Résultats (17 379)
Comment modifier le texte d'une image gig-png
RésoluBonjour, A partir d'une image Gif ou PNg, je souhaiterais savoir si l'on peut corriger le texte faisant partie de l'image ! Merci de vous lire les...
Colorisez des photos n & bl
Bonjour, je le NOM de programmes pour coloriser des photos noir et blanc ( j'ai déjà installé programmes qui ne me donne pas entière satisfaction dont...
Equivalent gratuit de photoshop elements
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un logitiel GRATUIT équivalent à photoshop éléments ??? (excepté gimp) Merci
Changement de couleur
Bonjour, j ai un fichier format jpeg (c'est un dessin): je voudrais mettre en vert tout ce qui est en noir sur le dessin. Est-ce possible?
Montage d ecouleur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fonctionne PAINT je comprend riien ya t-il moyen de mettre les photos de la couleur que l'on veut pas spécialeme...
Problème plume photoshop 9
Bien le bonsoir ! J'espère que qu'une ame charitable voudra bien me tendre la main. Voilà, je viens de récup' un pitit Macbook sympatoche équipé d...
Montage
Bonjour, je voudrai savoir comment rajouter un objet que g pri sur une photo et le mettre sur une autre photo vu que g photoshop je sais pa comment ...
Photoshop cs2 erreur dossier cible
Bonjour, lor de l'installation de photoshop CS2 j'ai taper le numéro de série et tout va bien. Mais a l'etape du dossier cible je clique sur sui...
Logiciel pour mmodifier des photos
Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir modifier la couleur et l'apparence d'une voiture.merci de m'aider, c'est pour un petit projet.
Photoshop sauvegarder en jpeg
Bonjour, Voila Mes cousins anglais m'ont acheté adobe photoshop CS4 extended(Ils sont riche :p)mais il est en anglais, jusque là je n'ai pas de probl...
Assertion dans photoshop
Bonjour, Je viens de découvrir votre site et vos forums : quelle mine de ressources !...où je n'ai malheureusement pas découvert la solution à mon p...
Faire une selection avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai pris une image quelconque que j'ai ouverte avec photosphop, j'aimerais selectioner un élément de l'image et en faire un calque à par...
Licence photoshop cs3
RésoluBonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs
Cherche numéros de série photoshop cs2
FerméBonjour, j'ai acheté adobe photoshop cs2 mais j'ai perdu le boitier donc je n'ai plus les numéros de série, ou pourais- je en trouver. merci
Contour d'image arrondi
Bonjour, je voudrais faire des photos comme sur ce site: ava.be J'essaie depuis je ne sais combien de temps avec photoshop, mais je n'y arrive toujo...
Reduire la taille d'un gif
Bonjour à tous , J'aimerais savoir si il était possible de reduire la taille d'une GIF sans reduire image par image car j'ai près de 155 photos j'aim...
Photoshop: imprimer plusieurs fois sur 1 page
Bonjour, Avant toute chose j'ai cherché sur Google et sur CCM une réponse à ma question, sans succès. Voilà, je travaille sur Photoshop CS3 et j...
Illustrator et photoshop
RésoluBonjour, je j'aimerai savoir comment courbé la bordure d'une page ou une forme quelconque voir une illustration ici (pack 20) : http://www.wks.fr/30...
Photoshop cmjn
Bonjour, j'ai acheté la nouvelle version de photoshop pour pouvoir créer mes outils de com., je viens de m'installer à mon compte, je cherche donc à ...
Tutoriel photoshop
FerméBonjour, j'aimerais avoir un bon tutoriel video, français ou anglais, pour Adobe photoshop elements 4.0. je voudrais surtout connaitre comment l...
Conseils pour futur achat de tablette graphiq
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter une tablette graphique mais je suis totalement débutant, autrement dit je ne sais pas dessiner lol. ...
Photofiltre
Bonjour, j'ai un probléme avec photofiltre ! je ne peux pas mettre deux image ensemble pour faire un montage et méme si je mes un calque sa en march...
Changement de couleur - gimp
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de fusionner deux images en ne gardant que les ombres de l'image de dessous et la couleur de l'image ...
Banniere avc plusieurs image avec photoshop
Bonjour, jaimerais faire une banniere pour ma page web, dans laquelle intervienne plusieurs images. jaimerais donner des aspects particuliers a cert...
Photoshop comment crée une couche help svp !!
Bonjour, je suis nouveau sur photoshop (cs 7) et j'ai trouver un petit tuto pour faire un effet tampon : http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photo...
Personnaliser ses photos
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un site ou un logiciel ou on peut personneliser ses photos (a par photophiltre et tt le bataclan !! :p ) mais pas un site ...
Ajuster l'affichage à l'aide outil main
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec "l outil main" tout d'abord je travail avec un I MAC G5 mac OSX 10.5, et photoshop CS2. Je pense que cet outil n...
Aide traitement photo
Bonjour, j'ai reçu un album photo et j'aimerai faire un montage, en superposer plusieurs pour que ça ne fasse qu'une seule image. J'ai récemment inst...
Effet flou adobe photoshop 7 essentials
Bonjour, alors voilà je cherche à créer un effet FLOU mais carrément FLOU dans le rectangle indiqué dans l'image ci-dessous car je ne veux pas que ...