Résultats (17 379)

Indesign vers pdf couleurs photo

Résolu

Résumons... Je fais un book de mes travaux pour la promotion de mon entreprise sur la suite adobe cs3 Book constitué de photos, texte, intégration e...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
moonleouf

Logiciel photoshop

Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est le photoshop assez basique, un genre de paint avec plus de fonctionnalités.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Pierre1023

Recherche

Résolu

Bonjour,je cherche des logiciels de traitement de photos les plus facile a manepulé

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
vankop

Photoshop 7 pour remplacer le 6

Bonjour, Je viens d'acheter un manuel photoshop 7, alors que j'ai la version 6. Pouvez vous me dire s'il est possible de télécharger la version 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
transat

Créer un grillage/quadrillage sur img de fond

Bonjour, je souhaiterai créer un grillage/quadrillage fin appliqué sur mon image de fond sur photoshop cs3 comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
zetnot

Le meilleur format pour impression ?

Résolu

Bonjour, N'étant pas très doué ni très attiré par l'informatique, je peine à régler un problème. Je fais de la bande dessinée essentiellement en No...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
les moeurs

Photoshop cs: options des calques

Résolu

Bonjour, J’aimerais changer la direction d’une ombre dans l’option des calques (obtenue en double cliquant sur le calque) sans que cela ne change les...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
33sylvaine

Texture baroque introuvable ! t-t

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de textures baroques pour mon blog. En fait, je désire un fond d'écran ou une petite image de style baroque et qui p...

164 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sarahmoon

Bannières

Résolu

Salut tous le monde, j'ai créer un site web et je ne sais pas quelle logiciel faut utilisé pour créer des bannière. Aidez-moi s'il vous plait!

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
kolmo

Coordonnées du pointeur dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible d'afficher les coordonnées du pointeur dans photoshop. Pas forcément pour connaitre sa position mais...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
uniset

Comment créer un document avec une entête...

Bonjour, je viens sur ce forum poser ma deuxième question et troisième en même temps. J'aimerais savoir comment procéder pour réaliser une feuille...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mangouba

Logiciel qui empeche la foto de devenir flou

Bonjour, svp de me trouver un logiciel qui empeche la foto de devinir flou et garde bien la netteté j'ai essayé avec photoshop et de inkspace et... j...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Luke1

Adobe cs3 : echange pc-mac

Bonjour à tous et toutes. J'explique mon problème : J'ai acheté il y a 2 ans le pack cs3 premium (oui tout le pack print et web (bien pratique)) e...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
kandhaar

Création bd

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel pourrais-je monter une BD , par example avec photoshop je créer des personnages , des décors etc ... e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kawaDJxamax

Comment inscruté une foto dans une forme

Bonjour, voila je suis novice sous photoshop et je voudrai faire sa ==> https://imageshack.com/ merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jean-marin 57

Trucage photo

Bonjour, j'ai gimp2 et je voudrais avec des affiches ciné téléchargé les truquer. En fait a partir de photo d'amis pouvoir remplacer la tete des acte...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
luky-luke

Aide creation logo

Bonjour, Alors voila je cherche à faire un logo pour mon groupe de reggae, rock, ska mon groupe s'appelle Jahmmak et le problème c'est que je ny co...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Gaboune

Créer une bannière

Bonjour, je suis en train de suivre un tuto pour créer une bannière. Mais le soucis c'est qu'une fois que j'ai fais "Ensuite faites "Image/Recadrer" ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sarahmoon

Création de courbes

Bonjour, Qui pourrait me dire comment ou fait les courbes de l'entête de ce site (je suis débutante) http://www.lacombejoseph.fr/ Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Gaboune

Réduire la taille d'un fichier

Bonjour, J'ai un document de plusieurs pages composées de très nombreuses photos. Ce document est destiné à être envoyé par mail et doit être très ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
LelLex

Comment faire un montage photos

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un montage photos MERCI D'AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Meleor

Script infaisable

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter les scripts pour effacer du texte sous photoshop cs3 est ce que qqn pourrait me dire pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sarahmoon

Retouche photo: modifier sourire

Bonjour, je cherche un logiciel capable de retoucher les expressions du visage comme par exemple un sourire, le réduire ou transformer un sourire o...

Luke1

The gimp : outil plume

Bonjour, Je ne trouve pas l'outil plume dans mon The Gimp 2.6, y a t'il moyen d'aller le chercher en quelque par. Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Bibolette

Créer une image avec des effets

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer les même effets que la lettre MSN ci-dessous sans Photoshop. Si c'est impossible, comment le f...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sarahmoon

Problème photoshop

Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! Je voulais savoir comment on pouvais réduire l'opacité d'une image sur photoshop????? répondez moi vite c'est urgent m...

sarahmoon

Créer 1smiley sur photoshop, fond transparent

Bonjour, voilà je viens de réaliser un smiley et j'aimerais rendre le fond transparent mais je sais pas comment faire sous photoshop quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
magma205

Diviser une feuille a4 sous photoshop

Bonjour, Je souhaite faire 3 carrés identiques dans une feuille A4 format paysage. Je débute avec photoshop merci de m'aider. J'ai un dépliant à réal...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
valyrheusoise

[photoshop] corps texte "à figer"

Bonjour, Que je tape directement un texte ou que je fasse un bloc avant d'écrire le texte ( outil T), ce texte change de corps en tirant sur les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
arn0666

Protégé en écriture?

Bonjour, voila j'ai un souci je voudrais mettre des photos de mon ordi vers ma carte de mon appareil photo mais on m'écrit protégé en écriture que d...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
valy2611
Résultats 13441 - 13470 sur un total de 17 379