Résultats (17 379)
[quark xpress] opacité, transparence et tuto
RésoluBonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark...
Photoshop gratis
FerméJe souhaite me mettre à photoshop (gratuit) mais je ne trouve pas de clef d'activation. Aidez-moi svp
Logiciel de graphisme??recherche
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du graphisme, je m explique, je pars d une image scannée en Jpg et voudrai la reprodui...
Icône fichier
Bonjour, Suite à l'installation de photoshop j'ai par mégarde associé les fichiers .jpeg à cette application. Le problème est que quand j'ouvre un do...
Decoder un pdf
Bonjour, j ai recuperer un fichier pdf que je peux naturellement ouvrir avec acrobat. Dés que je veux l ouvrir sur photoshop ou illustrator il m...
Importation en noir et blanc sous photoshop
RésoluBonjour à tout le monde J'ai un souci avec Photoshop depuis hier soir et je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme manipulation pour en venir là (e...
Photoshop elements 2 : carte 3 d ?
Bonjour, On me dit que PS élements 2 peut très bien fonctionner avec la carte graphique intégrée dans la carte mère mais que pour regarder la télé ...
Insere une image animé sur une photo
bonjour j ai besoin d aide s il vous plait, voila je possede adobe photoshop et adobe image ready et avec ca je souhaiterais inserer une image anim...
Monter ou descendre en dpi...
Comment descendre ou monter en DPI sur un logiciel "photoshop éléments" avec un scanner Epson Perfection 1650 ? J'ai du perdre la notice ou je suis pe...
Faire un fond argent sur photoshop
salut je dois faire un dépliant pour mon cours de création je voudrai faire un fond argent avec des des images de voiles stylisées en noir j'ai...
Besoin d'information : tfe incomplet !
Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un saurait me dire ou je pourais trouver de la documentation sur la Gestion d'images ? Je fais mon TFE dessus mais...
Photoshop
Bonsoir j'ai un contact qui avec photshop a reussi a remettre une de mes photos dans sa taille d'origine je m'explique je l avais elargie et allongé a...
[photo] comment animer une photo
Tout d'abord bonjour à tous, voilà mon soucis.....j'ai une photo que j'ai sauvegardée sur mon pc (en format jpeg) de cette photo, j'aimerai faire...
Le phb en fichiers photo ?
Bonjour, J'ai des fichiers photos avec l'extension .PHB et suis dans l'impossibilité de les ouvrir, quelqu'un aurait-il la possibilité de m'aider ? ...
Photos jpg corrompues sauf pour photoshop
RésoluBonjour, Voila, j'ai plein de photos (13457 exactement),en jpg, qui sont corrompues, du moins en partie:pas d'apercu windows, pas lues par acdsee, ...
Photophiltre ou jasc paint shop pro v9
Résolubonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux ...
Logiciel photo creation
salut a tous voila , j ai beau chercher mais je suis toujours bredouille . je cherche un logiciel photo qui me permette de créer des images sur lekel ...
[photoshop] photo corrections
Bonjour j'ai 170 photos trop sombres (pas de flash, + de 3m). je suis en train de corriger, mieux qu'avec Luminosité/Contraste en découvrant l...
Ombre porter sur une photo avec illustrator
Bonjour à tous, Voilà jusqu'à présent j'utilisais photoshop, mais maintenant je souhaite utiliser un peu plus illustrator cs, et j'ai un petit souc...
Récupération de fichiers photos jpg effacés
J'ai procédé, à l'aide du logiciel "EASY RECOVERY - Data Recovery 6" ,à la récupération de fichiers photos JPG sur un disque dur STOREX Club UHCR-350 ...
Écran format 16/9
Bonjour, Une amie vient d'acquérir un PC équipé d'un écran 16/9. Elle a chargé une série de photos numériques qu'elle avait prises auparavant dans l...
Les images récupérées ne sont pas parfaites!!
bonjour, j'ai effacer par erreur mes photos sur la carte de l'appareil photo et j'ai réussi grace au logiciel smart recovery à récupérer les 300 imag...
Adobe photodeluxe homeedition
Bonjour à tous, Le siècle passé..., lorsque j'avais Windows98, je disposais d'un logiciel s'appelant (je crois !) Adobe PhotoDeLuxe HomeEdition. A l...
Photoshop
slt moi jvoudrai savoir komen avoir la version dessai de photoshop svp
Photoshop deraille dans une session!!
Bonjour depuis l'instalation de photoshop sur mon ordi sous xp.J'ai un souci :Photoshop s'ouvre sans soucis dans la session administrateur.mes dans un...
Montage photo
pour tt te dir je n'n sé rien non plu!! alor stp si tu en trouv contact moi stp stp stp !! je cherche des logiciel pour fair des monteges depwi lontem...
Photoshop sur un orid peu puissant
Voila! J'ai mon ordi normal sous XP et j'ai un vieil ordi portable. Sur ce portable, actuellement sous windows 95, je veux mettre windows 98 et photo...
Images détériorées
Bonjour, Beaucoup d'images que je traite sont corrompues comme celles que l'on peut voir sur mon site aux adresses suivantes : http://www.alepou...
Logiciel de retouche de photos
bonsoir j'hésite entre 2 logiciel de retouche de photos : - Photoshop - Corel Paint Shop Pro Je sais que ce sont les 2 plus connus et j'aime...
Barre d'outils personnalisée sur photoshop
Bonjour, Photoshop 7 : Comment constituer une barre d'outils personnalisée, afin d'éviter de chercher dans les menus déroulants ? Merci.