URGENT! Need help avec jpeg et photoshop!

sann -  
 Sian -
Soir' tout le monde!
Ki peut m'aider à ça: Je n'arrive plus à "enregistrer sous JPEG" mes images PSD...Aucun programme ne veut ouvrir l'image compressée!!! C'est la 1ère fois ke ça arrive. J'ai réinstallé Photoshop, et rien n'y fait...J'y comprends rien!!!!!
Merci d'avance aux gentilles personnes qui m'aideront!
A voir également:

3 réponses

paralaile

bonjour Sann,
regarde si tu n'as pas de calques ou de sélestions mémorisées auquel cas tu ne pourras pas enregitrer tes images en jpeg, donc aplatir les calque pour qu'il n'en reste plus qu'un et supprimer les sélections mémorisée.
En fait l'image doit etre vierge de tout apport purement photoshop, je mense même qu'elle ne supportera pas les couleurs indexées...
0
natta

j'ai fusionné les calques ,pas de sélections et le jpeg ne s'affiche toujours pas dans le menu déroulant de enregistrer sous ?? merci de me donner une piste
0
Sian

Je donne la réponse 6 ans après, mais pourquoi pas ? En fait tu as très certainement travaillé ton image sur l'arrière plan. Tu n'as pas fait de copie. Ne fais pas comme ça. Fais un autre calque en allant dans le menu déroulant CALQUES Dupliquer le calque. Ainsi, tu fais tes modifications et différents règlages sur ce calque et d'autres calques éventuellement et ensuite tu peux enregistrer ton doc sous JPEG, toshop te le propose. Je suppose que toshop ne te propose pas JPEG si c'est ton image brute qui est modifiée, comme ça ton image brute modifiée est gardée en JPEG. C clair ? Waow, c dur d'être claire. Enfin, essaie...
0