Résultats (17 379)

Besoin d'aide infographie pour association

Bonjour, Voilà, je viens de créer une association contre la faim dans le Tiers-Monde, seulement j'ai besoin de créer un logo pour sa reputation. J'...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Madlilith

Photoshop cs3 extended

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très peu de temps Photoshop CS3 et j'ai un souci au niveau des filtres. En chargeant une image, il n'y a pas de problèmes, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mlk44

Prélever un logo

Bonjour, Je souhaiterai prélever un logo sur un objet comme celui ci: http://www.wacker-rasiermesser.de/images/ez03.jpg mais je n'ai aucune idée co...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
raspoute

[ photoshop ] lecture .png impossible.

Bonjour, bonjour ! Eh bien voilà, étant noob sous photoshop ( bien que je doute que mon problème soit du à mon manque d'expérience ) j'ai un léger...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Niny

Options en moins sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! voila alors déja j'ai des options en moins sur photoshop, qu'es que je dois faire pour les avoir ? - En su...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ness'

Décompression d'image jpeg

Bonjour, Au mois d'août dernier, mon nordinateur un PC à subit un plantage grave. Après beaucoup de difficultés, quelqu'un a pu le redémarrer. Le p...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sarahmoon

Photoshop

Résolu

Bonjour, est ce que photoshop c'est gratuit ? merci d'avance && tout mes bisouille ;p

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
h0-t3n-tiiik

Probleme extension photoshop

Bonjour, voila mon (double) probleme -une des extension de photoshop s'affiche mal et j'aimerais la remettre normalement est-ce c'est possible de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
zarbi55

Images transparentes photoshop

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour rendre une image png transparente sur photoshop quand elle a un fond unis. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bg62

3d animation comment choisir?

Bonjour, j'ai cherchré sur ce site un logiciel d'animation et de 3d. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur ce que je dois prendre sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Luke1

[cs3] rectangle de selection & dégradé

Bonjour, ma question est toute bête, mais je ne sais plus comment virer le dégradé que l'ont obtient sous photoshop après une suppression via un re...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Loic

Besoin d'aide pour photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Luke1

Degrader multiple bloquer sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, à tous les Geeks de Photoshop et autre prog de retouche! bon et bien voila lorsque l'on fait un dégrader par dessus un autre sous PS habi...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Cyber Cash

Pc portable graphique!

Bonjour, Je voudrai savoir quelle son les meilleurs ordinateur portable pour le graphisme a moins de 550€ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Ont peut maider...

Logiciel gratuit

Bonjour, j aimerai un logiciel gratuit pourfaire des faire part ca serai sympa de m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jessiegaronne

Selection(recherche) de formes identiques

Bonjour, bon je sais le titre ne veut pas dire grand chose, je vais m'expliquer. Je voulais savoir si Photoshop pouvait de même façon qu'il le fait a...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sarahmoon

Comment faire des montage photo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je cherche quelqu'un qui pourra me donné se que je cherche... Enfaite je cherche comment je pourrait faire des mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Luke1

Desinstallation et reinstallation photoshop

Résolu

Bonjour, voila j'ai des probleme avec photoshop (si on peut appeler sa un probleme) les icones des fichier photoshop sont inconnus (le psd par exem...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
transat

Couleurs différentes à l' impression

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, sur le dernier flyer que j' ai réalisé sur photoshop et que j'ai ensuite envoyé à l'impression, quelques couleurs ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
kaoarmony

Phtoshop prb de téléchargement..

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger Photoshop ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056756 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Nyctaclope

Site pour montages photos pour mon blog !!!

Résolu

Salut !! Je voudrais faire des montages photos pour mon blog. J'ai essayé PhotoFiltre mais je ne comprends pas comment ça marche. Si vous en connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sayce

Probleme photoshop cs4

Bonjour, j'ai fait un menu pour mon prochain site mais je voudrais changer quelque partie du menu mais j'ai fait un fusion avec les calques je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
M@thew

Passer une photo de 1,28mo en 1mo

Bonjour, j'aimerai convertir une photo d'1,28mo en 1mo, estce possible ? Si oui, comment ? Merci d'avance. Nikita

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Luke1

Problème photoshop non résolu

Résolu

Bonjour, je précise que mon problème n'a pas encore été résolu, malgré le sujet souvent abordé (sauf qu'ici il y a une nuance très importante), et ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sarahmoon

Fichier raw qui ne s'ouvrent pas sous ps cs3

Bonjour, je suis en train de traiter mes photos RAW (format rc2 de Canon) avec PS CS3 et Camera RAW. Je visionne mes images avec Bridge. J'ai une di...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sarahmoon

Logiciel photoshop

Bonjour, Je ssuis nouveau sur le site.Je suis ennuyer avec l'ouverture de mon programme photoshop. La source de données ODBC,bloque en disant parce...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
patato_57

Image

Résolu

Bonjour, Je voudrai une image de se style http://toshak.olympe-network.com/up/1238832730.gif j'ai cherche sur google mais sans satisfaction, si vou...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sarahmoon

Mettre une couleur dans une sélection

Bonjour, j'ai un photoshop pour clé USB et j'ai l'impression qqu'il n'est pas complet, en effet je n'ai pas de pot de peinture et du coup je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sarahmoon

Photo : montage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire un montage photo car j'ai envi de mettre une photo (ma voiture) sur un fond (un paysage) san...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
transat

Problème d'installation photoshop cs3

Bonjour, Voila, c'est un peu compliqué. J'avais installé Photoshop cs3 (une version démo) sur mon pc puis j'ai réinstallé windows sur la même part...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
yuna52
Résultats 13351 - 13380 sur un total de 17 379