Résultats (17 379)

Photoshop (design)

Coucou à tous, J'ai fait un design pour mon site, que j'ai ouvert sur Photoshop, j'ai utilisé l'outil "Tranche" et découper mon image selon mes b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
picolo

Couleurs photoshop/web

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, car il est vraiment désobligeant pour moi et j'aurais besoin d'une réponse précise. Voilà mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sarahmoon

Effacer un élément sur une photo avec gimp 2

Résolu

Bonjour. Alors voilà : J'ai fait une photo de mon chat, mais il y a un brin d'herbe au milieu d'un de ses yeux, ce qui gache tout. Comment puis-je...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luke1

Hdr sous photoshop

Bonjour, je voudrais faire du hdr sous photoshop, mais je ne c'est pas quelle plugins prendre , jen ai essayer plusiseurs mais c'est pas l'effet que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kustomizeuze

Régler l'outil brosse sur photoshop cs3

Bonjour, je souhaite régler l'outil brosse (brush) sous photoshop Cs3. la quand je l'utilise, ça ajoute la couleur qui est en cour d'utilisation, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sarahmoon

Problème photoshop cs4

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop cs4, quand je commence à travailler sur une page, ni le crayon ni aucun autre objet remplace mon curseur à p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Birdee

Photophiltre,bien ou pas?

Résolu

Bonjour,Je suis un trés jeune dessinateur(15 ans...) qui veut savoir si Photophiltre est un logiciel assez bien pour perdurer dans le dessin?merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
durock

Ellipse au contour flou

Résolu

Bonjour, Voilà exactement ce que je veux faire et à quoi je ne parviens pas. Quelqu'un a-t-il une solution? J'utilise Photofiltre et sais faire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Luke1

Problème photoshop

Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop. J'ai téléchargé une template pour mon nouveau site. Je possède, un dossier image, un dossier a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Master52

Faire tourner un cercle autour d'une lettre

Bonjour, je suis en traind e faire un site pour une entreprise, et ils veulent que je fasse tourner le cercle autour du @ Mais je ne sais pas comme...

mlk44

Chercher un programme a telecharger

Bonjour, je suis actuellement auto entrepreneur et je recherche a telecharger un programme pour pouvoir realiser mes publiciter en utilisant des...

chrisjo56

Fonction "annuler" photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de PhotoShop CS4 cependant je n'arrive pas à trouver la fonction "Précédent", aussi appelée "Annuler". E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Romaric69

Je cherche ce logiciel pour mon pc

Bonjour,a tous Bonjour,a tous voila je cherche depui longtemp un logiciel pour pc qui s'appel HDR photos il consistre a retoucher et a mieu ecla...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Luke1

Noir blanc rouge

Bonjour, Je souhaiterais mettre des photos en noir et blanc et garder dessus uniquement la couleur rouge ou éventuellement recoloriser certaines pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kal0mpee

Comment faire ce montage svp

Bonjour, je suis tombé sur ce montage vraiment craquant et j'aimerais bien en faire avec Photoshop merci de me guider: celui là et celui là aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
vaniaa

Logo transparent

Salut a tous voilà j'ai un problème Pour mon logiciel nouvelement creer, je souhaite utilisé un logo vraiment professionel j'ai fait le logo, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sayce

Animation d'un fichier

Résolu

Bonjour, Voila mon souci ! J'ai une image (faite sous GIMP) mais je m'ai faite a partir d'un modèle trouver sur internet. Cependant, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sarahmoon

Cherche raccourcis clavier photoshop cs3

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une animation sous photoshop CS3 et j'ai beaucoup de frames. Quelqu'un connaitrait-il un rac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
camco

Comment faire un montage de photos??

slt tt le monde je ve apprendre à faire d montages de photos mé je c pa par koi commencer ! g essayé de téléchargé photoshop mé il é len et lourd ya p...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
bellle_pivoine16

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop Cs il y a quelques temps, mais lèa j'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Avant d'ouvrir un image (a c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kissifrott

Photoshop cs3 aidez moi.

Kikou tout le monde c'est re moi ça y é j'ai réussie à me débarrasser de ce fichu virus "Le cheval des trois" Je suis là car le logitiel photoshop cs3...

Utilisateur anonyme

Installation polices photofiltre

Bonsoir, voilà j'ai un petit Problème je voudrais savoir comment installer des polices sur PHOTOFILTRE j'ai déjà beaucoup regarder sur les forum et a...

Nezumi-No-Hi

Coloration d'un dessin/logo

Bonjour, J'ai fait un petit logo sur une feuille de papier au crayon gris et j'aimerai le mettre en couleurs pas ordinateurs pour faire un logo ! ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
La-Photographe

Tablette graphique trust 5300

Bonjour, Voila, on vient de m'offrir une tablette graphique TRUST 5300... Question bête, comment ça marche?... Configuration O.K, mais ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Mandy

J'ai oublié comment faire cette effet !

Bonjour, j'avais réalisé cet effet sous photoshop mais j'ai oublié comment faire ! http://floriansb.free.fr/img.png (les petits cercles) Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
floriansb

Reperes photoshop

Bonjour à tous et toutes, Ca y est depuis le temps que je rame toute seule me voici enfin parmi vous. Le problème du jour parmi tant d'autre : J...

math974

Desinstaller adobe photoshop edition 3.2

Bonjour, slt a tous j'ai un problème avec adobe photoshop 3.2 lorsque je rentre dans adjout suppression pou le desinstaller c'est la l'instalation c...

Luke1

Photoshop

Bonjour,je suis etudiante en infographie ,mais j'ai des difficultés pour la maitrise de photoshop et je voudrai un cours complet en pdf .svp aidez moi...

June

Retouche photoshop

Bonjour, Je vais poser une question, plutôt précise car je dois bien avouer que je suis vraiment nul en retouche photo... J'utilise Photoshop CS3,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Redstone77

Photo avec noir et b et couleurs

Bonjour, j'ai une photo que j'aimerai bien rendre en noir et blanc tout en gardant certaines zones en couleurs j'utilise photoshop cs3 svp si vous...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Ricky38
Résultats 12721 - 12750 sur un total de 17 379