Résultats (17 379)
Changer la taille d'une image
Bonjour, Je souhaiterais modifier la taille d'une image 599x434 pixel (pas de soucis pour la déformation) pour une taille 2500x2500 sans que l'o...
Écrire autour d'un cercle dans photoshop
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais s'avoir comment écrire autour d'un cercle dans photoshop. Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Reconnaitre la police dans photoshop
Bonjour, Est ce que c'est possible de reconnaîtr la police utilisé dans un fichier jpeg? jè essayé de sélectionner un mot dans le fichier avec l'ou...
Montages photos...
J'aimerai faire des montages photos via le Logiciel photofiltre mais je ne sait pas comment faire. Quand je parle de montages photos ca veut dire; met...
Comment faire un montage photo ?
J'aimerai faire des montages photos via un Logiciel comme photofiltre ou autre mais je ne sait pas le quel choisir & comment faire. Quand je parle de ...
Créer images photoshop
Bonjour, je voudrais créer mes propres images, logos ... avec photoshop mais je ne sais pas l'utiliser ! quelq'un peut m'aider ? il me faudrais un...
Modifier un document dans photoshop
RésoluBonjour, je viens de scanner un document (ce document est une liste de noms de chiens) en format jpeg et j'aimerais remplacer une ligne de ce docum...
Decoupe image photoshop
Bonjour, je début sur photo shop cs5 et je cherche a savoir c'est quoi l'outil pour découpée une image ? avant jetait sur gimp il avait un outil qui...
Psd / pdf
Bonjour, Est-ce que l'enregistrement d'un fichier PSD sous le format PDF ca donne un type d'image vectorielle?? Configuration: Windows XP / S...
Mesure d'une surface photoshop cs5
Bonjour, comment peut-on mesurer une surface dans photoshop? si on peut... merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8
Dpi pour impression ?
RésoluBonjour, Je dois faire un kakemono (sorte de poster) de 100 cm sur 250 cm avec un logo dessus. A quelle résolution dois je travailler ? J'ai toujo...
Photoshop modifier une selection
Bonjour, quand je fais une sélection dans photoshop avec le lasso par exemple je peut ajouter des éléments avec shift. Je désirerais maintenant enlev...
Quelle imprimante pour un magazine ?
Bonjour, Je veux acheter une imprimante Multifonction pour faire un magazine de presse. Ca sera mon premier numéro en pro donc, je voudrais savoir...
Installation photoshop cs4
Bonjour, Depuis 4 jours j'essaye d'installer photo shop CS4 mais au milieu de l'installation , il se bloque et me dis fermer la fenêtre et redémarré...
Tuto vectoriel je suis bloquer photoshop
Bonjour, Je suis sur se site http://www.vectorportraits.com/skin-shading/ j'ai google chrome donc il traduit seul Vous pouvez créer une forme ...
Probleme scanner espon perfection 2580
Bonjour, Je possède un scanner epson perfection 2580 et mon pc est sur vista. Le problème c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner J'att...
Desaturation couleurs psd > pdf !
Bonjour, Je travail sous Photoshop CS4, et j'ai un soucis de gestion des couleurs quand j'enregistre en pdf mon fichier psd, les couleurs sont moi...
Photoshop cs + brushes
Bonjour, Voilà je travaille actuellement sur la première version de photoshop : CS. J'aimerais ajouter des brushes dans le programme photoshop ma...
Problème de couleur sur photoshop cs3
RésoluBonjour, Je ne suis pas une experte sur photoshop, mais je l'utilise beaucoup pour créer des images. Voici le problème : les images que je j'ouvr...
Brillant sur lettres de texte
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le brillant qui se déplace sur le texte comme là http://img819.imageshack.us/img819/9344/28064834713.gif ...
Déverouiller calque d'arrière-plan photoshop
Bonjour, Je viens d'exporter mes photos en PSD depuis Lightroom. J'ouvre celles-ci dans Photoshop 7, et impossible de travailler sur la photo, elle e...
Effet photofiltre, aidez-moi
RésoluBonjour, Je suis sur photofiltre actuellement et il y a un effet que je n'arrive pas à reproduire avec le logiciel et dont je ne connais pas le nom...
Logiciel de montage photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage photos mais qu'il soit un peu professionnel un peu comme photoshop ( Vu que se dern...
Photoshop ne réagit plus
Bonjour, je possède photoshop 5,0 qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui la fenêtre s'ouvre et puis cela ne va pas plus loin!! Quelqun peut il m'aide...
Passer de 72 ppp à 96
RésoluBonjour, J'ai une photo en 72 ppp, je désire la passer à 96. J'ai photoshop, quelle option dois je utliser pour faire cela ? Configuration: W...
[retouche photoshop mannequin]
RésoluBonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride ...
Transformation>deformation sur photoshop7
Bonjour, je tombe regulierement sur des tuto ou ils utilisent transformation>deformation,qui permet de deformer un calque via un grille,option que j...
Question a propos de adobe photoshop.
Bonjour. Alors voilà j'avais une petite que je me posais, j'ai sur mon ordinateur le logiciel Adobe Photoshop et seulement je voulais savoir si il y ...
Image vs
Bonjour, Je cherche un moyen pour créer une Image ou dessu il serait marquer V.S avec de la foudre ... J'ai GIMP comment je peut faire? Configu...
[ps cs4] prob suite enregistrement
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser quelques petits travaux professionnels sur Photoshop CS4, sur Mac (MacBookPro 15", le moyenne g...