Résultats (17 388)

Images sans contour

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des sites ou l'on peut telecharger des images sans le traditionnel carré de fond. Je m'explique, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Luke1

Transparence - découpage - photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier une image pour ne garder que l'image, sans le fond blanc pour ensuite la placer dans un fichier Word. me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Meline

Photo

Bonjour, je cherche comment couper un personne daons un photo et quel est le programme mieux pour le photo (traitement de photo). merci

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sarahmoon

[photoshop] résolution dpi à l'ouverture

Bonjour Pourquoi quand j'ouvre une photo que j'ai faite en 1024x768 par ex. elle s'ouvre toujours dans photoshop avec une résolutin de 72 ? Est...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sarahmoon

Cree fond photoshop

Bonjour, voila je cherche comment cree un fond comment ça https://i67.servimg.com/u/f67/10/07/43/47/stats10.png avec photoshop merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jojo1602

Flash : animation de lettres

Bonjour à tous, Je débute en flash et je tente de réaliser une animation rappelant les vieux cartoons américains. Après une explosion (plusieurs ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bilhost

Image d'une petite fille debout !

Bonjour, Pour un cours, je dois faire un montage. Celui ci doit montrer une petite fille (pas plus de 12 ans) qui tient une bouteille d'alcool... J...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
musicetcie

Vista et photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai changée de portable et le nouveau est sous vista je ne sais pas si office 2007 et photoshope element 7 sont compatible avec vista ça ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sof26110

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce dessin : https://imageshack.com/ Mon but est d'effacer totalement les carreaux présent sur l'image, afin de...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sarahmoon

Besoin d'aide infographie pour association

Bonjour, Voilà, je viens de créer une association contre la faim dans le Tiers-Monde, seulement j'ai besoin de créer un logo pour sa reputation. J'...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Madlilith

Photoshop cs3 extended

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très peu de temps Photoshop CS3 et j'ai un souci au niveau des filtres. En chargeant une image, il n'y a pas de problèmes, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mlk44

Prélever un logo

Bonjour, Je souhaiterai prélever un logo sur un objet comme celui ci: http://www.wacker-rasiermesser.de/images/ez03.jpg mais je n'ai aucune idée co...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
raspoute

[ photoshop ] lecture .png impossible.

Bonjour, bonjour ! Eh bien voilà, étant noob sous photoshop ( bien que je doute que mon problème soit du à mon manque d'expérience ) j'ai un léger...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Niny

Options en moins sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! voila alors déja j'ai des options en moins sur photoshop, qu'es que je dois faire pour les avoir ? - En su...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ness'

Décompression d'image jpeg

Bonjour, Au mois d'août dernier, mon nordinateur un PC à subit un plantage grave. Après beaucoup de difficultés, quelqu'un a pu le redémarrer. Le p...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sarahmoon

Photoshop

Résolu

Bonjour, est ce que photoshop c'est gratuit ? merci d'avance && tout mes bisouille ;p

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
h0-t3n-tiiik

Probleme extension photoshop

Bonjour, voila mon (double) probleme -une des extension de photoshop s'affiche mal et j'aimerais la remettre normalement est-ce c'est possible de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
zarbi55

Images transparentes photoshop

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour rendre une image png transparente sur photoshop quand elle a un fond unis. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bg62

3d animation comment choisir?

Bonjour, j'ai cherchré sur ce site un logiciel d'animation et de 3d. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur ce que je dois prendre sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Luke1

[cs3] rectangle de selection & dégradé

Bonjour, ma question est toute bête, mais je ne sais plus comment virer le dégradé que l'ont obtient sous photoshop après une suppression via un re...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Loic

Besoin d'aide pour photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Luke1

Degrader multiple bloquer sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, à tous les Geeks de Photoshop et autre prog de retouche! bon et bien voila lorsque l'on fait un dégrader par dessus un autre sous PS habi...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Cyber Cash

Pc portable graphique!

Bonjour, Je voudrai savoir quelle son les meilleurs ordinateur portable pour le graphisme a moins de 550€ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Ont peut maider...

Logiciel gratuit

Bonjour, j aimerai un logiciel gratuit pourfaire des faire part ca serai sympa de m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jessiegaronne

Selection(recherche) de formes identiques

Bonjour, bon je sais le titre ne veut pas dire grand chose, je vais m'expliquer. Je voulais savoir si Photoshop pouvait de même façon qu'il le fait a...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sarahmoon

Comment faire des montage photo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je cherche quelqu'un qui pourra me donné se que je cherche... Enfaite je cherche comment je pourrait faire des mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Luke1

Desinstallation et reinstallation photoshop

Résolu

Bonjour, voila j'ai des probleme avec photoshop (si on peut appeler sa un probleme) les icones des fichier photoshop sont inconnus (le psd par exem...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
transat

Couleurs différentes à l' impression

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, sur le dernier flyer que j' ai réalisé sur photoshop et que j'ai ensuite envoyé à l'impression, quelques couleurs ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
kaoarmony

Phtoshop prb de téléchargement..

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger Photoshop ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056756 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Nyctaclope

Site pour montages photos pour mon blog !!!

Résolu

Salut !! Je voudrais faire des montages photos pour mon blog. J'ai essayé PhotoFiltre mais je ne comprends pas comment ça marche. Si vous en connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sayce
Résultats 13351 - 13380 sur un total de 17 388