Résultats (17 379)
Photoshop, comment gommer contour proprement
RésoluBonjour,je veux faire un montage photo. je prend des portraits de gens provenant de differentes photos , que je souhaiterais recoller en montage sur u...
Enlever les boutons de mon visage !
Bonjour, j'aimerais retoucher ma photo de facon que les boutons de mon visage ne se voient pas . merci de me dire comment faire .
Logiciel de photo montage facile
je ne suis pas très douée en info, mais j'aimerai trouver un logiciel de photo montage facile d'accès et simple d'utilisation,gratuit au telechargemen...
Logiciel de photoshop (cs)
RésoluBonjour, mon ami m'as dit qu'il y a un logiciel de photoshop s'appelle "CS", et je cherche ds googl et j'ai pas le trouvé. si vous connaissez un site...
Désinstallation de photoshop
Bonjour, je voudrais désinstaller photoshop CS 8 de mon pc, mais quand j'ouvre désinstaller programme dans panneau de configuration je ne trouve même...
Photo
Bonsoir ! =D J'ai un petit problème je ne sais pas comment faire pour mettre plusieurs images en une seule j'aimerai bien savoir comment fait t-on...
Comment ouvrir un fichier dds avec photoshop
Bonjour, j'ai photoshop CS3 et jaimerais ouvrir des fichier dds jai bien télécharger :http://www.nvidia.com/object/photoshop_dds_plugins.html#downlo...
Pc portable pour infographie
Bonjour, VOilà cela fait un moment que je suis un mac book pro, et je compte revendre celui-ci 1300 euros, alors que je l'ai payé 2300... Enfin b...
Dessin
Bonjour, comment on peut faire un dessin sur l'ordinateur
Photoshop : redimension auto des calques
Bonjour, Voici mon problème que je vous décris par un exemple pour bien me faire comprendre : - J'ai un calque vide de dimension 10x10cm (je le ...
Probleme d'installation
Bonjour, je voudrais savoir svp !pk aprés avoir installer photoshop cs2 , alors ke g adobe 9 et XP ; le logiciel ne marche pas et me dit ke le fichier...
Résolution > à 72 dpi avec panasonic dmc-tz3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la résolution des photos prises avec un appareil Panasonic DMC-TZ3. Actuellement, les photo...
Photoshop 2 :)
Résolubonjour a toutes et a tous , j'ai ptit souci avec photoshop donc ,enfet quand j'ouvre un nouveau projet ,par exemple pour une bannier de 1000X300 ,...
Photoshop
RésoluBonjour a toutes et a tous , alors j'ai donc un ptit souci avec photoshop , je n'arrive pas a deformer mon texte avec la fonction "onde" je ta...
Filigrane sur une photos.
Bonjour, Je débute dans la création d'un site, mon site je le crée avec un logiciel "WEB CREATOR 4", pour mes photos j'utilise Paint Shop Pro 7. ...
Flash bouton flou
Bonjour, J'ai fait un bouton dans flash à partir d'une image .png qui bouge lorsqu'on le survole. Mais quand je teste, l'image du bouton est floue!...
Portable carte graphique, est ce ok?
Bonjour, j'aimerais acheter un portable, 16 ou 17". Utilisation: Multimédia, polyvalent. Que je puisse occasionellement faire conversion vidéos ...
Logiciel de retouche
RésoluBonjour, Je vous explique la raison de mon intervention : - Je possède une photo couleur qui date de 60 ans environ et qui présente des signes d...
Quel wacom choisir : wacom bamboo ou bamboo f
Bonjour, Mon fils souhaite faire des dessins avec une palette graphique. Quand je regarde ces 2 produits Wacom Bamboo et Wacom Bamboo Fun : la s...
Digi-srcapping: problemes format de fichier
Bonjour, j'éssaie de faire mes premiers pas dans le digi-scrapping,pour l'album de naissance de mon fils et ayant des connaissances limités en inform...
Superposer plusieurs images/textes
Bonjour, voilà j'ai récemment acquis photoshop cs3 et je voudrai a partir de plusieurs images et d'une texte former une image /texte regroupant toutes...
Cree logo photoshop
Bonjour, a vous voila j'ai photoshop et j'ai essaye des crée le même logo que celui la http://playsims3.free.fr/pictures/themes/classic/images/si...
Deplacer un perso sur photoshop
Bonjour, Je ne sais pas comment deplacer un perso que j'ai decouper d'une image et le replacer sur une autre image pouver vous m'aider en indiquant l...
Photoshop7
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'explication concernant le logiciel photoshop 7. J'en ai trouvé un mais les explications me semblent très...
Tablette graphique bamboo fun
Bonjour, a tous , je vient d avoir une tablette bamboo fun et je voudrais s avoir s y ont peu faire de la calligraphie avec le stylet , et comment sa ...
Patch photoshop 6
Résoluje viens d'installer photoshop 6 mais tout est en anglais je cherche un patch pour le rendre en français
Recherche logiciel retouche photo
Bonjour, voila, avant sous XP j'avais picture it, que j'utilisais facilement, mais la j'ai du passer a Vista, et je n'arrive pas a trouver de logicie...
Besoin d'aide fichier illustrator
Bonjour, j'ai gagné un concours qui consistait a faire une affiche pour un spectacle seulement voilà j'ai un petit probleme. J'avais tout composé ...
Sauvegarder fichier psb en pdf
Bonjour,comment je peux sauvegarder un fichier psb (parapost de 4G) en format pdf ou autre pour que la personne puisse le voir si elle n'a pas photosh...
Photoshop ((tutorial effet clown))
Bonjour, je cherche Le tutorial effect clown paske g une photo de moi é je cherche a transformé la photo en effet clown merci d'avance