Résultats (17 379)
Indesign vers pdf couleurs photo
RésoluRésumons... Je fais un book de mes travaux pour la promotion de mon entreprise sur la suite adobe cs3 Book constitué de photos, texte, intégration e...
Logiciel photoshop
RésoluBonsoir , j'aimerais savoir quelle est le photoshop assez basique, un genre de paint avec plus de fonctionnalités.
Recherche
RésoluBonjour,je cherche des logiciels de traitement de photos les plus facile a manepulé
Photoshop 7 pour remplacer le 6
Bonjour, Je viens d'acheter un manuel photoshop 7, alors que j'ai la version 6. Pouvez vous me dire s'il est possible de télécharger la version 7...
Créer un grillage/quadrillage sur img de fond
Bonjour, je souhaiterai créer un grillage/quadrillage fin appliqué sur mon image de fond sur photoshop cs3 comment faire? merci
Le meilleur format pour impression ?
RésoluBonjour, N'étant pas très doué ni très attiré par l'informatique, je peine à régler un problème. Je fais de la bande dessinée essentiellement en No...
Photoshop cs: options des calques
RésoluBonjour, J’aimerais changer la direction d’une ombre dans l’option des calques (obtenue en double cliquant sur le calque) sans que cela ne change les...
Texture baroque introuvable ! t-t
RésoluBonjour, je suis à la recherche de textures baroques pour mon blog. En fait, je désire un fond d'écran ou une petite image de style baroque et qui p...
Bannières
RésoluSalut tous le monde, j'ai créer un site web et je ne sais pas quelle logiciel faut utilisé pour créer des bannière. Aidez-moi s'il vous plait!
Coordonnées du pointeur dans photoshop
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si il est possible d'afficher les coordonnées du pointeur dans photoshop. Pas forcément pour connaitre sa position mais...
Comment créer un document avec une entête...
Bonjour, je viens sur ce forum poser ma deuxième question et troisième en même temps. J'aimerais savoir comment procéder pour réaliser une feuille...
Logiciel qui empeche la foto de devenir flou
Bonjour, svp de me trouver un logiciel qui empeche la foto de devinir flou et garde bien la netteté j'ai essayé avec photoshop et de inkspace et... j...
Adobe cs3 : echange pc-mac
Bonjour à tous et toutes. J'explique mon problème : J'ai acheté il y a 2 ans le pack cs3 premium (oui tout le pack print et web (bien pratique)) e...
Création bd
Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel pourrais-je monter une BD , par example avec photoshop je créer des personnages , des décors etc ... e...
Comment inscruté une foto dans une forme
Bonjour, voila je suis novice sous photoshop et je voudrai faire sa ==> https://imageshack.com/ merci de votre aide
Trucage photo
Bonjour, j'ai gimp2 et je voudrais avec des affiches ciné téléchargé les truquer. En fait a partir de photo d'amis pouvoir remplacer la tete des acte...
Aide creation logo
Bonjour, Alors voila je cherche à faire un logo pour mon groupe de reggae, rock, ska mon groupe s'appelle Jahmmak et le problème c'est que je ny co...
Créer une bannière
Bonjour, je suis en train de suivre un tuto pour créer une bannière. Mais le soucis c'est qu'une fois que j'ai fais "Ensuite faites "Image/Recadrer" ...
Création de courbes
Bonjour, Qui pourrait me dire comment ou fait les courbes de l'entête de ce site (je suis débutante) http://www.lacombejoseph.fr/ Merci d'avance
Réduire la taille d'un fichier
Bonjour, J'ai un document de plusieurs pages composées de très nombreuses photos. Ce document est destiné à être envoyé par mail et doit être très ...
Comment faire un montage photos
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un montage photos MERCI D'AVANCE
Script infaisable
Bonjour, je n'arrive pas à exécuter les scripts pour effacer du texte sous photoshop cs3 est ce que qqn pourrait me dire pourquoi?
Retouche photo: modifier sourire
Bonjour, je cherche un logiciel capable de retoucher les expressions du visage comme par exemple un sourire, le réduire ou transformer un sourire o...
The gimp : outil plume
Bonjour, Je ne trouve pas l'outil plume dans mon The Gimp 2.6, y a t'il moyen d'aller le chercher en quelque par. Merci d'avanc...
Créer une image avec des effets
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer les même effets que la lettre MSN ci-dessous sans Photoshop. Si c'est impossible, comment le f...
Problème photoshop
RésoluBonjour, salut tout le monde ! Je voulais savoir comment on pouvais réduire l'opacité d'une image sur photoshop????? répondez moi vite c'est urgent m...
Créer 1smiley sur photoshop, fond transparent
Bonjour, voilà je viens de réaliser un smiley et j'aimerais rendre le fond transparent mais je sais pas comment faire sous photoshop quelqu'un p...
Diviser une feuille a4 sous photoshop
Bonjour, Je souhaite faire 3 carrés identiques dans une feuille A4 format paysage. Je débute avec photoshop merci de m'aider. J'ai un dépliant à réal...
[photoshop] corps texte "à figer"
Bonjour, Que je tape directement un texte ou que je fasse un bloc avant d'écrire le texte ( outil T), ce texte change de corps en tirant sur les ...
Protégé en écriture?
Bonjour, voila j'ai un souci je voudrais mettre des photos de mon ordi vers ma carte de mon appareil photo mais on m'écrit protégé en écriture que d...