Résultats (17 387)
Transformer un format jpg en html
RésoluBonjour, Je ne sais pas si un post comme celui que je pose aujourd'hui a déjà été traité et de ce fait je pose mon problème içi. Je souhaiterai,...
Redimensionnage en masse sous cs3
Bonjour, C'est sans doute une question un peu bête mais... Est-ce qu'il y a moyen sous photoshop CS3 de changer la taille d'une série d'image en...
Photoshop - mise en forme texte
Bonjour, J'ai épluché le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ... Dans Photoshop, je souhaiterais que mon texte, un texte suivi,...
Cartes d'affaires avec feuilles avery
Bonjour, J'ai acheté des feuilles pour cartes d'affaires Avery, je suis allée chercher le gabarit Avery correspondant dans Word, j'ai importé mes i...
Probleme avec l'installation de photoshop cs3
Salut tout le monde, Voila , j'ai un probleme , quand j'installe photoshop Cs3 au niveau du System Check , Il me dise Installation cannot continue un...
Arret sur image sur une video
RésoluBonjour, Voila mon probleme j'ai un vidèo de quelques secondes et j'aimerai en sortir une photo qui soit nette comment faire? Quel logiciel utiliser...
Photoshop
Bonjour, Je veux un lien pour installer le logiciel photoshop SVP, merci d'avance.
Photoshop : comment mettre deux images...
RésoluBonjour, Je souhaite créer un gif animé avec photoshop, mais j'ai un problème : je ne sais pas comment créer une animation avec deux images différe...
Photoshop sur serveur 2003
Bonjour, J'ai un énorme problème. Je ne peux pas installer Adobe Photoshop CS3 sur mon server 2003, faute de manque de windows XP. Puis-je force...
Problème avec lasso magnétique sous ps7
Bonjour, J'ai un souci avec le lasso magnétique sous Photoshop 7. Je commence à sélectionner une zone, et au bout d'un moment il se passe comme une...
Patch français pour adobe photoshop 9.0 cs2
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche un pach en fraçais pour mon loiciel Adobe photoshop 9.0 cs2 ou un site pour le charger directement en français Merci d'avan...
Dégradé de formes dans photoshop?????
Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il une technique dans photoshop cs de faire aggrandir une image du plus petit au plus grand en nombre d'étapes c...
Recherche idée de logo pour un site web
Bonjour, j'ai eu l'idée de développer un site web dans le thème de l'humanitaire et de l'aide à la personne. Afin que les actions de chaque grandes ...
Reproduction :-)
Bonjour les zamis ! Je suis tombé sur ces images: http://www.hebus.com/index.php http://www.hebus.com/index.php Je les trouve magnifique :-) et ...
Photoshop et dreamwever
salut, j'aimerai savoir comment faire pour passer d'un disigne fait avec photoshop a dreamwever tout en ayant les pieces separe pour y applique des li...
Modifier doc acrobat.pdf
RésoluBonjour, javais reçu en fichier joint d'une personne que j'ai perdu de vue un document adobe acrobat (logo avec texte ) qui porte l'extension .pdf ...
Psd - problème texte
Bonjour, Je souhaiterais poser un problème que je n'arrive pas à résoudre sous Photoshop. Je travaille à la fois sous AI.CS et PS.CS, en CMJN et...
Autocad 3d
Bonjour, je cherche des cours en autocad 3D
Problème avec le 3d . . .
Bonjour, voilci mon problème : je vais faire une page publicitaire avec integration des images avec aspect en 3D, à partir des images ou photos ...
Cherche suite formation photoshop
Bonjour, svp je cherche un site où je peu trouvé une formation sur photoshop merci d'avance
Tutoriel pjotoshop
Bonjour, je cherche des tutoriel de photoshop,des videos à telecharger de préférence. merci
Photochope
FerméBonjour, salut tt le monde ben voila je veut savoire comment avoire la taille reéle sur photochope cs3 j pa pu merci de m'aider
Probléme de logiciel
Bonjour, le delai de mon logiciel photoshop et términer comment je peu faire pour l'activer merci de vos réponses
Autre formes d'outil sélection
Bonjour, Y a il d'autre forme d'outil sélection car j'ai que le cercle et le carré Peut on changer les formes d'outil forme d'historique a des forme...
Pixels morts avec photofiltre
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le module qui corrige les pixels morts sur photofiltre car je veux agrandir des photos qui sont toutes p...
Previsualiseur d'image photoshop illustrator
Bonjour, je recherche un previsualiseur d'image pour photoshop et ou illustrator pour windows xp qui ne pompe pas trop ....car c'est vraiment génant ...
Quand dois je utiliser ces formats.
Bonjour, je suis pierre paul et je suis un graphiste j'aimerais avoir plus de details sur ces formats de l'infographie. c'est a dire pour quel type d...
J'aimerais une tablette graphique...
Bonjour J'envisage l'acquisition d'une tablette graphique mais je ne sais pas quelle marque prendre... en sachant que j'aimerais du A5 de préféren...
Détourage gimp
RésoluBonjour, Je veux détourer une image avec gimp. Pour cela, j'utilise l'outil plume. Comment faire pour lisser ma sélection (comme dans photoshop)?...
Creer un depliant
Bonjour, je souhaite faire un dépliant recto verso, à partir d'une feuille A4 En fait c'est pour créer un carte de restaurant pour l'été je veux...