Résultats (17 388)
Pas de raccourcis clavier sur mon portable av
Bonjour ! J'ai un petit souci avec Photoshop CS sur mon portable, je n'arrive pas à utiliser les raccourcis claviers impliquant les touches Ctrl, Alt...
Exposé sur les logiciels d'infographies
Bonjour, Actuellement en stage de formation je dois faire un exposé sur les logiciels d'infographies.Etant donné que je n'y connais absolument rien, ...
Photoshop calques à ecraser ?
bonjour c pour faire un dvd. je passe par photoshop pour aller dans encore dvd. Un copain m'a dit qu'il faut fusionner les calques ou les pixellis...
[photoshop 5] contour transpar. progressive
Bonjour, Sous Photoshop 5 j'aimerais savoir comment faire une transparence progressive tout autour d'une forme quelconque sélectionnée avec le lasso....
Photomontage avec photoshop cs2 svp
bonjour tout le monde!!! Voila, recemment, j'ai acheté photoshop Et je dois rapidement le mettre a contribution, je m'explique, j'organise une soirée ...
[photoshop] selection multiple de deplacement
bonjour comment on deplace plusieurs calques en meme temps ? Voire, les faire passer tous en meme temps dans un nouveau doc, bien calés comme ils s...
Auteur sur photo
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer une manip simple pour inscrire mon nom sur la bordure intérieure d'une photo, en guise de signature ou copyright. Je ...
Modifier des carectere sur une image
slt tt le monde j'ai un exemplaire que j"ai scanné, et je veux savoir si ya une possibilité de modifier des ecriture audessus, et je sais plus quel l...
Option d'historique
RésoluBonjour Dans F1 l'aide je vois ça : Pour définir les options d'historique : Choisissez Options d'historique dans le menu de la palette Historique....
Format .psp
RésoluBonjour, Je me retrouve avec pas mal de fichiers ayant l'extension "psp". On m'a soumis que ce seraient des fichiers natifs de Paint Shop Pro. Il y a...
Photoshop elements 4 fr
Je recherche Photoshop Elements 4 en français (Windows), version complète (pas la version 30j). Je suis preneur pour toute piste ou trouver ce logicie...
Quel logiciel pour retouche photo?
bonjour voila je cherche pour retoucher des photos avec des objets genant sur la photo que je voudrais faire disparaitre , j ai deja photo filtre mais...
Photoshop menu change de nom
Bonjour Dans Encore DVD, j'importe en tant que menu un .psd fait avec Photoshop que j'ai appelé Menu principal. A partir de Encore DVD on peut lance...
Adobe illustrator
RésoluBonjour J'ai un petit souci avec illustrator cs2V12 Je dois inserer une image sour forme ovale, mais a chaque fois l'image s'inscrit dans un rectang...
Photoshop ya plus les poignées !
Résolubonjour halala je veux rajouter de l'écrit sur une carte de visite que j'etais en train de faire. d'hab, je prend le T et j'ecris puis l'outil bloc ...
Retouche texte
j'aimerais retoucher du texte dans word ou excel apres avoir numeriser ce texte;merci
Calques
bonsoir à tous, le débute avec photoshop CS2. ds la fenêtre des calques, à chq calque il aparaît 2 îcones, un oeil(ok) et un pinceau?? je pense que c'...
Imprimerie
Bonjour Quelles sont les démarches à suivre lorsque l'on veut imprimer des flyers, cartes de visites etc. svp??
Photoshop convertion d'image en déssin crayon
bonjour à tous Avec le logiciel photochop, je veux convertir une image pour qu'elle resemble à un dessin à crayon. y a t'il qq qui peux me renseigné s...
Dimension photo
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me préciser comment modifier les dimensions d'une photo? Par exemple, j'ai une photo au format 105x140 (pixels?) et j...
Couper des images
Helo, est ce que vous pouriez me dire comment l'on fait pour supprimer un bout d'un photo (couper en ligne droite) que l'on a scannée sur le pc avec p...
Photoshop
Résolubonjour, quand je scanne une photo sur photoshop au bout de deux photos le scanner bloque (surement erreur avec exploreur) ou peut être qu'il n'y a p...
Un petit montage besoin d'aide
Bonjour, j'ai une photo d'un coucher de soleil et une photo de moi, je voudrai mettre ma photo sur la photo du coucher de soleil pour faire croire qu...
Police en escalier
Bonjour Les polices font des escaliers ... je me rappelle avoir entendu dire un truc du genre : ya des polices pour l'affichage* et des polices po...
Canon a620
Bonjour à tous, Je viens pour la curiosité. On m'a offert un Canon PowerShot A620 (7Go), J'ai la notice d'emploi, certes, mais peut on sur ce forum, ...
Transpaprence avec qurak xpress?
Bonjour tout le monde! voila j'ai un probleme avec quakxpress, en faite j'ai un bloc image avec une photo qui prend toute la page, et au dessus j'ai ...
Cherche personne pour retouche d'image
Salu , je suis en train de crée un club de foot dans ma region , ai j'ai créé le logo du club https://imageshack.com/ le voici , mais j'auré besoin ...
Diaporama avec nero vision express
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un diaporama avec Néro Vision Express. Problème... Je n'arrive pas a y insérer des photos travaillées avec p...
[illustrator] pbs de couleurs
Bonjour, J'ai crée un fichier sous Illustrator (donc un fichier *.ai), et quand je l'ouvre sur Photoshop, le noir (la couleur de fond) apparait gris...
Jpeg non progressif
Bonjour, Quel est le moyen le plus simple pour enregistrer un lot de photos en JPEG non progressif ? Merci bonn journée colin (WXP PRO)