Résultats (17 379)
Tutorial adobe photoshop cs3
Bonjour, je recherche un tutorial adobe photoshop cs3 à téléchargé pou débutant merci
3d painting d'un objet dans photoshop cs4
Bonjour, je viens de terminer la modelisation d'un personnage à l'aide de 3DS MAX 2009. Je l'ai exporté de ce logiciel en tant qu'objet (OBJ) pour ...
Photoshop
Bonjour, je voudrais avoire les differents cours sur le photoshop: problème de contoure et de ombre, blender.
Photofiltre
RésoluBonjour, je voudrais déplacer une personne d'une photo et j'ai le log photofiltre studio, j'y connais rien
Photoshop
Bonjour, je suis debutant j aimerais savoir comment faire une carte d invitation avec photoshop
Probleme photoshop cs2
Bonjour, J'aimerai savoir faire un effet de soleil ,un flash comme sur cette image https://www.techshout.com/images/marvel-super-heroes.jpg merci ...
Nombre d'octet
Bonjour, je voudrais savoir combien il y a d'octet au codage d'une image 1024x1024 en 256 couleurs, et en 16millons de couleurs. merci
Comment faire des montage avec photo shop
salut a tous je ne sais pas comment il faut faire pour faire des montages de photos pourriez vous me renseigner voici les site que j'ai sur mon o...
Je veux appendre l'infographie dans tout le s
Bonjour, je desire des cours en infographie afin de devenir infographiste j'aimerais recevoir des docoments imprimable sur les logiciel illustrator, ...
Je veux modifier la couleur d'une image.
RésoluBonjour, Moi, c'est bobbes j' ai un problèmes, je n'arrive pas à changer la couleur d'une image que j'ai importé dans xpress et j'utilise un mac.
Comment fusionner plusieurs images (>1000)
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait une solution pour fusionner plusieurs images entre elle. Je precise qu'une simple fusion avec un logi...
Nom de la police de photoshop cs3
RésoluBonjour, je cherche la police du logo de photoshop cs3 si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci
Brancher pc sur tv hd ( neufbox adsl)
Bonjour, Je travaille trés souvent sur Photoshop pour mon boulot. J'ai un PC moderne , la neuf box + TV et tout cela avec un bel écran HD 127 cm....
Brush
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait ses brushs soit meme, merci de répondre biisouuuuu
Forme 3d annimé
Bonjour, svp, comment faire des animation 3D avec photoshop
Outil pour un infographiste en freelance
Bonjour,Quels sont les outils necessaire pour un infographiste qui veut travailler en freelance
Logo entreprise
Bonjour,je sui en train de monté mon entreprise en multi services bâtiment et je cherche un logiciel assez simple pour gréé un logo je n ai pas didé e...
Déformation de texte quark xpress
RésoluBonjour, je cherche à déformer du texte sur quark xpress 6.1, comme il est possible de le faire sur photoshop par exemple... Merci pour vos précieux...
Styles photoshop
Bonjour, Est-ce qu'on peut installer des styles photoshop dans illustrator? ou bien comment peut-on les ajouter au styles illustrator? Merci d'a...
Problèmes stylet wacom bamboo
Bonjour, Voilà quelques temps déjà que je ne peux plus utiliser ma tablette wacom bamboo, avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présen...
Tuto
Bonjour, je cherche le tuto pour; photofiltre, adobe photoshop cs8. merci pr tout
Problème de formats sous illustrator
Bonjour, Lorsque je crée un doc sous photoshop, que je l'importe dans illustrator pour rajouter du texte, que je vectorise ensuite le tout et qu'...
Comment rendre photoshop cs3 en français ?
Bonjour, J'ai installé la suite professionelle d'Adobe qui contient un bon nombre de logiciels, dont Photoshop CS 3. Le problème c'est qu'il est e...
Redimesionner image the gimp
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: étant novice sur the gimp j'importe une image dans un nouveau calque. Il se trouve que cette image est plus grande que ...
Recadrer une photo
Bonjour, Quand on a une photo numérique en 3888x2592 pixels et que l'on souhaite la recadrer, comment faire pour maintenir la proportion et éviter ...
Recherche un logiciel photo besoin d'une aide
Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de réaliser des photos comme celle-ci : Accéder à ses fichiers depuis Internet http://e3.img.v4.skyr...
Apprendre photoshop et illustrator
RésoluBonjour,je cherche une formation video pour apprendre photoshop et illustrator CS3 ou CS4 du genre Elephorme merci de vote aide
Telecharger l'essais de photoshop 30 jours
Bonjour, j'essais de télécharger photoshop mais je n'y arrive pas... il me dise que jai besoin de : voici les mots juste... "Akamai Download Manager...
Effet loupe/goutte sur photoshop
RésoluBonjour, j'ai recherché dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, et peut-être y a-t-il des pros de photoshop...
Dessins de vetements
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel que l'on peut télécharger gratuitement, et qui me permettent de faire des dessins de vêtements en 3D! Avez vou...