Résultats (17 379)
Besoin d'aide infographie pour association
Bonjour, Voilà, je viens de créer une association contre la faim dans le Tiers-Monde, seulement j'ai besoin de créer un logo pour sa reputation. J'...
Photoshop cs3 extended
RésoluBonjour, J'utilise depuis très peu de temps Photoshop CS3 et j'ai un souci au niveau des filtres. En chargeant une image, il n'y a pas de problèmes, ...
Prélever un logo
Bonjour, Je souhaiterai prélever un logo sur un objet comme celui ci: http://www.wacker-rasiermesser.de/images/ez03.jpg mais je n'ai aucune idée co...
[ photoshop ] lecture .png impossible.
Bonjour, bonjour ! Eh bien voilà, étant noob sous photoshop ( bien que je doute que mon problème soit du à mon manque d'expérience ) j'ai un léger...
Options en moins sur photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ! voila alors déja j'ai des options en moins sur photoshop, qu'es que je dois faire pour les avoir ? - En su...
Décompression d'image jpeg
Bonjour, Au mois d'août dernier, mon nordinateur un PC à subit un plantage grave. Après beaucoup de difficultés, quelqu'un a pu le redémarrer. Le p...
Photoshop
RésoluBonjour, est ce que photoshop c'est gratuit ? merci d'avance && tout mes bisouille ;p
Probleme extension photoshop
Bonjour, voila mon (double) probleme -une des extension de photoshop s'affiche mal et j'aimerais la remettre normalement est-ce c'est possible de ...
Images transparentes photoshop
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour rendre une image png transparente sur photoshop quand elle a un fond unis. Merci d'avance.
3d animation comment choisir?
Bonjour, j'ai cherchré sur ce site un logiciel d'animation et de 3d. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur ce que je dois prendre sachant que j'ai...
[cs3] rectangle de selection & dégradé
Bonjour, ma question est toute bête, mais je ne sais plus comment virer le dégradé que l'ont obtient sous photoshop après une suppression via un re...
Besoin d'aide pour photoshop cs4
RésoluBonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.
Degrader multiple bloquer sous photoshop cs3
RésoluBonjour, à tous les Geeks de Photoshop et autre prog de retouche! bon et bien voila lorsque l'on fait un dégrader par dessus un autre sous PS habi...
Pc portable graphique!
Bonjour, Je voudrai savoir quelle son les meilleurs ordinateur portable pour le graphisme a moins de 550€ Merci.
Logiciel gratuit
Bonjour, j aimerai un logiciel gratuit pourfaire des faire part ca serai sympa de m aider merci
Selection(recherche) de formes identiques
Bonjour, bon je sais le titre ne veut pas dire grand chose, je vais m'expliquer. Je voulais savoir si Photoshop pouvait de même façon qu'il le fait a...
Comment faire des montage photo
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide je cherche quelqu'un qui pourra me donné se que je cherche... Enfaite je cherche comment je pourrait faire des mon...
Desinstallation et reinstallation photoshop
RésoluBonjour, voila j'ai des probleme avec photoshop (si on peut appeler sa un probleme) les icones des fichier photoshop sont inconnus (le psd par exem...
Couleurs différentes à l' impression
RésoluBonjour, j'ai une petite question, sur le dernier flyer que j' ai réalisé sur photoshop et que j'ai ensuite envoyé à l'impression, quelques couleurs ...
Phtoshop prb de téléchargement..
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger Photoshop ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056756 ...
Site pour montages photos pour mon blog !!!
RésoluSalut !! Je voudrais faire des montages photos pour mon blog. J'ai essayé PhotoFiltre mais je ne comprends pas comment ça marche. Si vous en connaisse...
Probleme photoshop cs4
Bonjour, j'ai fait un menu pour mon prochain site mais je voudrais changer quelque partie du menu mais j'ai fait un fusion avec les calques je voudrai...
Passer une photo de 1,28mo en 1mo
Bonjour, j'aimerai convertir une photo d'1,28mo en 1mo, estce possible ? Si oui, comment ? Merci d'avance. Nikita
Problème photoshop non résolu
RésoluBonjour, je précise que mon problème n'a pas encore été résolu, malgré le sujet souvent abordé (sauf qu'ici il y a une nuance très importante), et ...
Fichier raw qui ne s'ouvrent pas sous ps cs3
Bonjour, je suis en train de traiter mes photos RAW (format rc2 de Canon) avec PS CS3 et Camera RAW. Je visionne mes images avec Bridge. J'ai une di...
Logiciel photoshop
Bonjour, Je ssuis nouveau sur le site.Je suis ennuyer avec l'ouverture de mon programme photoshop. La source de données ODBC,bloque en disant parce...
Image
RésoluBonjour, Je voudrai une image de se style http://toshak.olympe-network.com/up/1238832730.gif j'ai cherche sur google mais sans satisfaction, si vou...
Mettre une couleur dans une sélection
Bonjour, j'ai un photoshop pour clé USB et j'ai l'impression qqu'il n'est pas complet, en effet je n'ai pas de pot de peinture et du coup je ne sais ...
Photo : montage
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire un montage photo car j'ai envi de mettre une photo (ma voiture) sur un fond (un paysage) san...
Problème d'installation photoshop cs3
Bonjour, Voila, c'est un peu compliqué. J'avais installé Photoshop cs3 (une version démo) sur mon pc puis j'ai réinstallé windows sur la même part...