Résultats (17 379)
Police d'écriture minuscules dans photoshop
Bonjour, Sur Photoshop 7.0, la taille de toutes mes polices est devenue minuscule. Même avec le maximum (1296pt) c'est encore très petit. J'ai uti...
Photoshop cs3: espace de travail
RésoluBonjour,Comment faire pour que l'espace de travail est la même forme que notre dessin.Merci d'avance !
Montage photoshop
RésoluBonjour, je suis nouveau sur photoshop et j'aimerais savoir comment faire des montage de ce genre: https://www.skyrock.com/ et si vous connaissez u...
Créer 360 image- décomposition d'une rotation
Bonjour, Je cherche à créer si possible automatiquement 360 images. J'ai une image de départ et je veux toutes les images de rotation (+ 1 ° a cha...
Cherche site de montage photos gratuit
Résolu/FerméBonjour, voila je cherche un site ou plusieurs pour faire un montage photo du genre affiche de film personalisé... vous voyez? En fait je ne veux pa...
Problème avec initialisation adobe cs3
Bonjour, Je dispose d'Adobe créative suite 3 master collection (cs3). Jusqu'à présent je l'avais installé mais j'avais juste activé Photoshop qui fon...
Techniques de coloriages photoshop
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu photoshop et maintenant cs4, je travaillait surtout en traitement d'image existante mais, étant désinateur occasionne...
Un logiciel pour créer un visage
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer un visage le plus réaliste possible et éventuellement un logiciel gratuit. Merci.
Pixel image
Bonjour, je cherche a a grandir une image en pixel...une image 204x204 que je voudrai en 900x900 pixel et je c'est pas comment faire Quelqu'un peut ...
Comment faire un grand fond ? [photoshop cs3]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je voudrai faire un fond sympathique avec photoshop. Le problème c'est les dimension 120x176 cm. Il y a plusieu...
Lire des fichiers illustrator
RésoluBonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...
Photoshop cs4 ne se lance pas
Bonjour, J'ai Photoshop CS4 Que j'ai payé au prix fort, seulement lorsque je le lance il me demande d'accepter le contrat de liscence, je l'accepte p...
Problème avec photoshop cs3: plume magnétique
RésoluBonjour, Quand je fait un tracé avec la plume magnétique sur photoshop cs3 pour copier une partie d'une image,elle copie la forme de se que j'ai séle...
Créer une carte postale avec photo et texte
Résolu/Fermébonsoir, je voudrais créer une carte postale à partir d'une photo jpeg, et y mettre du texte!!! quel programme utiliser et comment s'en servir!!! merc...
Aidez moi!!!!!!!!logiciel pour corriger.....
RésoluBsr, je cherche un logiciel pour corriger (des photos):luminosité... couleur des yeux...merci
Séparer 2 formes en fonction de la couleur
Bonjour, je voudrais obtenir 2 images différentes à partir d'une seule en me basant sur la couleur de l'image. Je m'explique plus clairement: J...
Problème avec photoshop 5.0
Bonjour, qui pourrait me dire comment arriver à imprimer mes travaux effecutés avec mon logiciel photoshop 5.0? Il m'a été donné aussi par mon profess...
Photoshop 7.0 et dreamweaver mx 6.1
Bonjour, Je viens de changer d'ordi. Dans mon viel ordi (vieux de plus de 6ans), j'ai Photoshop 7.0 et Dreamweaver MX 6.1 d'installés. Je veux l...
Précision pour redimensions sur photoshop
Bonjour, j'ai une galère sur photoshop, je ,n'arrive pas à redimensionner pour la jacquette d'un CD une image tout en gardant les proportions de la ph...
Photoshop - texte
Bonjour, J'ai installé recemment Photoshop CS4 et quand je veux faire un texte , il s'écrit tout petit , j'aimerais bien le remettre normal ... Mer...
Changer une image de couleur radicalement
RésoluBonjour,mon problème est bizare mais je voudrai changer la couleur d'une image en dégrader ... voici 'image : http://www.monsterup.com/image.php?ur...
Crack photoshop cs3
FerméBonjour, Salut, je cherche un CRACK pour photoshop CS3 car la ma version d'évaluation a expiré sur vous en avait un donné moi le svp
De illustrator à photoshop..
Bonjour, alors moi mon problème c'est que j'ai détouré une image dans photoshop.. puis je l'ai importé dans illustrator pour faire un montage de plu...
Bug photoshop
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS3 sur Vista , je créer une nouvelle image , je travail dessus et puis au bout d'un moment je ne peut plus sélectionner le...
Color vs 8bf
Bonjour, ou bonsoir Et voilà pour une question simple... Je suis passée il y a deux jours de Toshop Cs3 à à Cs4 Extended. Je n'ai pas encore...
L'outil crayon
RésoluBonjour, voila je voulais faire de l'herbe sur mon document Le probleme c'est que je la trouve grossière. C'est a dire très pixelliser. c'est dur a...
Outil plume
RésoluBonjour, voila J'ai fait tracé, nouveau tracé et avec l'outil plume j'ai voulu tracé le contour d'une aile. Le problème c'est quand je rejoins l...
Aide pour utilisé photoshop
Bonjour,je posséde photoshop, je ne sais pas l utilisée. j aurais besoin d aide pour ce logiciel.merci
Photoshop en anglais
Bonjour, voila je vias peut etre avoir une version de photoshop en anglais. Je voulais savoir si il y a un moyen de le mettre en francais merci d'a...
Recherche d'image
RésoluBonjour,Bonsoir. Je cherche cette image exacte, seulement, j'aimerais voir les nuages en dessous de l'arc en ciel, ( du style kawaii ), j'aimerais qu...