Résultats (17 379)

Comment modifier le texte d'une image gig-png

Résolu

Bonjour, A partir d'une image Gif ou PNg, je souhaiterais savoir si l'on peut corriger le texte faisant partie de l'image ! Merci de vous lire les...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
aphelie

Colorisez des photos n & bl

Bonjour, je le NOM de programmes pour coloriser des photos noir et blanc ( j'ai déjà installé programmes qui ne me donne pas entière satisfaction dont...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jeje_du10

Equivalent gratuit de photoshop elements

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logitiel GRATUIT équivalent à photoshop éléments ??? (excepté gimp) Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Harley

Changement de couleur

Bonjour, j ai un fichier format jpeg (c'est un dessin): je voudrais mettre en vert tout ce qui est en noir sur le dessin. Est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
1000trad

Montage d ecouleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne PAINT je comprend riien ya t-il moyen de mettre les photos de la couleur que l'on veut pas spécialeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
picturart

Problème plume photoshop 9

Bien le bonsoir ! J'espère que qu'une ame charitable voudra bien me tendre la main. Voilà, je viens de récup' un pitit Macbook sympatoche équipé d...

MuffinCreation

Montage

Bonjour, je voudrai savoir comment rajouter un objet que g pri sur une photo et le mettre sur une autre photo vu que g photoshop je sais pa comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nn

Photoshop cs2 erreur dossier cible

Bonjour, lor de l'installation de photoshop CS2 j'ai taper le numéro de série et tout va bien. Mais a l'etape du dossier cible je clique sur sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lola

Logiciel pour mmodifier des photos

Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir modifier la couleur et l'apparence d'une voiture.merci de m'aider, c'est pour un petit projet.

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Luke1

Photoshop sauvegarder en jpeg

Bonjour, Voila Mes cousins anglais m'ont acheté adobe photoshop CS4 extended(Ils sont riche :p)mais il est en anglais, jusque là je n'ai pas de probl...

vincentchandra

Assertion dans photoshop

Bonjour, Je viens de découvrir votre site et vos forums : quelle mine de ressources !...où je n'ai malheureusement pas découvert la solution à mon p...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Franckie

Faire une selection avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai pris une image quelconque que j'ai ouverte avec photosphop, j'aimerais selectioner un élément de l'image et en faire un calque à par...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nati

Licence photoshop cs3

Résolu

Bonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
picturart

Cherche numéros de série photoshop cs2

Fermé

Bonjour, j'ai acheté adobe photoshop cs2 mais j'ai perdu le boitier donc je n'ai plus les numéros de série, ou pourais- je en trouver. merci

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Destrio5

Contour d'image arrondi

Bonjour, je voudrais faire des photos comme sur ce site: ava.be J'essaie depuis je ne sais combien de temps avec photoshop, mais je n'y arrive toujo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Luke1

Reduire la taille d'un gif

Bonjour à tous , J'aimerais savoir si il était possible de reduire la taille d'une GIF sans reduire image par image car j'ai près de 155 photos j'aim...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Gilles

Photoshop: imprimer plusieurs fois sur 1 page

Bonjour, Avant toute chose j'ai cherché sur Google et sur CCM une réponse à ma question, sans succès. Voilà, je travaille sur Photoshop CS3 et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Illustrator et photoshop

Résolu

Bonjour, je j'aimerai savoir comment courbé la bordure d'une page ou une forme quelconque voir une illustration ici (pack 20) : http://www.wks.fr/30...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
aznalebig

Photoshop cmjn

Bonjour, j'ai acheté la nouvelle version de photoshop pour pouvoir créer mes outils de com., je viens de m'installer à mon compte, je cherche donc à ...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
vankop

Tutoriel photoshop

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un bon tutoriel video, français ou anglais, pour Adobe photoshop elements 4.0. je voudrais surtout connaitre comment l...

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
badgerr

Conseils pour futur achat de tablette graphiq

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter une tablette graphique mais je suis totalement débutant, autrement dit je ne sais pas dessiner lol. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Ricky38

Logiciel

Résolu

bonsoir avez vous un site pour trucage video ou photo merci C ASSEZ URGENT

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
neogenesis

Photofiltre

Bonjour, j'ai un probléme avec photofiltre ! je ne peux pas mettre deux image ensemble pour faire un montage et méme si je mes un calque sa en march...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
transat

Changement de couleur - gimp

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de fusionner deux images en ne gardant que les ombres de l'image de dessous et la couleur de l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
picturart

Banniere avc plusieurs image avec photoshop

Bonjour, jaimerais faire une banniere pour ma page web, dans laquelle intervienne plusieurs images. jaimerais donner des aspects particuliers a cert...

Création De Logo

Photoshop comment crée une couche help svp !!

Bonjour, je suis nouveau sur photoshop (cs 7) et j'ai trouver un petit tuto pour faire un effet tampon : http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
zack_95

Personnaliser ses photos

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un site ou un logiciel ou on peut personneliser ses photos (a par photophiltre et tt le bataclan !! :p ) mais pas un site ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
RPD A TT

Ajuster l'affichage à l'aide outil main

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec "l outil main" tout d'abord je travail avec un I MAC G5 mac OSX 10.5, et photoshop CS2. Je pense que cet outil n...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
picturart

Aide traitement photo

Bonjour, j'ai reçu un album photo et j'aimerai faire un montage, en superposer plusieurs pour que ça ne fasse qu'une seule image. J'ai récemment inst...

xAur2elyiee

Effet flou adobe photoshop 7 essentials

Bonjour, alors voilà je cherche à créer un effet FLOU mais carrément FLOU dans le rectangle indiqué dans l'image ci-dessous car je ne veux pas que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ysfyoman
Résultats 13621 - 13650 sur un total de 17 379