Installer photoshop.7

Barkley -  
yassinebenchekroune Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres avoir formater une machine qui me faisait voir des verts et des pas murs, je n'arrive pas a installer la seule copie de photoshop.7 qui me reste. Des que je lance le logiciel, il me dit; "impossible d'effectuer cette operation, car les informations de personnalisation sont absentes ou incorrectes. A l'aide, si non je suis foutu.

Lorsque j'essaie alors Paintshop Pro.8, il debute bien le demarrage, mais a un moment, au niveau de la 'mise a jour de l'inscription des composantes', il s'arrete sur les inscriptions ( * corriger les couleurs, * retouchez, restaurez vos photos, * realisez les composions). Apres environ 45 min d'attente, une fenetre affiche: ' Erreur de la lecture du fichier, C:/program files/Jasc softzqre Inc/ Paintshoppro8/Tubes a images Galets/PSP Tube. Verifier que ce fichier existe et que vous etes autorise a y acceder.
A voir également:

1 réponse

yassinebenchekroune Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

sa sent le virus... !:s
Fais un scan en ligne et un scan avec ton antivirus personnel..
0