Résultats (17 379)

Changer la taille d'une image

Bonjour, Je souhaiterais modifier la taille d'une image 599x434 pixel (pas de soucis pour la déformation) pour une taille 2500x2500 sans que l'o...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Luke1

Écrire autour d'un cercle dans photoshop

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais s'avoir comment écrire autour d'un cercle dans photoshop. Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
marie 85

Reconnaitre la police dans photoshop

Bonjour, Est ce que c'est possible de reconnaîtr la police utilisé dans un fichier jpeg? jè essayé de sélectionner un mot dans le fichier avec l'ou...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Luke1

Montages photos...

J'aimerai faire des montages photos via le Logiciel photofiltre mais je ne sait pas comment faire. Quand je parle de montages photos ca veut dire; met...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
végers

Comment faire un montage photo ?

J'aimerai faire des montages photos via un Logiciel comme photofiltre ou autre mais je ne sait pas le quel choisir & comment faire. Quand je parle de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
zam

Créer images photoshop

Bonjour, je voudrais créer mes propres images, logos ... avec photoshop mais je ne sais pas l'utiliser ! quelq'un peut m'aider ? il me faudrais un...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Dadamb

Modifier un document dans photoshop

Résolu

Bonjour, je viens de scanner un document (ce document est une liste de noms de chiens) en format jpeg et j'aimerais remplacer une ligne de ce docum...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fedorville

Decoupe image photoshop

Bonjour, je début sur photo shop cs5 et je cherche a savoir c'est quoi l'outil pour découpée une image ? avant jetait sur gimp il avait un outil qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mochiwa

Psd / pdf

Bonjour, Est-ce que l'enregistrement d'un fichier PSD sous le format PDF ca donne un type d'image vectorielle?? Configuration: Windows XP / S...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bibou89

Mesure d'une surface photoshop cs5

Bonjour, comment peut-on mesurer une surface dans photoshop? si on peut... merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
contrariness

Dpi pour impression ?

Résolu

Bonjour, Je dois faire un kakemono (sorte de poster) de 100 cm sur 250 cm avec un logo dessus. A quelle résolution dois je travailler ? J'ai toujo...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
expodipaly

Photoshop modifier une selection

Bonjour, quand je fais une sélection dans photoshop avec le lasso par exemple je peut ajouter des éléments avec shift. Je désirerais maintenant enlev...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
LE Guitou

Quelle imprimante pour un magazine ?

Bonjour, Je veux acheter une imprimante Multifonction pour faire un magazine de presse. Ca sera mon premier numéro en pro donc, je voudrais savoir...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
frederic76

Installation photoshop cs4

Bonjour, Depuis 4 jours j'essaye d'installer photo shop CS4 mais au milieu de l'installation , il se bloque et me dis fermer la fenêtre et redémarré...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
nudeliberty

Tuto vectoriel je suis bloquer photoshop

Bonjour, Je suis sur se site http://www.vectorportraits.com/skin-shading/ j'ai google chrome donc il traduit seul Vous pouvez créer une forme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
soso-smg13

Probleme scanner espon perfection 2580

Bonjour, Je possède un scanner epson perfection 2580 et mon pc est sur vista. Le problème c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner J'att...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
contrariness

Desaturation couleurs psd > pdf !

Bonjour, Je travail sous Photoshop CS4, et j'ai un soucis de gestion des couleurs quand j'enregistre en pdf mon fichier psd, les couleurs sont moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
contrariness

Photoshop cs + brushes

Bonjour, Voilà je travaille actuellement sur la première version de photoshop : CS. J'aimerais ajouter des brushes dans le programme photoshop ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
LE Guitou

Problème de couleur sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte sur photoshop, mais je l'utilise beaucoup pour créer des images. Voici le problème : les images que je j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
supertropbien

Brillant sur lettres de texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le brillant qui se déplace sur le texte comme là http://img819.imageshack.us/img819/9344/28064834713.gif ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
contrariness

Déverouiller calque d'arrière-plan photoshop

Bonjour, Je viens d'exporter mes photos en PSD depuis Lightroom. J'ouvre celles-ci dans Photoshop 7, et impossible de travailler sur la photo, elle e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
garabak

Effet photofiltre, aidez-moi

Résolu

Bonjour, Je suis sur photofiltre actuellement et il y a un effet que je n'arrive pas à reproduire avec le logiciel et dont je ne connais pas le nom...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
DreamingForever

Logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage photos mais qu'il soit un peu professionnel un peu comme photoshop ( Vu que se dern...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
aurore007

Photoshop ne réagit plus

Bonjour, je possède photoshop 5,0 qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui la fenêtre s'ouvre et puis cela ne va pas plus loin!! Quelqun peut il m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
XDamienX007

Passer de 72 ppp à 96

Résolu

Bonjour, J'ai une photo en 72 ppp, je désire la passer à 96. J'ai photoshop, quelle option dois je utliser pour faire cela ? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
petit bibi

[retouche photoshop mannequin]

Résolu

Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
anonyme

Transformation>deformation sur photoshop7

Bonjour, je tombe regulierement sur des tuto ou ils utilisent transformation>deformation,qui permet de deformer un calque via un grille,option que j...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
LE Guitou

Question a propos de adobe photoshop.

Bonjour. Alors voilà j'avais une petite que je me posais, j'ai sur mon ordinateur le logiciel Adobe Photoshop et seulement je voulais savoir si il y ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
x-Darliing-x

Image vs

Bonjour, Je cherche un moyen pour créer une Image ou dessu il serait marquer V.S avec de la foudre ... J'ai GIMP comment je peut faire? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
catch-of-my

[ps cs4] prob suite enregistrement

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser quelques petits travaux professionnels sur Photoshop CS4, sur Mac (MacBookPro 15", le moyenne g...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Luke1
Résultats 10051 - 10080 sur un total de 17 379