Résultats (17 379)
Pb installation adobe photoshop cs3 + dll
Bonjour, J'essaie en vain d'installer Adobe Photoshop CS3 depuis plusieurs jours mais je trouve toujours le même message d'erreur. Le message : ...
Photoshop
Bonjour, Quel différence y a-t-il entre PhotoShop (cs4 ou uatre) et PhotoShop Élement ? Merci à vous
Creation d'étiquettes pour bocaux et bouteill
Bonjour, je n'arrive pas à faire des étiquettes de style ancien pour les bocaux d' herbes aromatiques d'épices , et autres confitures . Y a t'il un l...
Bon format de fichier photo
Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant le format avec lequel je dois travailler.Je suis en train de créer une affiche avec Adobe photoshop...
Choisir sa tablette graphique
RésoluBonjour, je viens de m'offrir, le dernier MacBook Pro, je travaille sur CS3 (bientot CS4 ^^) et voulais savoir quelle tablette graphique vaut il mieu...
Comment couper une image ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder et avec quel logiciel pour couper un morceau d'image enregistré sous abode reader? Merci d'avance po...
Question idiote !..
RésoluBonjour, est ce qu'une tablette graphique quelqu'elle soit s'adapte a tout les logiciels adobe? flash dream wever etc... Merci
Photo sépia => photo normale
RésoluBonsoir, Un ami me demande de rendre une photo sépia normale. Quels outils puis-je utiliser dans ce but? De Même qu'il y a du texte sur la photo et...
Maquette pour impression sur tee shirt
Bonjour, J' ai un veritable probleme. Je veux faire des maquettes photo pour l impression sur image. J'ai utilisé photoshop mais j arrive pas. J'a...
Police écriture impossible à trouver
Bonjour, je viens fairre un appel à la communauté commentçamarche, je cherche une police d'écriture que je ne trouve pas. Ci-dessous le lien où ...
Photo en maquette
Bonjour, avec quel logitiel on fais les maquettes pour le tirage de photo sur tee-shirt ( sérigraphie) d'avance merci
Changer ciel
Bonjour, J'ai fait de jolies photos, mais le ciel est gris, je voudrais le remplacer par un beau ciel, j'ai photoshop 7.0, comment faire Qui peu...
Photoshop
Bonjour, comment créer sous photosho ou photofiltre, l'arrière plan sous forme d'eau, pour plus de précision arrière plan avec l'eau H2O
Logiciel de redimenssionnement en masse
Bonjour, Alors voila j'ai une demande particulière, je cherche un logiciel de redimensionnement en masse de photo mais c'est pas tout car dans ce c...
Convertion rvb, cmjn
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un truc, ou une astuce pour conserver les couleurs de RVB quan on le change en CMJN?
Aider moi ^^
Bonjour, je cherche a faire Un Logo Pour ma team et j'ai trouver une écriture en or sur une affiche qui me plait bcp mais le sousi c'est que je c'est...
Photoshop
Bonjour, je cherche une personne qui poura me donner une aide en me disan comment donner a un brush une nuance de plusieur couleur ??
Adobe photoshop
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Adobe Photoshop Elements 7 et j'aimerai savoir si on peut l'installer sur plusieurs ordis. Si oui, sur combien de poste...
Quelle logiciel choisir?
Bonjour, j aimerai créé mon logo mai je né po de logiciel lequel je doi choisir pour refair au mieu mon logo?
Image
Bonjour, jaimerai faire des image animé come avec ma femme ou pouréje trouver se ci merci de mecrire des solution
Question photoshop cadre et typo
Bonjour, salut encore une question comment faire un cadre pour toutes l'image signature ou avatar merci d'avance Oui et aussi c'est quoi le typo et...
Problème installer photoshop vista
Bonjour, j'ai des blocages pour installer photoshop 7 ss vista, sacré vista! mais il y a surement un truc. Alors si vous avez un peu de temps. C'e...
Enlever reflets sur une photo avec photoshop
Bonjour, J'ai une photo prise à travers une vitrine, avec un reflets assez important à cause du flash de l'appareil, je voudrais savoir si vous conna...
Arrière plan
Bonjour, comment créer arrière plan sous forme des bricks, ou sous forme d'eau avec photoshop merci d'avance pour votre aide
Photoshop 6.0
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel de Photoshop element 6.0. Je l'ai ainstaller sur mon portable et j'aimerais bien l'istaller sur mon ordinateur de bu...
Besoin d'un coup de main svppp
Bonjour, J'aimerais créer un montage photo du meme style que cette photo ( http://34.img.v4.skyrock.net/34d/truc-machin-bidule-chose/pics/1020728696....
Programme pour montage
Résolubonjour je travail avec le programme windows xp je souhaiterais avoir un programme pour montage photo qui puisse se superposés a des photo gif (photo...
Photoshop 3.2
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon album adobe photoshop découverte 3.2 ,une photo de mon album apparait avec en bas une icone rouge (carré brisé...