Résultats (17 379)
Photoshop
Bonjour, comment je peux utiliser photoshop pour mes photos ? est ce qu il ya un guide ?merci
Extraire une photo de l'album adobe photoshop
Bonjour, je serais ravie si l'on pouvait m'expliquer comment extraire une ou plusieurs photos de l'album Adobe photoshop 3.2 Merci Sulè
Logo
Slt tous le monde je cherche un logiciel pour crée un logo d'entreprise merci
Probleme d'uilisation de phtoshop cs3
Bonjour, moi c'est sixthfingerj'ai un probleme d'utilisation de photoshop CS3.je ne sais comment modifierpmes photos.
[photoshop]besoin d'un petit coup de traduc
Bonjour j'ai la version anglaise de photoshop CS et je n'arrive pas a trouver le mode superposition, que je suis censé trouver pour faire une retouche...
Logiciel
Bonjour, j'aurai aimé avoir quelque logiciel pour faire des montage photo, des petit truc sympa sans non plus poussé la perfection comme un expert......
Probleme de calques
Bonjour, Je commence un travail sur une illustration et j'ai decide d'utiliser photoshop mais je debute .( j'ai quand meme quelques notions mais el...
Logiciel de montage retouche photos
Bonjour, Voila je recherche un logiciel (si possible gratuit) dans le style de windows movie maker mais utilisable pour win 2000. Ce logiciel p...
Help...photoshop
RésoluBonjour, j'ai réaliser un montage sur photoshop mais je n'arrive pas a le mettre sur facebook, il n'est pas en format, JPG,GIF, PNG !!!! comment...
Photoshop ....
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai savoir comment mettre des trou de balle de PISTOLET =D sur une image que voici http://5f.img.v4.skyrock.net/5f8/jacklagosse/...
Brushes de photshop 7.0
Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et je cherche des brushes qui donne cette éffet de lumières (cercles): http://copied-my-style.deviantart.com/art/you...
De photoshop a dreamweaver
Bonjour tout le monde, Je suis graphiste et je veux créer des sites web. J'utilise Photoshop cs 2 pour la partie graphique, jusqu'ici tout va bien...
Probleme format orf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Olympus E-510, jai voulu mettre les photos sur mon ordinateur et probleme: Les photos sont en format ORF, impossibl...
Photoshop ou photofiltre ou autres ..
RésoluBonjour, Voilà dans pas longtemps je vais arranger mes vieilles photos que j'ai sur mon ordi puis ensuite je les imprimerai mais pour cela il me fa...
3d bis
Bonjour, voila j'ai installé photoshop CS4 et je voudrais savoir pourquoi lorasque j'ouvre une image je aucune action de l'onglet 3D n'est disponib...
Ouverture sous photoshop
Bonjour, Je suis sous Mac 10.5.5, et j'utilise Photoshop CS 1. Lorsque j'ouvre mes photos après paramétrage et enregistrement, les photos en format ...
3d sous cs4
Bonjour, voila j'ai installé photoshop CS4 et je voudrais savoir pourquoi lorasque j'ouvre une image je aucune action de l'onglet 3D n'est disponibl...
Comment protéger ses images ...
Bonjour, Voila , je suis actuellement en formations , et j'ai déjà fais pas mal de créa perso , j'aimerai me faire un petit blog tranquille histoir...
Photoshop----> nvu
Salut à tous! Je suis nouveau ici et nouveau webmaster aussi... donc je suis pas encore très doué! Je me suis lancé dans la création de mon propre k...
Creer un pdf haute definition via illustrator
Bonjour, J'ai crée un flyer sur illustrator et je dois l'adresser en version PDF haute définition. Comment dois je faire ? Merci pour votre répons...
Quel logiciel me proposer vous?
Bonjour,voila j'aimerais faire des montage transparent et tous mes je trouve pas de logiciel gratuit comment je fais ? avais vous un logiciel a me...
[photoshop cs2] majuscules accentuées
Bonjour, Je cherche à écrire des lettres majuscules accentuées sur Photoshop. Est-ce possible? Merci d'avance
Hardware ideal pour photoshop cs4
Bonjour, Quel serait le hard le mieux adapté pour un nouveau PC pour travailler sur CS4 (carte graphique et type de micro) en restant raisonnable mai...
Urgent adobe after effect cs3 !!
Salut , Voila j'ai acheter Adobe After Effect CS3 Je voudrait faire des vidéos du style DRAGON BALL Z avec des effets speciaux : lueur ,éclaire ...
Comment marche le système photoshop?
Bonjour,je voulait seulement que vous m'aidier , j'ai instaler le système photoshop mais je ne ces pas comment sa marche puisque j'ai jammais utiliser...
Créer des icons animés .gif
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la création de icons animés de ce style là >>> http://tinypic.com/images/goodbye.jpg En fait je sais créer des gifs...
Photoshop cs & tablette graph wacom bamboofun
Bonjour, Je voulais savoir si les tablettes Wacom Bamboo Fun fonctionnaient avec Photoshop CS... Sur le descriptif on parle de Photoshop Elements, ma...
Tutoriel :une bannière à la mode google
Bonjour, petit tutoriel sous photoshop (mais adaptable dans la grande majorité de ses concurents): http://www.unesourisetmoi.info/referencer/articles...
Site internet en 300 dpi
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un site internet et j'aurais besoin d'imprimer des flyers. Pour avoir une bonne qualité, il faut au moins du 300 dpi...
Photoshop 7
Bonjour, vous savait ou se pourait télécharger photoshop 7 gratuitement ? merci pour les réponses