Résultats (17 388)

Photo découpée qui apparait entierement

Bonjour, Voilà j'aurais aimé avoir un coup de main, je vous explique le "problème". Donc une amie m'a envoyé plusieurs photo qu'elle à elle même reca...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Luke1

Zoom photo flash

Bonjour, Je voudrais créer un zoom comme celui ci https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/appareils-photo-compacts/l-112...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
picturart

Brush verrouillés

Bonjour,Bonjour,je viens de télécharger photoshop CS4 et il m'est impossible d'utiliser les brush. Ils m'ont l'air tous verrouillés (cadenas) et quand...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
vankop

Paint shop pro

Bonjour, J'utilise paint shop pro 9 et j'aimerai lorsque je sélectionne un bout image ou autre, que cela ne me prenne que le contour exacte de l'obj...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Luke1

Comment changer un quadri en deux couleurs ?

Bonjour, Je vais faire imprimer des cartes de visite chez un imprimeur. J'ai crée la maquette moi-même sur Photoshop, en quadri, enfin je crois ! J...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
vankop

Télécharger photoshop gratuit en français

Résolu

salut, SVP je veus télécharger photoshop mais je ne l'a trouvé pas gratuit pouvez vous m'aidez merci d'avanceConfiguration: Windows XP Safari 525...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
gigaga

Extraire un diaporama

Bonjour, j'ai une presentation diaporama que j'aimerai extraire.est-ce possible? j'ai vus sur certains site qu'on pouvais le faire s'il etait sous le...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Luke1

Comment scanner une photo en la rendant ronde

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment scanner en rendant la photo ronde sur la page. Par exemple les photos sur les programmes des ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Luke1

Faire un effet de bulle

Bonjour, Je travaille sous photoshop elements 2 et photofiltre 9 je voudrais savoir comment on peut faire des "bulles" avec des images à l'interieur ...

Luke1

Effet de transparence

Bonjour, Je débute avec photoshope éléments 2 (j'ai aussi photofiltre 9 ou Gimp) cependant, qui peut me dire comment on fait les effet transparent qu...

Rikkunter

Changement de format sur photoshop

Bonjour, Je voudrais avoir la possibilité de changer 1500 photos que j'ai en masse dans un format en 1200 pixels . est ce possible de le faire en ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Carléa

Faire un montage de deux photos

Bonjour, j'ai pas de photo de mon fils et de sa future marraine car elle habite loin j'ai des photos des deux, et je souhaiterai faire un petit mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kpcien

Problème application filtre sur calque cs4

Résolu

Bonsoir, Etant débutant sur PS CS4, je voudrais créer un effet que j'ai trouvé ici : http://www.tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2008/10/...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sarahmoon

Signature photos

Bonsoir, je cherche comment "signer" mes photos rapidement un peu comme Ilk fait en bas a droite de ses photos https://www.ilkflottante.com/ Je s...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
alexislevrai

Qui pourrait m'aider a faire une bannière??

Bonjour, Je doit faire une bannière avec 3 photos dessus, sur un fond bleu, avec deux mots dessus... Je suis nul en informatique et je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
végé

Photoshop(besoin pressant)

Bonjour, je cherche une formation multimédia (si possible) ou un livre pour photoshop spécial logo (que pour les logo). j'ai un besoin pressant merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
amaru1980

Flyers comment faire?

Bonjour, voila je me présente je mapelle alliyah j'ai 19 ans et je suis en trerminale stg otion COMMUNICATION et gestion des ressources humaines, et ...

neogenesis

Comment faire ce genre de montage?

Bonjour, tout est dit dans le titre http://tinypic.com/images/goodbye.jpg merci

Luke1

Gif animée photo...de l'aide

Bonjour, J'aimerai savoir quelle logiciel il y a pour faire des GIF, des animation( effets strass, paillette, écriture/objets/&cie "mouvents", effets...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Luke1

Logo metal

Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Henri.... Non je déconne ! En fait, je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais profiter du fait qu...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
king

Montage photo help svp

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourais m'expliquer de A à Z (ou m'y faire ça serais encore mieux) un montage photo. Alors je vous explique : ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
picturart

Adobe photoshop elements a cessé de foncti...

Bonjour, voilàmon problème : j'ai Photoshop elements préinstallé sur mon pc, mais lorsque je le lance, un message s'affiche (Adobe Photoshop elements ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kiback

Nom d'un effet

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle l'effet qu'il y derrière Bart Simpson et où pourrais-je trouve un tuto our le reproduire sous photosh...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
TEMCA

Programme pour retoucher le visage

Bonjour, moi je recherche un programme qui retouche le visage comme enlever les bouton lisser le visage... mais gratuit merci

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
katja

Coment faire des montage

Bonjour,je voudrais savoir ou aller pour faire des montage sk jtrouvepa et aussi les vidéo svp merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
tarsco-

Quel photoshop pour remplacer paint

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel version de photoshop vous me recommandé pour remplacer Paint , car sur XP familiale , il n'y est pas , un truc asse...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur au lancement de CS3, erreur que je n'avais pas récemment. J'ai essayé de ré-installer mais le problème sub...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
coolB

Photoshop

Bonjour, j je suis des cours d'infographie et la semaine prochaine je fait le cours de photoshop et j'aimerai qu'on m'explique les bases de photosh...

tof1664

Problème désinstallation photoshop

Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller photoshop cs3 et il m'affiche http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2009228134331 Pouvez vous m...

narutom

Retouche visage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment agrandir le cou, les cheveux etc.. avec photoshop 7.0. (un peu comme dans la vidéo Dove) merci d'avance pour vo...

inconnu
Résultats 13591 - 13620 sur un total de 17 388