Résultats (17 379)
Photo montage
RésoluBonjour, jecherche un pogramme pas complique pour faire des montage de photo et d image merci davance bonne soire
Calibrage écran avec exercice photoshop
Bonjour, Je souhaiterais calibrer mon moniteur; je sais qu'il existe une exercice simple faire sous photoshop à partir d'un carré blanc.... mais ...
Question sur photoshop???
Bonjour, ca va ben moi je voulais juste savoir comment utiliser l outil tranche sur photoshop !!! g cherché je né tjrs pa trouvé
Comment comparer deux photos
Bonjour, Voilà, j'ai parfois deux photos identiques, mais avec des résolutions differentes ( utilisation de la fonction bracketing ), j'aimerais les ...
Mode produit sur zones precises
Bonjour, J'ai une petite question sur Photoshop CS 2, je voulais savoir si a l'instar de la gomme qui put desopacifier certaines zones de l'image i...
Problême de couleurs photoshop
Bonjour !! J'ai un problême sur un nouveau PC sur lequel je travaille, J'ai photoshop CS2, un écran Samsung SyncMaster 2032BW, j'ai installé un log...
Photoshop cs3
Bonjour, Je ne sais pas si ce message est au bonne emplacement, veillez m'excuser s'il ne l'est pas. Et bien voila, j'ai besoin d'aide sur PhotoSh...
Imprimer sur format a4 une plaquette de 4m...
RésoluBonjour, je vous explique mon problème . J'ai fais sur Photoshop une plaquette de 282,5 m*1000 m Le panneau reelle fait 1130 m su 4 m ( Soit...
[photoshop] texte net
RésoluBonjour, j'aimerais que mon texte soit beaucoup plus net en 300 dpi comment puis je y parvenir ? j'ai utilisé le lissage ( mais ne marche pas v...
Pb pinceau cs3
Bonjour, voilà je travail un peu sur photoshop CS3 avec différent type de pinceaux, cependant je ne sais pas pk, mais desfois il m'affiche la forme c...
Je recherche un logiciel pour retouche tof
Bonjour, svp est ce qe kelk'un peu me donner le nom d un autre logiciel plus puissant que photoshop ou un logiciel de retouche...
Logiciel
Bonjour, est ce que vous savez qu'elle logiciel je peut trouver pour modifier des photo? mais du gore a prendre une photo est changer le contexte der...
Repeter une opération de réduction..
RésoluBonjour, J'ai une serie de photos que je souhaite envoyer par e-mail et je dois les reduire. Generalement, j'envois la photo sous paint, fait un...
Image de publicité
Bonjour, S-V-P j'aimerai savoir comment faire des effets sur des images comme les images de PUB "surtout les PUB de Apple" comme les rotation et le ...
Photoshop cs3
RésoluBonjour à tous et à toutes, voila je débute avec photoshop cs3 et j'ai le problème suivant qui peut paraitre très bête mais soit,... j'aimerais remp...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, On vien de me faire parvenir des logos par mails qui on etait fait avec adobe photoshop 6.0 et je n'arrive pas a l'ouvrir (je n'est bien s...
Bonsoir
Bonjour, agrandir photo ou image sans perdre la netteté sur corel draw ou photoshop merci
Quel appareil photo numérique ?
FerméBonjour à tous voilà je souhaiterai acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas comment le choisir, alors ben si vous avez des marques et ...
Aide urgente pour affiche
Bonjour, Je souhaiterais rentré en contact avec des gens qui maitriserai bien un logiciel du style photoshop et qui voudrais bien m'aider a réalise...
Animations gif sous photoshop cs(1)
Bonjour, Je cherche à faire une petite animation Gif, un peu complexe. Je vais essayer d'être clair. J'ai 2 fichier Gif, A et B A est un paysage ...
Question pour une balèze! brushes photoshop
Bonjour, Quelqu'un aurait-il assez de connaissance (et là je dis balèze!!!) pour me dire comment on peut utiliser le brush d'une autre version de p...
Photoshop
Bonjour, gros soucis avec PHOTOSHOP qui d'une ninute à l'autre ne fonctionne plus !!! il m'est impossible de l'ouvrir avez vous une idée de ce "coak...
Visuels sur photoshop en 300 dpi
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire et me décrire précisément comment enregistrer des visuels sur Photoshop en 300 dpi ? Quelle est l'exacte déma...
Transformer gif en jpeg
Bonjour, J'ai prélevé une partie d'une photo numérique faite avec un Nikon D50 au format Jpeg pour en faire une photo d'identité sur un site internet...
Installer photosphop cs3 bugl
Bonjour, J'ai un CD contenant le logiciel "emprunté" de Photoshop CS3. J'ai tenté de l'installer mais dès que je clique sur l'icône d'installation, ...
Photoshop
Bonjour, Je ne peut plus utiliser l'outil tampon ? pourtant je fais bien Alt+clic mais il me dit que la zone n'ai pas définie ! tout en étant sur le ...
Probleme de bloc texte indesign cs3
Bonjour, J'ai un souci avec mes blocs texte dans indesign cs3 sous vista. En effet lorsque je tente de passer à la ligne avec la touche entrée (n'imp...
Question technique
Bonjour, J'ai des photos personnelles sur mon PC en 2048x1536 et d'autres en 160x120,quelqu'un pourrait-il me donner une explication? Je voudrai qu...
Photoshop
Résolusalut tus le monde, c'es ma premiére demande sur ce forum, et je suis heureu de vous demander de m'aider de trouver le logiciel des photos : photoshop...
Photoshop
Bonjour, je cherche a savoir comment découper une image pour la recopier sur un otre fond svp :s