Résultats (17 379)

Adobe photoshop 7.0 essentials

Bonjour, j'ai adobe photoshop 7.0 Essentials en anglais (aïe ! ^^ ) mais ce n'est pas ça mon soucis... je cherche à faire une fusion entre deux ima...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ysfyoman

Montage photo

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire un montage photo, mais je sais pas comment vous expliquer ce que je recherche.. En faite, q...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
picturart

[blender] images de synthèse

A tout hasard, pour ceux qui ne connaissent pas encore, j'en profite pour reparler de Blender, ce magnifique logiciel d'image de synthèse gratuit. ht...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
oiuytrezaaaaaaa

Ombre photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment caler une ombre à son objet : par exemple : une table avec ces 4 pieds. J'arrive à créer l'ombre mais en transf...

Utilisateur anonyme

Transférer photos de mon mobile sur mon pc

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon mobile, mais je ne sais pas comment faire pour les transférer dans mon dossier mes images. Pouvez-vouus m'...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
végé

Changement de format de photos sur photoshop

Bonjour, Je voudrais avoir la possibilité de changer 1500 photos que j'ai en masse dans un format en 1200 pixels . est ce possible de le faire en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Cab

Recherche programme

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme de création d'affiches de pub pour la promotion d'un concert. De préfèrence simple d'utilisation et sa...

picturart

Graph

salut , voila en faite je fait du rap et je doit préparé ma maquéte jaimerai savoir si yaurai pas un logiciel de graffiti pour la pochétte cd merci UR...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
picturart

Photoshop cs3--

Bonjour, Ou faut t il mettre les fichier .abr ????

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
picturart

Comment fractionner une image en plusieurs

Résolu

Bonjour, savez-vous comment fractionner une image (par exemple image.jpg 200px*200px) en plusieurs fichiers .jpg de taille 100px*100px (donc en tout ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lesorcier

Rech info:acheter un portable graphiste

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un portable, pour faire du graphisme (softs: photoshop, illustrator,flash; dreamweaver...), et y mettre une carte (?) ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
w.a.n.d.e

Paint shop pro ou photofiltre

Bonjour, Je recherche une clé soit pour paint shop pro ou photofiltre studio. Qq1 aurait il la générosité de m'en donner une svp ????

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
moudubulbe

Montage photos

Bonjour, j'aimerais bien télécharger un logiciel pour le montage des photos mai je connais pas quel logiciel!!! s que kek'1 prut m'aider?? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
végé

Amateur d'infographie

Bonjour, je suis stephy1, je suis un debutant en infographie je veut savoir comment on utilise les outils plume et selection sur photoshop cs.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Kaverne

Photoshop cs3

Bonjour, J'ai télécharge run brush donc j'ai le fichier et je l'extrait. Ensuite j'ai un dossier et un fichier :Brush_Pack___Splashes_Of_Paint_by...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
manu

Quelle config pour photoshop cs3/cs4-af cs4

Bonjour,je voudrais savoir quelle configuration il me faudrait pour faire tourner photoshop cs3/cs4 et after effects cs3/cs4 ou encore premiere cs3/cs...

neroking

Comment modifier une photo?

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir si il est possible de changer la couleur d'un objet /mur bref... sur une photo? Je vous explique pourquoi, je voudr...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Pascall

Comment faire un bon trucage photo ?

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais prendre une photo et remplacer uniquement le visage du personnage par un autre visage découpé sur une autre photo. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
youcef

Photoshop cs4 couleur des yeux

Bonjour, J'ai Photoshop cs4 et je souhaite changer la couleur de mes yeux. Si vous savez pourriza vous m'expliquer comment faire svp ?? :( Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
végé

Meilleur appareil photo ( 3000 a 4000 euros )

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur appareil photo du moment en reflex ( limite de prix dans les 3000 a 4000 euros ) Merci.

36 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mode-et-voyages

Chercher logiciel video photo

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier une photo pour faire des effet spéciaux du genre faire une boule de lumière et avoir un logiciel pour faire défiler les ...

picturart

Problème texte avec photoshop elements 7.0

bonjour/bonsoir j'ai une nouvelle version de Photoshop (PHOTOSHOP ELEMENTS 7.0)car mon ancienne a été supprimée par inadvertance(PHOTOSHOP 7.0).. mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
baluze

Photoshop cs3

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre solidarité svp. =) Voilà, je veux télécharger Photoshop CS3, la version d'essai mais je ne trouve aucun lien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Sihaya

Reduction des sous coulerus dans photoshop cs

Résolu

Bonjour, Help me, je dois envoyer un fichier chez un imrpimeur pour une pub demain dead line. Mon taux d'encrage est trop élévée 370% et donc l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lilly

Garder les decoupe de fireworks

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de garder les decoupes de fireworks en chargeant une autre image de meme taille.Je m'explique, j'ai cr...

ZomByXX

Ecrire un texte avec un design safari

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment écrire un texte avec un design safari, c est à dire avec par exemple des zébrures ou des tâches style fauve. M...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
faregv

[photoshop cs4] aide retouche photo

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelque jour de crée un jeux de carte en java , donc j'utilise photoshop pour crée mes skins de carte a joue...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sarahmoon

Bouton photoshop

Bonjour, je cherche a créer udes boutons pour mon site avec photoshop ! pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ncp

Objectifs pc nikkor

Bonjour, petite question, ça fait déjà quelques années que je penses m'acheter une PC pour Nikon... est-ce que l'un d'entre vous a testé personnellem...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
picturart

Texte sur photoshop

Bonjour, voila j'ai petit problème sur photoshop, quand j'utilise l'outil texte et que je tape et puis je veux revenir à la ligne en tapant sur entre...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
heikelen
Résultats 13651 - 13680 sur un total de 17 379