Résultats (17 379)

[quark xpress] opacité, transparence et tuto

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mokawaii

Photoshop gratis

Fermé

Je souhaite me mettre à photoshop (gratuit) mais je ne trouve pas de clef d'activation. Aidez-moi svp

Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
zenon

Logiciel de graphisme??recherche

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du graphisme, je m explique, je pars d une image scannée en Jpg et voudrai la reprodui...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
joguy

Icône fichier

Bonjour, Suite à l'installation de photoshop j'ai par mégarde associé les fichiers .jpeg à cette application. Le problème est que quand j'ouvre un do...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
christian de bxl

Decoder un pdf

Bonjour, j ai recuperer un fichier pdf que je peux naturellement ouvrir avec acrobat. Dés que je veux l ouvrir sur photoshop ou illustrator il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
kribaa hichem

Importation en noir et blanc sous photoshop

Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai un souci avec Photoshop depuis hier soir et je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme manipulation pour en venir là (e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
theoelliot

Photoshop elements 2 : carte 3 d ?

Bonjour, On me dit que PS élements 2 peut très bien fonctionner avec la carte graphique intégrée dans la carte mère mais que pour regarder la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
muad.dib-85

Insere une image animé sur une photo

bonjour j ai besoin d aide s il vous plait, voila je possede adobe photoshop et adobe image ready et avec ca je souhaiterais inserer une image anim...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
natti

Monter ou descendre en dpi...

Comment descendre ou monter en DPI sur un logiciel "photoshop éléments" avec un scanner Epson Perfection 1650 ? J'ai du perdre la notice ou je suis pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Zuliamare

Faire un fond argent sur photoshop

salut je dois faire un dépliant pour mon cours de création je voudrai faire un fond argent avec des des images de voiles stylisées en noir j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
3x

Besoin d'information : tfe incomplet !

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un saurait me dire ou je pourais trouver de la documentation sur la Gestion d'images ? Je fais mon TFE dessus mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
babyl0vey0u

Photoshop

Bonsoir j'ai un contact qui avec photshop a reussi a remettre une de mes photos dans sa taille d'origine je m'explique je l avais elargie et allongé a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
lulina

[photo] comment animer une photo

Tout d'abord bonjour à tous, voilà mon soucis.....j'ai une photo que j'ai sauvegardée sur mon pc (en format jpeg) de cette photo, j'aimerai faire...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
PACHIQUA

Le phb en fichiers photo ?

Bonjour, J'ai des fichiers photos avec l'extension .PHB et suis dans l'impossibilité de les ouvrir, quelqu'un aurait-il la possibilité de m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Gihef

Photos jpg corrompues sauf pour photoshop

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai plein de photos (13457 exactement),en jpg, qui sont corrompues, du moins en partie:pas d'apercu windows, pas lues par acdsee, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
bg62

Photophiltre ou jasc paint shop pro v9

Résolu

bonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
missielabelle

Logiciel photo creation

salut a tous voila , j ai beau chercher mais je suis toujours bredouille . je cherche un logiciel photo qui me permette de créer des images sur lekel ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
la-pepette-du-25

[photoshop] photo corrections

Bonjour j'ai 170 photos trop sombres (pas de flash, + de 3m). je suis en train de corriger, mieux qu'avec Luminosité/Contraste en découvrant l...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
king

Ombre porter sur une photo avec illustrator

Bonjour à tous, Voilà jusqu'à présent j'utilisais photoshop, mais maintenant je souhaite utiliser un peu plus illustrator cs, et j'ai un petit souc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
toux

Récupération de fichiers photos jpg effacés

J'ai procédé, à l'aide du logiciel "EASY RECOVERY - Data Recovery 6" ,à la récupération de fichiers photos JPG sur un disque dur STOREX Club UHCR-350 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
lilidu14

Écran format 16/9

Bonjour, Une amie vient d'acquérir un PC équipé d'un écran 16/9. Elle a chargé une série de photos numériques qu'elle avait prises auparavant dans l...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Louis

Les images récupérées ne sont pas parfaites!!

bonjour, j'ai effacer par erreur mes photos sur la carte de l'appareil photo et j'ai réussi grace au logiciel smart recovery à récupérer les 300 imag...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Gihef

Adobe photodeluxe homeedition

Bonjour à tous, Le siècle passé..., lorsque j'avais Windows98, je disposais d'un logiciel s'appelant (je crois !) Adobe PhotoDeLuxe HomeEdition. A l...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
dadou

Photoshop

slt moi jvoudrai savoir komen avoir la version dessai de photoshop svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
king

Photoshop deraille dans une session!!

Bonjour depuis l'instalation de photoshop sur mon ordi sous xp.J'ai un souci :Photoshop s'ouvre sans soucis dans la session administrateur.mes dans un...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Jerome

Montage photo

pour tt te dir je n'n sé rien non plu!! alor stp si tu en trouv contact moi stp stp stp !! je cherche des logiciel pour fair des monteges depwi lontem...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Julien1987

Photoshop sur un orid peu puissant

Voila! J'ai mon ordi normal sous XP et j'ai un vieil ordi portable. Sur ce portable, actuellement sous windows 95, je veux mettre windows 98 et photo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
cardinal1

Images détériorées

Bonjour, Beaucoup d'images que je traite sont corrompues comme celles que l'on peut voir sur mon site aux adresses suivantes : http://www.alepou...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de retouche de photos

bonsoir j'hésite entre 2 logiciel de retouche de photos : - Photoshop - Corel Paint Shop Pro Je sais que ce sont les 2 plus connus et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Mathieu

Barre d'outils personnalisée sur photoshop

Bonjour, Photoshop 7 : Comment constituer une barre d'outils personnalisée, afin d'éviter de chercher dans les menus déroulants ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
alp
Résultats 16891 - 16920 sur un total de 17 379