
Une version = une langue. Une (toute petite) recherche avec n'importe quel moteur de recherche te l'aurait confirmé… À voir également

Maintenant, je m'étonne toujours que l'on efface le Bonjour, pré-écrit dans la rédaction d'un message…
Ta demande "expéditive" ne réclamait-elle pas une réponse lapidaire ?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Tu trouveras ici: http://www3.sympatico.ca/edith005/ ...

Bonjour Vankop .... :-))
0
Utilisateur anonyme

Salut, ça existe des patch Fr pour photoshop après savoir si c'est légal je ne me suis pas renseigner la dessus ( je ne vois pas pourquoi ça ne le serai pas après tout), ce genre de patch est assez facilement mis avec un crack qui ça, est bien évidemment totalement illégal, ça serait de vole de ne pas payer pour le travail des autres.
0