Résultats (17 387)

Transformer un format jpg en html

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si un post comme celui que je pose aujourd'hui a déjà été traité et de ce fait je pose mon problème içi. Je souhaiterai,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
kimamila

Redimensionnage en masse sous cs3

Bonjour, C'est sans doute une question un peu bête mais... Est-ce qu'il y a moyen sous photoshop CS3 de changer la taille d'une série d'image en...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
montecristo56

Photoshop - mise en forme texte

Bonjour, J'ai épluché le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ... Dans Photoshop, je souhaiterais que mon texte, un texte suivi,...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ninie

Cartes d'affaires avec feuilles avery

Bonjour, J'ai acheté des feuilles pour cartes d'affaires Avery, je suis allée chercher le gabarit Avery correspondant dans Word, j'ai importé mes i...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Harley_chopper

Probleme avec l'installation de photoshop cs3

Salut tout le monde, Voila , j'ai un probleme , quand j'installe photoshop Cs3 au niveau du System Check , Il me dise Installation cannot continue un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
docsteph

Arret sur image sur une video

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un vidèo de quelques secondes et j'aimerai en sortir une photo qui soit nette comment faire? Quel logiciel utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jakymov

Photoshop

Bonjour, Je veux un lien pour installer le logiciel photoshop SVP, merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
panikabor

Photoshop : comment mettre deux images...

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un gif animé avec photoshop, mais j'ai un problème : je ne sais pas comment créer une animation avec deux images différe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Photoart

Photoshop sur serveur 2003

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je ne peux pas installer Adobe Photoshop CS3 sur mon server 2003, faute de manque de windows XP. Puis-je force...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
zebestbh

Problème avec lasso magnétique sous ps7

Bonjour, J'ai un souci avec le lasso magnétique sous Photoshop 7. Je commence à sélectionner une zone, et au bout d'un moment il se passe comme une...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Le yeti38

Patch français pour adobe photoshop 9.0 cs2

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un pach en fraçais pour mon loiciel Adobe photoshop 9.0 cs2 ou un site pour le charger directement en français Merci d'avan...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
gg

Dégradé de formes dans photoshop?????

Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il une technique dans photoshop cs de faire aggrandir une image du plus petit au plus grand en nombre d'étapes c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
laticoco*

Recherche idée de logo pour un site web

Bonjour, j'ai eu l'idée de développer un site web dans le thème de l'humanitaire et de l'aide à la personne. Afin que les actions de chaque grandes ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
king

Reproduction :-)

Bonjour les zamis ! Je suis tombé sur ces images: http://www.hebus.com/index.php http://www.hebus.com/index.php Je les trouve magnifique :-) et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
u-boulet

Photoshop et dreamwever

salut, j'aimerai savoir comment faire pour passer d'un disigne fait avec photoshop a dreamwever tout en ayant les pieces separe pour y applique des li...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
caporay

Modifier doc acrobat.pdf

Résolu

Bonjour, javais reçu en fichier joint d'une personne que j'ai perdu de vue un document adobe acrobat (logo avec texte ) qui porte l'extension .pdf ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
vankop

Psd - problème texte

Bonjour, Je souhaiterais poser un problème que je n'arrive pas à résoudre sous Photoshop. Je travaille à la fois sous AI.CS et PS.CS, en CMJN et...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nat22

Autocad 3d

Bonjour, je cherche des cours en autocad 3D

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
ghost187

Problème avec le 3d . . .

Bonjour, voilci mon problème : je vais faire une page publicitaire avec integration des images avec aspect en 3D, à partir des images ou photos ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nat22

Cherche suite formation photoshop

Bonjour, svp je cherche un site où je peu trouvé une formation sur photoshop merci d'avance

nat22

Tutoriel pjotoshop

Bonjour, je cherche des tutoriel de photoshop,des videos à telecharger de préférence. merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sandrea

Photochope

Fermé

Bonjour, salut tt le monde ben voila je veut savoire comment avoire la taille reéle sur photochope cs3 j pa pu merci de m'aider

Dernière réponse le 29 août 2010 par
sam

Probléme de logiciel

Bonjour, le delai de mon logiciel photoshop et términer comment je peu faire pour l'activer merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lenicois2

Autre formes d'outil sélection

Bonjour, Y a il d'autre forme d'outil sélection car j'ai que le cercle et le carré Peut on changer les formes d'outil forme d'historique a des forme...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
panikabor

Pixels morts avec photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le module qui corrige les pixels morts sur photofiltre car je veux agrandir des photos qui sont toutes p...

dragao

Previsualiseur d'image photoshop illustrator

Bonjour, je recherche un previsualiseur d'image pour photoshop et ou illustrator pour windows xp qui ne pompe pas trop ....car c'est vraiment génant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
panikabor

Quand dois je utiliser ces formats.

Bonjour, je suis pierre paul et je suis un graphiste j'aimerais avoir plus de details sur ces formats de l'infographie. c'est a dire pour quel type d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Jacquot

J'aimerais une tablette graphique...

Bonjour J'envisage l'acquisition d'une tablette graphique mais je ne sais pas quelle marque prendre... en sachant que j'aimerais du A5 de préféren...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
panikabor

Détourage gimp

Résolu

Bonjour, Je veux détourer une image avec gimp. Pour cela, j'utilise l'outil plume. Comment faire pour lisser ma sélection (comme dans photoshop)?...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sebsauvage

Creer un depliant

Bonjour, je souhaite faire un dépliant recto verso, à partir d'une feuille A4 En fait c'est pour créer un carte de restaurant pour l'été je veux...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Luke1
Résultats 15391 - 15420 sur un total de 17 387