A la recherche du filtre Extraire....
ockland
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
snowill -
snowill -
Bonjour,
J'utilise Photoshop CS4, et je n'ai pas le filtre Extraire, je n'ai pas le DVD les « Modules externes facultatifs » non plus...
Ce n'est pas non plus du piratage pour les petits conseilleurs qui aurrez envie de me dire c'est pas bien !....
Car c'est une convertion de la version d'évaluation de la CS4 Master Collection en version définitive... mais sans les bonus ( ce que je ne savais pas avant !!!)
Je recherches donc désespérément le filtre ExtractPlus.plugin pour faire fonctionner cette option si précieuse...
Et je ne le trouve pas sur le site d'adobe.
Merci de votre aide
J'utilise Photoshop CS4, et je n'ai pas le filtre Extraire, je n'ai pas le DVD les « Modules externes facultatifs » non plus...
Ce n'est pas non plus du piratage pour les petits conseilleurs qui aurrez envie de me dire c'est pas bien !....
Car c'est une convertion de la version d'évaluation de la CS4 Master Collection en version définitive... mais sans les bonus ( ce que je ne savais pas avant !!!)
Je recherches donc désespérément le filtre ExtractPlus.plugin pour faire fonctionner cette option si précieuse...
Et je ne le trouve pas sur le site d'adobe.
Merci de votre aide
A voir également:
- A la recherche du filtre Extraire....
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Extraire image pdf - Guide