Résultats (17 379)
Meilleur logiciel de traitement d'image gratu
RésoluBonjour, merci de bien me présenter un bon logiciel de traitement d'images pour retoucher quleques anciennes photos merci d'avance
Montage photo
Bonjour, j'aimerai retirer un objet d'une photo ,quel est le logiciel photo qui pourai me rendre ce service. Merci d'avance
Selectionner la difference entre 2 carré
RésoluBonjour, Sur Photoshop, j ai un carré dans un autre. Et je voudrai appliquer un flou gaussien de 3px noir au plus petit carré pour lui faire une om...
Déverrouiller calque
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une photo, je ne peux plus la déplacer sur l'écran car on me dit que le calque est verrouillé. Et ce, avec n'importe quelle ...
Site de montage photo ?
Bonjour, Je cherche un site de montage photo (aussi payé) pour faire coloration des images merci de repondre bisous
Augmenter pixel d'une image
Bonjour, J'ai une image que je voudrais bien agrandir parce que l'image est trés petite est ce que qu'elle qu'un peut m'aider j'ai vraimment besoin ...
[xp] photoshop ne se lance plus...
RésoluBonjour, Voila, du jour au lendemain mes logiciels Adobe CS3 Photoshop et Illustrator ne veulent plus se lancer. Ça bug pendant le chargement, une...
Couleur sepia avec photoshop
RésoluBonjour, comment convertir une photo en mode sepia avec photoshop 6 la commande directe existait sur une très vielle version d'avance merci
Changement de format pour photo
Bonjour, j'ai plusieurs photos en format ARW que je souhaite changer en format JPEG. Je suis novice et n'y connais absolument rien.Merci de m'aider
Demande graphique
Bonjour, J’ai une demande, il faudrait découper les perso de leur fond et les mettre en fond invisible et de les laisser a leur taille d’origine il i...
Appliquer le même texte sur des photos
RésoluBonjour, Je suis à la recherche, avec photoshop, photofiltre ou tout autre logiciel (gratuit de préférence) d'un moyen d'écrire un même texte (par ...
Vieille photo
Bonjour, voila j'ai retrouver une vieille photo de moi petit mais par contre elle est attaque et je voudrais avec ou gimp ou photofiltre pouvoir l'am...
Aide photoshop gomme magique
RésoluBonjour, Voici mon problème: au départ j'ai récupéré une image sur internet qui se trouvait être en GIF en réalité. J'ai donc fait un Print Screen ...
Flou d'une photo
RésoluBonjour, J'ai une photo flou et j'aimerais enlever le flou. Comment faire pour enlever le flou d'une photo sous photoshop? Merci.
Reduire photo de 3000 ko à 399 ko
RésoluBonjour, pour passer une annonce, la taille des photos doit être inférieure à 400 kb. pouvez-vous me communiquer un logiciel gratuit (les temps ...
Contour d' image non transparent ds pagemaker
Je vous supplie de m'aider, svp! Toutes les images que je modifies avec Photoshop 7.0 ont un fond transparent, mais lorsque j'ouvre l'image dans Pagem...
Photoshop cs4 erreur
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 jours que j'essaie en vain d'installer photoshop cs4 extented version d'évaluation sur mon ordinateur, Mais...
Photoshop : un volontairre?
Bonjour, J'ai photoshop mais je sais pas du tout m'en servir et j'aimerais donc que quelqu'un me rende un service : qu'il fasse ce que je veux faire!...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, je veux télécharger le logiciel de photoshop cs3 gratuitement ou pourrai je l'avoir
Aucun aperçu disponible
Bonjour, j'ai un gros problème !!!! J'ai sauvegardé des photos précieuses sur un dvd RW ; quand j'ai voulu les remettre sur mon PC elles n'apparaiss...
Raccourcis pour bascule fichiers photoshop
Bonjour, Question toute bête : Dans Photoshop, lorsqu'on a plusieurs fichiers d'ouverts, existe -t- il un raccourcis clavier pour basculer de l'un à...
Export photo de photoshop vers powerpoint
Bonjour, Je suis en train de préparer un exposé sur la photo couleur. Les photos sont préparées dans photoshop et importées dans powerpoint. ...
Je veux une photo aux bords non droits !
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir avoir une photo avec des bords non droits. Je m'explique, avec photoshop ou autre on peut créer des cadres et des effe...
Creer une newsletter avec photoshop cs3
Bonjour, Je souhaite mettre dans un mail une image qui comporte différents liens URL. Je suis infographiste et non webmaster...J'ai donc en ma poss...
Problème installation photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai télécharger le programme d'installation de Photoshop CS3 mais quand je veut l'installer, ils me marquent que si je veut poursuivre l'...
Photoshope
Bonjour, comment telecharger les filtres pour photoshope!
Ou met-on les brush
Bonjour, Ou met-on les brush dans photoshop cs3 ? merci
Courbure de champ
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je prépare un CAP photo par correspondance et je ne comprend pas trop ce qu'est la courbure de champ. Quelqu'un peut-il m'expl...
Photoshop cs4 licence expiré!!!!
FerméBonjour, voila depuis hier lors que je lance adobe photoshop SC4 il y a un message qui s'affiche et qui me dit " licence expiré" avec seul option"OK...
Enregistrer une animation sous photoshop cs4
Bonjour, Je viens de réaliser un document sous photoshop cs4 avec une animation. Ce document fait environ 5Mo et je souhaite l'enregistrer (autre q...