Résultats (17 379)

Photoshop

Bonjour, comment je peux utiliser photoshop pour mes photos ? est ce qu il ya un guide ?merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
PandaNemo

Extraire une photo de l'album adobe photoshop

Bonjour, je serais ravie si l'on pouvait m'expliquer comment extraire une ou plusieurs photos de l'album Adobe photoshop 3.2 Merci Sulè

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
EROS

Logo

Slt tous le monde je cherche un logiciel pour crée un logo d'entreprise merci

Ptyboo

Probleme d'uilisation de phtoshop cs3

Bonjour, moi c'est sixthfingerj'ai un probleme d'utilisation de photoshop CS3.je ne sais comment modifierpmes photos.

BmV

[photoshop]besoin d'un petit coup de traduc

Bonjour j'ai la version anglaise de photoshop CS et je n'arrive pas a trouver le mode superposition, que je suis censé trouver pour faire une retouche...

Shalimar

Logiciel

Bonjour, j'aurai aimé avoir quelque logiciel pour faire des montage photo, des petit truc sympa sans non plus poussé la perfection comme un expert......

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ac 3

Probleme de calques

Bonjour, Je commence un travail sur une illustration et j'ai decide d'utiliser photoshop mais je debute .( j'ai quand meme quelques notions mais el...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Elsa

Logiciel de montage retouche photos

Bonjour, Voila je recherche un logiciel (si possible gratuit) dans le style de windows movie maker mais utilisable pour win 2000. Ce logiciel p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Luke1

Help...photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un montage sur photoshop mais je n'arrive pas a le mettre sur facebook, il n'est pas en format, JPG,GIF, PNG !!!! comment...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Cricri21

Photoshop ....

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment mettre des trou de balle de PISTOLET =D sur une image que voici http://5f.img.v4.skyrock.net/5f8/jacklagosse/...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Pierrealex10

Brushes de photshop 7.0

Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et je cherche des brushes qui donne cette éffet de lumières (cercles): http://copied-my-style.deviantart.com/art/you...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sarahmoon

De photoshop a dreamweaver

Bonjour tout le monde, Je suis graphiste et je veux créer des sites web. J'utilise Photoshop cs 2 pour la partie graphique, jusqu'ici tout va bien...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
BanBan55

Probleme format orf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Olympus E-510, jai voulu mettre les photos sur mon ordinateur et probleme: Les photos sont en format ORF, impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
BN

Photoshop ou photofiltre ou autres ..

Résolu

Bonjour, Voilà dans pas longtemps je vais arranger mes vieilles photos que j'ai sur mon ordi puis ensuite je les imprimerai mais pour cela il me fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

3d bis

Bonjour, voila j'ai installé photoshop CS4 et je voudrais savoir pourquoi lorasque j'ouvre une image je aucune action de l'onglet 3D n'est disponib...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
manu

Ouverture sous photoshop

Bonjour, Je suis sous Mac 10.5.5, et j'utilise Photoshop CS 1. Lorsque j'ouvre mes photos après paramétrage et enregistrement, les photos en format ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
EOS20D

3d sous cs4

Bonjour, voila j'ai installé photoshop CS4 et je voudrais savoir pourquoi lorasque j'ouvre une image je aucune action de l'onglet 3D n'est disponibl...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
manu

Comment protéger ses images ...

Bonjour, Voila , je suis actuellement en formations , et j'ai déjà fais pas mal de créa perso , j'aimerai me faire un petit blog tranquille histoir...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Luke1

Photoshop----> nvu

Salut à tous! Je suis nouveau ici et nouveau webmaster aussi... donc je suis pas encore très doué! Je me suis lancé dans la création de mon propre k...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
arthezius

Creer un pdf haute definition via illustrator

Bonjour, J'ai crée un flyer sur illustrator et je dois l'adresser en version PDF haute définition. Comment dois je faire ? Merci pour votre répons...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
cat

Quel logiciel me proposer vous?

Bonjour,voila j'aimerais faire des montage transparent et tous mes je trouve pas de logiciel gratuit comment je fais ? avais vous un logiciel a me...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Luke1

[photoshop cs2] majuscules accentuées

Bonjour, Je cherche à écrire des lettres majuscules accentuées sur Photoshop. Est-ce possible? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Caspi

Hardware ideal pour photoshop cs4

Bonjour, Quel serait le hard le mieux adapté pour un nouveau PC pour travailler sur CS4 (carte graphique et type de micro) en restant raisonnable mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ghost-vistasuk

Urgent adobe after effect cs3 !!

Salut , Voila j'ai acheter Adobe After Effect CS3 Je voudrait faire des vidéos du style DRAGON BALL Z avec des effets speciaux : lueur ,éclaire ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
AE

Comment marche le système photoshop?

Bonjour,je voulait seulement que vous m'aidier , j'ai instaler le système photoshop mais je ne ces pas comment sa marche puisque j'ai jammais utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Sam Botte

Créer des icons animés .gif

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la création de icons animés de ce style là >>> http://tinypic.com/images/goodbye.jpg En fait je sais créer des gifs...

prof2com

Photoshop cs & tablette graph wacom bamboofun

Bonjour, Je voulais savoir si les tablettes Wacom Bamboo Fun fonctionnaient avec Photoshop CS... Sur le descriptif on parle de Photoshop Elements, ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lylou

Tutoriel :une bannière à la mode google

Bonjour, petit tutoriel sous photoshop (mais adaptable dans la grande majorité de ses concurents): http://www.unesourisetmoi.info/referencer/articles...

bg62

Site internet en 300 dpi

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un site internet et j'aurais besoin d'imprimer des flyers. Pour avoir une bonne qualité, il faut au moins du 300 dpi...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
PVGN

Photoshop 7

Bonjour, vous savait ou se pourait télécharger photoshop 7 gratuitement ? merci pour les réponses

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
g1p
Résultats 13921 - 13950 sur un total de 17 379