Résultats (17 389)

Adobe phtshp ou ???

Bonjour, Je possede photoshop, je voulais confirmé mon impression, je ne trouve pas le moyen de reduire la taille de groupe d'images via ce logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
king

Cadre blanc pour photoshop

voilà mon problème qui j'en suis sur est tout simple à résoudre. je souhaiterai lorsque je copie et colle une image de photoshop à page maker qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
felige

Photoshop association d'image

Bonsoir J'ai deja posé la question mais je crains m'etre trompé de forum Je voudrais associer plusieurs photos dans Photoshop pour ne creer qu'une s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
brunoaimej

Ch effets etoiles sur photo

Je fais des photos de bijoux sur Mac et je ch des effets spéciaux d'étoiles à rajouter sur les photos... apriori, il n'y a rien sur photoshop !!! Qui ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Bleuazure

Image éclaté

Bonjour j'ai trouvé une image de Dgibrile Cissé dans google où on voir le corp de Dgribril mais le contoure est en sorte d'éclater et je ne sais pas r...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Quentin

Quel logiciel pourune correction descouleurs?

Bonjour, Je tiens à m'escuser pour ce titre quelque peut "serrer". Voilà je voux explique mon problème, étant webmaster, je prends des photos de n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
3x

Changer de format !

bonjour tout le monde j'aimerais changer en format gif, jpeg ou comment pourrais-je faire merci ;)

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
3x

Svp

Slt à tous je recherche un logiciel pour faire des montages de photo style photoshop mais je ne le trouve pas "gratuit" pourriez vous me donner un lie...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Virginie1102

[trouver un logiciel de graphisme]

Bonjour, je dois créer une plaquette de présentation et je voudrai savoir quel logiciel utilisé? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
3x

Recherche d'informations sur le graphisme

Bonjour, Je suis à la recherche de références de livres, de magazines, de sites internet sur l'apprentissage du graphisme, de l'idée à la création ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Le queniau

[quark xpress] opacité, transparence et tuto

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mokawaii

Photoshop gratis

Fermé

Je souhaite me mettre à photoshop (gratuit) mais je ne trouve pas de clef d'activation. Aidez-moi svp

Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
zenon

Logiciel de graphisme??recherche

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du graphisme, je m explique, je pars d une image scannée en Jpg et voudrai la reprodui...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
joguy

Icône fichier

Bonjour, Suite à l'installation de photoshop j'ai par mégarde associé les fichiers .jpeg à cette application. Le problème est que quand j'ouvre un do...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
christian de bxl

Decoder un pdf

Bonjour, j ai recuperer un fichier pdf que je peux naturellement ouvrir avec acrobat. Dés que je veux l ouvrir sur photoshop ou illustrator il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
kribaa hichem

Importation en noir et blanc sous photoshop

Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai un souci avec Photoshop depuis hier soir et je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme manipulation pour en venir là (e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
theoelliot

Photoshop elements 2 : carte 3 d ?

Bonjour, On me dit que PS élements 2 peut très bien fonctionner avec la carte graphique intégrée dans la carte mère mais que pour regarder la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
muad.dib-85

Insere une image animé sur une photo

bonjour j ai besoin d aide s il vous plait, voila je possede adobe photoshop et adobe image ready et avec ca je souhaiterais inserer une image anim...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
natti

Monter ou descendre en dpi...

Comment descendre ou monter en DPI sur un logiciel "photoshop éléments" avec un scanner Epson Perfection 1650 ? J'ai du perdre la notice ou je suis pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Zuliamare

Faire un fond argent sur photoshop

salut je dois faire un dépliant pour mon cours de création je voudrai faire un fond argent avec des des images de voiles stylisées en noir j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
3x

Besoin d'information : tfe incomplet !

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un saurait me dire ou je pourais trouver de la documentation sur la Gestion d'images ? Je fais mon TFE dessus mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
babyl0vey0u

Photoshop

Bonsoir j'ai un contact qui avec photshop a reussi a remettre une de mes photos dans sa taille d'origine je m'explique je l avais elargie et allongé a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
lulina

[photo] comment animer une photo

Tout d'abord bonjour à tous, voilà mon soucis.....j'ai une photo que j'ai sauvegardée sur mon pc (en format jpeg) de cette photo, j'aimerai faire...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
PACHIQUA

Le phb en fichiers photo ?

Bonjour, J'ai des fichiers photos avec l'extension .PHB et suis dans l'impossibilité de les ouvrir, quelqu'un aurait-il la possibilité de m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Gihef

Photos jpg corrompues sauf pour photoshop

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai plein de photos (13457 exactement),en jpg, qui sont corrompues, du moins en partie:pas d'apercu windows, pas lues par acdsee, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
bg62

Photophiltre ou jasc paint shop pro v9

Résolu

bonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
missielabelle

Logiciel photo creation

salut a tous voila , j ai beau chercher mais je suis toujours bredouille . je cherche un logiciel photo qui me permette de créer des images sur lekel ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
la-pepette-du-25

[photoshop] photo corrections

Bonjour j'ai 170 photos trop sombres (pas de flash, + de 3m). je suis en train de corriger, mieux qu'avec Luminosité/Contraste en découvrant l...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
king

Ombre porter sur une photo avec illustrator

Bonjour à tous, Voilà jusqu'à présent j'utilisais photoshop, mais maintenant je souhaite utiliser un peu plus illustrator cs, et j'ai un petit souc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
toux

Récupération de fichiers photos jpg effacés

J'ai procédé, à l'aide du logiciel "EASY RECOVERY - Data Recovery 6" ,à la récupération de fichiers photos JPG sur un disque dur STOREX Club UHCR-350 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
lilidu14
Résultats 16891 - 16920 sur un total de 17 389