Résultats (17 388)

Pas de raccourcis clavier sur mon portable av

Bonjour ! J'ai un petit souci avec Photoshop CS sur mon portable, je n'arrive pas à utiliser les raccourcis claviers impliquant les touches Ctrl, Alt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
loreen

Exposé sur les logiciels d'infographies

Bonjour, Actuellement en stage de formation je dois faire un exposé sur les logiciels d'infographies.Etant donné que je n'y connais absolument rien, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Akilus

Photoshop calques à ecraser ?

bonjour c pour faire un dvd. je passe par photoshop pour aller dans encore dvd. Un copain m'a dit qu'il faut fusionner les calques ou les pixellis...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
tsing

[photoshop 5] contour transpar. progressive

Bonjour, Sous Photoshop 5 j'aimerais savoir comment faire une transparence progressive tout autour d'une forme quelconque sélectionnée avec le lasso....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Gihef

Photomontage avec photoshop cs2 svp

bonjour tout le monde!!! Voila, recemment, j'ai acheté photoshop Et je dois rapidement le mettre a contribution, je m'explique, j'organise une soirée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
elunea

[photoshop] selection multiple de deplacement

bonjour comment on deplace plusieurs calques en meme temps ? Voire, les faire passer tous en meme temps dans un nouveau doc, bien calés comme ils s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
tsing

Auteur sur photo

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une manip simple pour inscrire mon nom sur la bordure intérieure d'une photo, en guise de signature ou copyright. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
andaluz

Modifier des carectere sur une image

slt tt le monde j'ai un exemplaire que j"ai scanné, et je veux savoir si ya une possibilité de modifier des ecriture audessus, et je sais plus quel l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
sebsauvage

Option d'historique

Résolu

Bonjour Dans F1 l'aide je vois ça : Pour définir les options d'historique : Choisissez Options d'historique dans le menu de la palette Historique....

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
tsing

Format .psp

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec pas mal de fichiers ayant l'extension "psp". On m'a soumis que ce seraient des fichiers natifs de Paint Shop Pro. Il y a...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
kk

Photoshop elements 4 fr

Je recherche Photoshop Elements 4 en français (Windows), version complète (pas la version 30j). Je suis preneur pour toute piste ou trouver ce logicie...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
teutates

Quel logiciel pour retouche photo?

bonjour voila je cherche pour retoucher des photos avec des objets genant sur la photo que je voudrais faire disparaitre , j ai deja photo filtre mais...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sassou^^

Photoshop menu change de nom

Bonjour Dans Encore DVD, j'importe en tant que menu un .psd fait avec Photoshop que j'ai appelé Menu principal. A partir de Encore DVD on peut lance...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
tsing

Adobe illustrator

Résolu

Bonjour J'ai un petit souci avec illustrator cs2V12 Je dois inserer une image sour forme ovale, mais a chaque fois l'image s'inscrit dans un rectang...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
123

Photoshop ya plus les poignées !

Résolu

bonjour halala je veux rajouter de l'écrit sur une carte de visite que j'etais en train de faire. d'hab, je prend le T et j'ecris puis l'outil bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
tsing

Retouche texte

j'aimerais retoucher du texte dans word ou excel apres avoir numeriser ce texte;merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
dimmib

Calques

bonsoir à tous, le débute avec photoshop CS2. ds la fenêtre des calques, à chq calque il aparaît 2 îcones, un oeil(ok) et un pinceau?? je pense que c'...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
clif62126

Imprimerie

Bonjour Quelles sont les démarches à suivre lorsque l'on veut imprimer des flyers, cartes de visites etc. svp??

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
Touloulou

Photoshop convertion d'image en déssin crayon

bonjour à tous Avec le logiciel photochop, je veux convertir une image pour qu'elle resemble à un dessin à crayon. y a t'il qq qui peux me renseigné s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
jufi

Dimension photo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me préciser comment modifier les dimensions d'une photo? Par exemple, j'ai une photo au format 105x140 (pixels?) et j...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jujuttt

Couper des images

Helo, est ce que vous pouriez me dire comment l'on fait pour supprimer un bout d'un photo (couper en ligne droite) que l'on a scannée sur le pc avec p...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
...

Photoshop

Résolu

bonjour, quand je scanne une photo sur photoshop au bout de deux photos le scanner bloque (surement erreur avec exploreur) ou peut être qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
loreen

Un petit montage besoin d'aide

Bonjour, j'ai une photo d'un coucher de soleil et une photo de moi, je voudrai mettre ma photo sur la photo du coucher de soleil pour faire croire qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
the-black-of-69

Police en escalier

Bonjour Les polices font des escaliers ... je me rappelle avoir entendu dire un truc du genre : ya des polices pour l'affichage* et des polices po...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
tsing

Canon a620

Bonjour à tous, Je viens pour la curiosité. On m'a offert un Canon PowerShot A620 (7Go), J'ai la notice d'emploi, certes, mais peut on sur ce forum, ...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Bouverne

Transpaprence avec qurak xpress?

Bonjour tout le monde! voila j'ai un probleme avec quakxpress, en faite j'ai un bloc image avec une photo qui prend toute la page, et au dessus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
w&co

Cherche personne pour retouche d'image

Salu , je suis en train de crée un club de foot dans ma region , ai j'ai créé le logo du club https://imageshack.com/ le voici , mais j'auré besoin ...

44 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jrs one

Diaporama avec nero vision express

Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un diaporama avec Néro Vision Express. Problème... Je n'arrive pas a y insérer des photos travaillées avec p...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
22

[illustrator] pbs de couleurs

Bonjour, J'ai crée un fichier sous Illustrator (donc un fichier *.ai), et quand je l'ouvre sur Photoshop, le noir (la couleur de fond) apparait gris...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
sguillaume

Jpeg non progressif

Bonjour, Quel est le moyen le plus simple pour enregistrer un lot de photos en JPEG non progressif ? Merci bonn journée colin (WXP PRO)

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
colin43
Résultats 17071 - 17100 sur un total de 17 388