Résultats (17 388)
Crack photoshop cs3
FerméBonjour, Salut, je cherche un CRACK pour photoshop CS3 car la ma version d'évaluation a expiré sur vous en avait un donné moi le svp
De illustrator à photoshop..
Bonjour, alors moi mon problème c'est que j'ai détouré une image dans photoshop.. puis je l'ai importé dans illustrator pour faire un montage de plu...
Bug photoshop
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS3 sur Vista , je créer une nouvelle image , je travail dessus et puis au bout d'un moment je ne peut plus sélectionner le...
Color vs 8bf
Bonjour, ou bonsoir Et voilà pour une question simple... Je suis passée il y a deux jours de Toshop Cs3 à à Cs4 Extended. Je n'ai pas encore...
L'outil crayon
RésoluBonjour, voila je voulais faire de l'herbe sur mon document Le probleme c'est que je la trouve grossière. C'est a dire très pixelliser. c'est dur a...
Outil plume
RésoluBonjour, voila J'ai fait tracé, nouveau tracé et avec l'outil plume j'ai voulu tracé le contour d'une aile. Le problème c'est quand je rejoins l...
Aide pour utilisé photoshop
Bonjour,je posséde photoshop, je ne sais pas l utilisée. j aurais besoin d aide pour ce logiciel.merci
Photoshop en anglais
Bonjour, voila je vias peut etre avoir une version de photoshop en anglais. Je voulais savoir si il y a un moyen de le mettre en francais merci d'a...
Recherche d'image
RésoluBonjour,Bonsoir. Je cherche cette image exacte, seulement, j'aimerais voir les nuages en dessous de l'arc en ciel, ( du style kawaii ), j'aimerais qu...
Tutorial adobe photoshop cs3
Bonjour, je recherche un tutorial adobe photoshop cs3 à téléchargé pou débutant merci
3d painting d'un objet dans photoshop cs4
Bonjour, je viens de terminer la modelisation d'un personnage à l'aide de 3DS MAX 2009. Je l'ai exporté de ce logiciel en tant qu'objet (OBJ) pour ...
Photoshop
Bonjour, je voudrais avoire les differents cours sur le photoshop: problème de contoure et de ombre, blender.
Photofiltre
RésoluBonjour, je voudrais déplacer une personne d'une photo et j'ai le log photofiltre studio, j'y connais rien
Photoshop
Bonjour, je suis debutant j aimerais savoir comment faire une carte d invitation avec photoshop
Probleme photoshop cs2
Bonjour, J'aimerai savoir faire un effet de soleil ,un flash comme sur cette image https://www.techshout.com/images/marvel-super-heroes.jpg merci ...
Nombre d'octet
Bonjour, je voudrais savoir combien il y a d'octet au codage d'une image 1024x1024 en 256 couleurs, et en 16millons de couleurs. merci
Comment faire des montage avec photo shop
salut a tous je ne sais pas comment il faut faire pour faire des montages de photos pourriez vous me renseigner voici les site que j'ai sur mon o...
Je veux appendre l'infographie dans tout le s
Bonjour, je desire des cours en infographie afin de devenir infographiste j'aimerais recevoir des docoments imprimable sur les logiciel illustrator, ...
Je veux modifier la couleur d'une image.
RésoluBonjour, Moi, c'est bobbes j' ai un problèmes, je n'arrive pas à changer la couleur d'une image que j'ai importé dans xpress et j'utilise un mac.
Comment fusionner plusieurs images (>1000)
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait une solution pour fusionner plusieurs images entre elle. Je precise qu'une simple fusion avec un logi...
Nom de la police de photoshop cs3
RésoluBonjour, je cherche la police du logo de photoshop cs3 si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci
Brancher pc sur tv hd ( neufbox adsl)
Bonjour, Je travaille trés souvent sur Photoshop pour mon boulot. J'ai un PC moderne , la neuf box + TV et tout cela avec un bel écran HD 127 cm....
Brush
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait ses brushs soit meme, merci de répondre biisouuuuu
Forme 3d annimé
Bonjour, svp, comment faire des animation 3D avec photoshop
Outil pour un infographiste en freelance
Bonjour,Quels sont les outils necessaire pour un infographiste qui veut travailler en freelance
Logo entreprise
Bonjour,je sui en train de monté mon entreprise en multi services bâtiment et je cherche un logiciel assez simple pour gréé un logo je n ai pas didé e...
Déformation de texte quark xpress
RésoluBonjour, je cherche à déformer du texte sur quark xpress 6.1, comme il est possible de le faire sur photoshop par exemple... Merci pour vos précieux...
Styles photoshop
Bonjour, Est-ce qu'on peut installer des styles photoshop dans illustrator? ou bien comment peut-on les ajouter au styles illustrator? Merci d'a...
Problèmes stylet wacom bamboo
Bonjour, Voilà quelques temps déjà que je ne peux plus utiliser ma tablette wacom bamboo, avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présen...
Tuto
Bonjour, je cherche le tuto pour; photofiltre, adobe photoshop cs8. merci pr tout