Résultats (17 379)

Convertir une couleru cmjn en rvb

Bonjour, mon probleme c que jai comis une erreur en creant un logo en mode rvb alors apres la validation de se logo on ma dis qu il le faut en couleu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
amed

Jai besoin daide!

Bonjour, Je m'appel Maxime et je vien d'avoie Fl studio 8 XXL. J'ai vraiment besoin d'aide pour faire des beats.. je connais rien et tout ca me mélan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
thesimx

Superposer 2 photos et que ça se voit pas

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une photo de moi sur une autre image en l'occurence un paysage lol, y'a t'il un logiciel qui permette de faire fusionne...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Inside

Patch fr pour photoshop element 7

salut a tous, voila j'ai visiter le forum a la recherche de ma reponse mais rien alors voila mon pbl j'ai dl photoshop element 7 mais le hick c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
deagle41

Probléme skyrock photo filtre unfreez

Bonjour,j'ai un probléme je rajoute une image retoucher avec photo filtre et unfreez sur photo filtre j'ai mis des feux d'artifice sur l'image sa marc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Phylie

Probleme explorateur apres calibrage

Bonjour, je viens de créer mon profil ICC avec une Sonde, seulement sur mon explorer windows quand je visualise une image j'ai une image qui est...

seedworld62

Bug sous photoshop

Bonjour, j'ai un bug récurant sous photoshop et qui rend son utilisation impossible... j'ouvre une image sous photoshop sans problème, mais dés que...

jerperrin

Pb montage

Bonjour, j'aimerai faire un montage avec deux foto l'une sur l'autre et quand elle son l'une sur l'autre on voit les deux en transparence!! sav...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
By-An0nyMe

Cherche forum vivant photoshop

Bonjour, Je me sert de Photoshop depuis pret d'un an maintenant. Et je souhaiterai trouver un forum ou il y aurais de l'entraide et une vraie vie ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bob

Impression sur photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'acquérir Photoshop CS4, et je suis un peu perdue face à toutes les options lorsque je veux imprimer mes photos: - Avant, av...

sarahmoon

Coment zoomer avec photoshop cs3?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment zoomer avec photoshop cs3 car je n'y arrive pas :( voila merci de me répondre avec des explication CLAIR merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
iryjob

Perfectionement

Bonjour, j suis un ptit graphiste dans une grande entreprise de mon pays le seul soucis pour n'est pa que j ne connais le métier mais que j n me cons...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ken22

Probleme de noir sous illustrator cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb assez contraignant sous illustrator, le noir par default est gris foncé (teinte 1A171B) alors que le noir devrait etre...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sarahmoon

Logo :d

Bonjour, Je cherche une personne assez douée pour créer un logo de ma team counter-stike qui se nomme Instinct-Gaming je voudrais un logo comme ceci ...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
meuhlol

Logiciel d infographie

Bonjour, je recherche un logiciel d infographie professionnelle.que me conseillez vous

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Nix13

Les brushs dans photofiltre

Bonjour, voila je travaille actuellement sous photoshop. Je voulais passer sur un logiciel gratuit. On m'a conseillé photofiltre. J'avais trouvé des ...

Luke1

Installation des brushes dans photoshop

Résolu

Bonjour, le tutoriel me dit de mettre mes brushes dans Adobe > Photoshop > Presets > Brushes Mais je ne trouve pas le fichier presets Ou se trouve...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gaya_102

Photoshope cs4

Bonjour, moi si ghiles je cherche le code d'activation de photoshope CS4 svp si pour mon trav çsi kel kun ve me le done il me l'envoi par mail merci...

TEMCA

Comment écrire en arabe avec photoshop cs3?

Bonjour, comment écrire en arabe avec photoshop CS3?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ethmane -mauritanien

Photoshop elements 4.0

Bonjour, Je viens de passer à Vista et je n'arrive pas à réinstaller Photoshop Elements 4.0 sur mon nouveqau PC. Que faire SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Christine

Trait comme avec pinceau de peinture

Bonjour, voila je voudrais faire un cadre en fait mais avec un tracé fait comme un pinceau de peinture. Je ne sais si vous voyez se que je veux dire....

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
NicocoF

Photoshop cs3 impossible de poursuivre!

Bonjour, tous d'abors mon problème est que : j'ouvre l'installation de PHOTOSHOP CS3 sa me mais impossible de poursuivre car les programmes suivant so...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
zombiedu12

Faire un montage avec plusieurs photo

Bonjour, Je souhaite créer une signature pour des forums. J'ai déjà télécharger plusieurs version d'évaluation de logiciel (GIMP, photofiltre, photo...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Luke1

Probleme pixellisation leger du texte

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai creer une carte sous illustrator apres avoir vectoriser le texte je l'ai enregistrer en eps pour pouvoir l'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sarahmoon

Creation logo site internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui est capable de créer un logo pour mon site internet à un prix très raisonnable. Merci pour vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Création De Logo

Dépliant a4 en 3 volets sous photophop

Bonjour, Je dois faire un dépliant a4 plié en 3 volets. Donc 3 x 9,9 cm. Le projet est de représenter sur ce dépliant des commerces par secteurs ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Hajar

Tag/photo/insigne

Bonjour, Je souhaite creer ma propre marque, griffe, insigne. Quel genre de logiciels dois je utiliser. Apres l'avoir dessiné, profilé sur papier, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
20 100

Photoshop probleme de texte

Résolu

Salut , j'ai un probleme avec photoshop le texte est "tout sérré" illustration : http://img510.imageshack.us/img510/7286/problemeaf1.png ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sarahmoon

Ecriture en arabe sur photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop CS2 "sous Vista", qui comporte l'écriture en arabe mais les lettres sont séparés, j'arrive pas à écrire les mots attaché...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
galaxico8

Tutoriaux indesign cs2

Salut ! Le Formacd Indesign CS2 est sorti ! Si vous cherchez à débuter ou à vous perfectionner sur ce soft, voici la solution rapide et pas cher : www...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
john_wolf
Résultats 13741 - 13770 sur un total de 17 379