Recherche logiciel retouche photo

tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamui13 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, avant sous XP j'avais picture it, que j'utilisais facilement, mais la j'ai du passer a Vista, et je n'arrive pas a trouver de logiciel semblable a picture it, et qui soit gratuit

je veux un truc aussi simple que ca, (photoshop est trop compliqué) je veux juste pouvoir prendre une image du net, la découper, mettre ma tête dessus, ou découper un partie de l'image et pouvoir la garder, ecrire un truc dessus, la redimensionner, en truc aussi simple que picture it, que je m'ete pas 1 semaine a comprendre comment il faut faire juste pour découper une zone....

j'ai déjà regarder les logiciel que se site propose, mais aucun ne va...

et picture it, est payant, dc je suis bien embêter, alors si quel qu'un pouvait m'aider en me donnant un liens vers le quel je pourrais télécharger un logiciel simple d'utilisation , c'est assez urgent, c'est pour faire un album photo de parents pour une naissance,très proche (avant la fin du mois logiquement)

je vous en remercie d'avance
A voir également:

7 réponses

pphilx78 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
kamui13 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bian tu photo filtre(gratuit) et photo filtre studio(tu peut l'utiliser son t'enregistrer obligatoirement et ovre aussi les imges .gif) il est simple est sympa tu a qua taper TELECHARGER PHOTO FILTRE sur google

et tu peut aussi crées des GIF animé avec UnFREEzfr (tu trouvra directement sur le net gratuit) , franchement yen a mare des site de merde dsl qui font leur pub sur le coin des gif animé, la tu deviens indépendant.
il simple d'utilisation.
1-après avoir fair des retouche sur photo filtre puis sauvegarde tes pix au forma GIF enregistre sur le bureau pas exemple
2-ouvre UnFREEzfr et prond des pix un par un (juste en clicant dessus sans enlever ton doit)
3-choisi le temps de transition entre les pix (vitesse de changement)
et voici voila un gif tout choux
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

PhotoFiltre gratuit remplacera bien et il est capable de faire des petites choses intéressantes très facilement comme il y en a ici http://www.luke.blogit.fr/ , il n'est bien sur pas duniveau d'un GIMP ou D'un Toshop mais il se défend vraiment bien tout en restant hyper simple. Il faut télécharger cette version (la dernière version gratuite) chez l'éditeur http://photofiltre.free.fr/frames.htm et l'installeur automatique de plugins PhotoFiltre Plugins Pack (presque en bas de la page) ici http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.php .
Attention à ne pas prendre la version PhotoFiltre Studio qui est un shareware valable un mois et payante ensuite, elle n'est pas chère mais dans ce cas autant lui préférer GIMP https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html qui lui est gratuit et offre de plus grandes possibilités quoique nettement plus compliqué...
Pour ma part j'utilise les deux: PhotoFiltre gratuit depuis qu'il existe et GIMP de puis quelques temps...

Luke.
0
kamui13 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut luke1
oui ta raison pour photo filtre studio quant tu dit qu'il est payent mais je voulais juste dire que moi je l'utilise depuis 1ans et quelque poussier son jamais payer un cents, je ne c'est asque c'est a cause du deep freez ou autre ... peut être aussi le formatage (mais que je n'avais fait depuis des lustres)

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

LOL...

Ca ça ne se dit pas. Eventuellement ça se siffle mais pas plus.... :D :D

Luke.
0

opssss!
je voulais dire vouv vouuuuuvi vivivi (dsl pour l'orthographe je ne c'est pas comment sa s'écrit^^)

ps: j'ai oublie que je c'est un forum ... " "
0

on tout les cas tribal je te conseil photo filtre studio il est bien mais payent ;)
0