Résultats (17 389)
Effets au texte
Bonjour,svp comment donner un effet de flamme à un texte dans photoshop et comment utiliser les filtres dans illustrator.j'aimerai aussi savoir pourqu...
(urgence) probleme instalation photoshop
Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop,comme j'en avais marre de photoshopcs3 normale et que je voulais revenir a mon bon vieux cs3 extedned ...
Photoshop elements 6.0
Bonjour, Je possède Photoshop Elements 6.0 et je ne sais pas comment mettre un texte avec un contour blanc. Est-ce que quelqu'un pourrait me rensei...
Photos
Bonjour, je veux bien S V P apprendre le photoshope est ce qu'il quelqu'un qui va me guider
Ajouter un gif animée a une anim photoshopcs4
RésoluBonjour, Je voudrait ajouter un gif animé a une animation photoshop, dans le but d'un avatar animé, mais je n'y arrive pas. Expliquez moi svp merci ...
Pas pressé du tout: travail graphisme a faire
Bonjour, Novice en Graphisme, je viens d'avoir mon premier client qui me demande de lui faire une photo a imprimer sur un vanne. Seulement voila, j...
Comment faire un bonnhone alumette animé ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir faire un bonnhome alumette animé qui bouge a mon écran ou juste une video qui bouge.Je veut que sa soi...
Probleme photoshop
Bonjour, J'ai photoshop CS4 et il me semble que lorsque l'on a crée un nouveau document, on peut le déplacer en appuyant sur la touche espace + ent...
Photoshop cs4
Bonsoir, Voila j'avais photoshop Cs3 et depuis aujourd hui je suis passe sur Cs4 version portable a ce que j'ai vu et quand enfaite j'ajoute une im...
Un gars un fille
RésoluBonjour, j'aimerai faire un montage "un gars et une fille" avec une photo de moi et Mon homme. Car nous sommes tous les 2 fans. J'espére recevoir...
Photoshop (design)
Coucou à tous, J'ai fait un design pour mon site, que j'ai ouvert sur Photoshop, j'ai utilisé l'outil "Tranche" et découper mon image selon mes b...
Couleurs photoshop/web
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, car il est vraiment désobligeant pour moi et j'aurais besoin d'une réponse précise. Voilà mo...
Effacer un élément sur une photo avec gimp 2
RésoluBonjour. Alors voilà : J'ai fait une photo de mon chat, mais il y a un brin d'herbe au milieu d'un de ses yeux, ce qui gache tout. Comment puis-je...
Hdr sous photoshop
Bonjour, je voudrais faire du hdr sous photoshop, mais je ne c'est pas quelle plugins prendre , jen ai essayer plusiseurs mais c'est pas l'effet que...
Régler l'outil brosse sur photoshop cs3
Bonjour, je souhaite régler l'outil brosse (brush) sous photoshop Cs3. la quand je l'utilise, ça ajoute la couleur qui est en cour d'utilisation, ...
Problème photoshop cs4
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop cs4, quand je commence à travailler sur une page, ni le crayon ni aucun autre objet remplace mon curseur à p...
Photophiltre,bien ou pas?
RésoluBonjour,Je suis un trés jeune dessinateur(15 ans...) qui veut savoir si Photophiltre est un logiciel assez bien pour perdurer dans le dessin?merci de ...
Ellipse au contour flou
RésoluBonjour, Voilà exactement ce que je veux faire et à quoi je ne parviens pas. Quelqu'un a-t-il une solution? J'utilise Photofiltre et sais faire ...
Problème photoshop
Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop. J'ai téléchargé une template pour mon nouveau site. Je possède, un dossier image, un dossier a...
Faire tourner un cercle autour d'une lettre
Bonjour, je suis en traind e faire un site pour une entreprise, et ils veulent que je fasse tourner le cercle autour du @ Mais je ne sais pas comme...
Chercher un programme a telecharger
Bonjour, je suis actuellement auto entrepreneur et je recherche a telecharger un programme pour pouvoir realiser mes publiciter en utilisant des...
Fonction "annuler" photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de PhotoShop CS4 cependant je n'arrive pas à trouver la fonction "Précédent", aussi appelée "Annuler". E...
Je cherche ce logiciel pour mon pc
Bonjour,a tous Bonjour,a tous voila je cherche depui longtemp un logiciel pour pc qui s'appel HDR photos il consistre a retoucher et a mieu ecla...
Noir blanc rouge
Bonjour, Je souhaiterais mettre des photos en noir et blanc et garder dessus uniquement la couleur rouge ou éventuellement recoloriser certaines pa...
Comment faire ce montage svp
Bonjour, je suis tombé sur ce montage vraiment craquant et j'aimerais bien en faire avec Photoshop merci de me guider: celui là et celui là aussi ...
Logo transparent
Salut a tous voilà j'ai un problème Pour mon logiciel nouvelement creer, je souhaite utilisé un logo vraiment professionel j'ai fait le logo, mais ...
Animation d'un fichier
RésoluBonjour, Voila mon souci ! J'ai une image (faite sous GIMP) mais je m'ai faite a partir d'un modèle trouver sur internet. Cependant, j'aimera...
Cherche raccourcis clavier photoshop cs3
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une animation sous photoshop CS3 et j'ai beaucoup de frames. Quelqu'un connaitrait-il un rac...
Comment faire un montage de photos??
slt tt le monde je ve apprendre à faire d montages de photos mé je c pa par koi commencer ! g essayé de téléchargé photoshop mé il é len et lourd ya p...
Aide photoshop
RésoluBonjour, J'ai installé photoshop Cs il y a quelques temps, mais lèa j'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Avant d'ouvrir un image (a c...