Résultats (17 379)

Meilleur logiciel de traitement d'image gratu

Résolu

Bonjour, merci de bien me présenter un bon logiciel de traitement d'images pour retoucher quleques anciennes photos merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kimler

Montage photo

Bonjour, j'aimerai retirer un objet d'une photo ,quel est le logiciel photo qui pourai me rendre ce service. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
végé

Selectionner la difference entre 2 carré

Résolu

Bonjour, Sur Photoshop, j ai un carré dans un autre. Et je voudrai appliquer un flou gaussien de 3px noir au plus petit carré pour lui faire une om...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Déverrouiller calque

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo, je ne peux plus la déplacer sur l'écran car on me dit que le calque est verrouillé. Et ce, avec n'importe quelle ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
coriocane

Site de montage photo ?

Bonjour, Je cherche un site de montage photo (aussi payé) pour faire coloration des images merci de repondre bisous

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pictureit

Augmenter pixel d'une image

Bonjour, J'ai une image que je voudrais bien agrandir parce que l'image est trés petite est ce que qu'elle qu'un peut m'aider j'ai vraimment besoin ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
florentindelavegas

[xp] photoshop ne se lance plus...

Résolu

Bonjour, Voila, du jour au lendemain mes logiciels Adobe CS3 Photoshop et Illustrator ne veulent plus se lancer. Ça bug pendant le chargement, une...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Ky021

Couleur sepia avec photoshop

Résolu

Bonjour, comment convertir une photo en mode sepia avec photoshop 6 la commande directe existait sur une très vielle version d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
transat

Changement de format pour photo

Bonjour, j'ai plusieurs photos en format ARW que je souhaite changer en format JPEG. Je suis novice et n'y connais absolument rien.Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
tribun

Demande graphique

Bonjour, J’ai une demande, il faudrait découper les perso de leur fond et les mettre en fond invisible et de les laisser a leur taille d’origine il i...

friends56904

Appliquer le même texte sur des photos

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche, avec photoshop, photofiltre ou tout autre logiciel (gratuit de préférence) d'un moyen d'écrire un même texte (par ...

titi-50

Vieille photo

Bonjour, voila j'ai retrouver une vieille photo de moi petit mais par contre elle est attaque et je voudrais avec ou gimp ou photofiltre pouvoir l'am...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Luke1

Aide photoshop gomme magique

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: au départ j'ai récupéré une image sur internet qui se trouvait être en GIF en réalité. J'ai donc fait un Print Screen ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Chocotte_bn

Flou d'une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo flou et j'aimerais enlever le flou. Comment faire pour enlever le flou d'une photo sous photoshop? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
saxo07

Reduire photo de 3000 ko à 399 ko

Résolu

Bonjour, pour passer une annonce, la taille des photos doit être inférieure à 400 kb. pouvez-vous me communiquer un logiciel gratuit (les temps ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jack-no

Contour d' image non transparent ds pagemaker

Je vous supplie de m'aider, svp! Toutes les images que je modifies avec Photoshop 7.0 ont un fond transparent, mais lorsque j'ouvre l'image dans Pagem...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Valeriee

Photoshop cs4 erreur

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 jours que j'essaie en vain d'installer photoshop cs4 extented version d'évaluation sur mon ordinateur, Mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jojothe

Photoshop : un volontairre?

Bonjour, J'ai photoshop mais je sais pas du tout m'en servir et j'aimerais donc que quelqu'un me rende un service : qu'il fasse ce que je veux faire!...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Rickartyx

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le logiciel de photoshop cs3 gratuitement ou pourrai je l'avoir

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
durock

Aucun aperçu disponible

Bonjour, j'ai un gros problème !!!! J'ai sauvegardé des photos précieuses sur un dvd RW ; quand j'ai voulu les remettre sur mon PC elles n'apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pichoune42

Raccourcis pour bascule fichiers photoshop

Bonjour, Question toute bête : Dans Photoshop, lorsqu'on a plusieurs fichiers d'ouverts, existe -t- il un raccourcis clavier pour basculer de l'un à...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
titi380

Export photo de photoshop vers powerpoint

Bonjour, Je suis en train de préparer un exposé sur la photo couleur. Les photos sont préparées dans photoshop et importées dans powerpoint. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Luke1

Je veux une photo aux bords non droits !

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir avoir une photo avec des bords non droits. Je m'explique, avec photoshop ou autre on peut créer des cadres et des effe...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
aze866

Creer une newsletter avec photoshop cs3

Bonjour, Je souhaite mettre dans un mail une image qui comporte différents liens URL. Je suis infographiste et non webmaster...J'ai donc en ma poss...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Wakoulou

Problème installation photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le programme d'installation de Photoshop CS3 mais quand je veut l'installer, ils me marquent que si je veut poursuivre l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
trery

Photoshope

Bonjour, comment telecharger les filtres pour photoshope!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
newfire

Ou met-on les brush

Bonjour, Ou met-on les brush dans photoshop cs3 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bookboy

Courbure de champ

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je prépare un CAP photo par correspondance et je ne comprend pas trop ce qu'est la courbure de champ. Quelqu'un peut-il m'expl...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tchounga04

Photoshop cs4 licence expiré!!!!

Fermé

Bonjour, voila depuis hier lors que je lance adobe photoshop SC4 il y a un message qui s'affiche et qui me dit " licence expiré" avec seul option"OK...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
flash

Enregistrer une animation sous photoshop cs4

Bonjour, Je viens de réaliser un document sous photoshop cs4 avec une animation. Ce document fait environ 5Mo et je souhaite l'enregistrer (autre q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Luke1
Résultats 12061 - 12090 sur un total de 17 379