Résultats (17 379)

Tutorial adobe photoshop cs3

Bonjour, je recherche un tutorial adobe photoshop cs3 à téléchargé pou débutant merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
brahim33

3d painting d'un objet dans photoshop cs4

Bonjour, je viens de terminer la modelisation d'un personnage à l'aide de 3DS MAX 2009. Je l'ai exporté de ce logiciel en tant qu'objet (OBJ) pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
McBane

Photoshop

Bonjour, je voudrais avoire les differents cours sur le photoshop: problème de contoure et de ombre, blender.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
haveac00kie

Photofiltre

Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer une personne d'une photo et j'ai le log photofiltre studio, j'y connais rien

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, je suis debutant j aimerais savoir comment faire une carte d invitation avec photoshop

ibnadl

Probleme photoshop cs2

Bonjour, J'aimerai savoir faire un effet de soleil ,un flash comme sur cette image https://www.techshout.com/images/marvel-super-heroes.jpg merci ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Luke1

Nombre d'octet

Bonjour, je voudrais savoir combien il y a d'octet au codage d'une image 1024x1024 en 256 couleurs, et en 16millons de couleurs. merci

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sarahmoon

Comment faire des montage avec photo shop

salut a tous je ne sais pas comment il faut faire pour faire des montages de photos pourriez vous me renseigner voici les site que j'ai sur mon o...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
imane el harti

Je veux appendre l'infographie dans tout le s

Bonjour, je desire des cours en infographie afin de devenir infographiste j'aimerais recevoir des docoments imprimable sur les logiciel illustrator, ...

sarahmoon

Je veux modifier la couleur d'une image.

Résolu

Bonjour, Moi, c'est bobbes j' ai un problèmes, je n'arrive pas à changer la couleur d'une image que j'ai importé dans xpress et j'utilise un mac.

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
baluze

Comment fusionner plusieurs images (>1000)

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait une solution pour fusionner plusieurs images entre elle. Je precise qu'une simple fusion avec un logi...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hum

Nom de la police de photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je cherche la police du logo de photoshop cs3 si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
omar-senegal

Brancher pc sur tv hd ( neufbox adsl)

Bonjour, Je travaille trés souvent sur Photoshop pour mon boulot. J'ai un PC moderne , la neuf box + TV et tout cela avec un bel écran HD 127 cm....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Curtizve

Brush

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait ses brushs soit meme, merci de répondre biisouuuuu

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
SeKoYa

Forme 3d annimé

Bonjour, svp, comment faire des animation 3D avec photoshop

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sma

Outil pour un infographiste en freelance

Bonjour,Quels sont les outils necessaire pour un infographiste qui veut travailler en freelance

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
noobi

Logo entreprise

Bonjour,je sui en train de monté mon entreprise en multi services bâtiment et je cherche un logiciel assez simple pour gréé un logo je n ai pas didé e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
foligraf

Déformation de texte quark xpress

Résolu

Bonjour, je cherche à déformer du texte sur quark xpress 6.1, comme il est possible de le faire sur photoshop par exemple... Merci pour vos précieux...

sarahmoon

Styles photoshop

Bonjour, Est-ce qu'on peut installer des styles photoshop dans illustrator? ou bien comment peut-on les ajouter au styles illustrator? Merci d'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
laticoco*

Problèmes stylet wacom bamboo

Bonjour, Voilà quelques temps déjà que je ne peux plus utiliser ma tablette wacom bamboo, avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présen...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
maelinne

Tuto

Bonjour, je cherche le tuto pour; photofiltre, adobe photoshop cs8. merci pr tout

transat

Problème de formats sous illustrator

Bonjour, Lorsque je crée un doc sous photoshop, que je l'importe dans illustrator pour rajouter du texte, que je vectorise ensuite le tout et qu'...

sarahmoon

Comment rendre photoshop cs3 en français ?

Bonjour, J'ai installé la suite professionelle d'Adobe qui contient un bon nombre de logiciels, dont Photoshop CS 3. Le problème c'est qu'il est e...

lesfer

Redimesionner image the gimp

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: étant novice sur the gimp j'importe une image dans un nouveau calque. Il se trouve que cette image est plus grande que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hmid30

Recadrer une photo

Bonjour, Quand on a une photo numérique en 3888x2592 pixels et que l'on souhaite la recadrer, comment faire pour maintenir la proportion et éviter ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ratatouille

Recherche un logiciel photo besoin d'une aide

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de réaliser des photos comme celle-ci : Accéder à ses fichiers depuis Internet http://e3.img.v4.skyr...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Luke1

Apprendre photoshop et illustrator

Résolu

Bonjour,je cherche une formation video pour apprendre photoshop et illustrator CS3 ou CS4 du genre Elephorme merci de vote aide

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ibnadl

Telecharger l'essais de photoshop 30 jours

Bonjour, j'essais de télécharger photoshop mais je n'y arrive pas... il me dise que jai besoin de : voici les mots juste... "Akamai Download Manager...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
1ncognito

Effet loupe/goutte sur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai recherché dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, et peut-être y a-t-il des pros de photoshop...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fred004

Dessins de vetements

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel que l'on peut télécharger gratuitement, et qui me permettent de faire des dessins de vêtements en 3D! Avez vou...

49 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13291 - 13320 sur un total de 17 379