Résultats (17 379)

Pb installation adobe photoshop cs3 + dll

Bonjour, J'essaie en vain d'installer Adobe Photoshop CS3 depuis plusieurs jours mais je trouve toujours le même message d'erreur. Le message : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
le-skieur-74

Photoshop

Bonjour, Quel différence y a-t-il entre PhotoShop (cs4 ou uatre) et PhotoShop Élement ? Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
irongege

Creation d'étiquettes pour bocaux et bouteill

Bonjour, je n'arrive pas à faire des étiquettes de style ancien pour les bocaux d' herbes aromatiques d'épices , et autres confitures . Y a t'il un l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ustyprince

Comment faire des montages

Résolu

Bonjour,comment faire des montages

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bon format de fichier photo

Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant le format avec lequel je dois travailler.Je suis en train de créer une affiche avec Adobe photoshop...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Agent-neuf

Choisir sa tablette graphique

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir, le dernier MacBook Pro, je travaille sur CS3 (bientot CS4 ^^) et voulais savoir quelle tablette graphique vaut il mieu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
alexislevrai

Comment couper une image ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder et avec quel logiciel pour couper un morceau d'image enregistré sous abode reader? Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
adrifou

Question idiote !..

Résolu

Bonjour, est ce qu'une tablette graphique quelqu'elle soit s'adapte a tout les logiciels adobe? flash dream wever etc... Merci

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
XanderS2X

Photo sépia => photo normale

Résolu

Bonsoir, Un ami me demande de rendre une photo sépia normale. Quels outils puis-je utiliser dans ce but? De Même qu'il y a du texte sur la photo et...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Luke1

Maquette pour impression sur tee shirt

Bonjour, J' ai un veritable probleme. Je veux faire des maquettes photo pour l impression sur image. J'ai utilisé photoshop mais j arrive pas. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
salwa5

Police écriture impossible à trouver

Bonjour, je viens fairre un appel à la communauté commentçamarche, je cherche une police d'écriture que je ne trouve pas. Ci-dessous le lien où ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
vankop

Photo en maquette

Bonjour, avec quel logitiel on fais les maquettes pour le tirage de photo sur tee-shirt ( sérigraphie) d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
scofield-junior

Changer ciel

Bonjour, J'ai fait de jolies photos, mais le ciel est gris, je voudrais le remplacer par un beau ciel, j'ai photoshop 7.0, comment faire Qui peu...

gaia07

Photoshop

Bonjour, comment créer sous photosho ou photofiltre, l'arrière plan sous forme d'eau, pour plus de précision arrière plan avec l'eau H2O

BmV

Logiciel de redimenssionnement en masse

Bonjour, Alors voila j'ai une demande particulière, je cherche un logiciel de redimensionnement en masse de photo mais c'est pas tout car dans ce c...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Soadmystic

Convertion rvb, cmjn

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un truc, ou une astuce pour conserver les couleurs de RVB quan on le change en CMJN?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
neigeousoleil

Aider moi ^^

Bonjour, je cherche a faire Un Logo Pour ma team et j'ai trouver une écriture en or sur une affiche qui me plait bcp mais le sousi c'est que je c'est...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
kellycrips

Photoshop

Bonjour, je cherche une personne qui poura me donner une aide en me disan comment donner a un brush une nuance de plusieur couleur ??

Utilisateur anonyme

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Adobe Photoshop Elements 7 et j'aimerai savoir si on peut l'installer sur plusieurs ordis. Si oui, sur combien de poste...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Rio91

Quelle logiciel choisir?

Bonjour, j aimerai créé mon logo mai je né po de logiciel lequel je doi choisir pour refair au mieu mon logo?

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gch57

Image

Bonjour, jaimerai faire des image animé come avec ma femme ou pouréje trouver se ci merci de mecrire des solution

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
XanderS2X

Question photoshop cadre et typo

Bonjour, salut encore une question comment faire un cadre pour toutes l'image signature ou avatar merci d'avance Oui et aussi c'est quoi le typo et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Rayden

Problème installer photoshop vista

Bonjour, j'ai des blocages pour installer photoshop 7 ss vista, sacré vista! mais il y a surement un truc. Alors si vous avez un peu de temps. C'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mig34

Enlever reflets sur une photo avec photoshop

Bonjour, J'ai une photo prise à travers une vitrine, avec un reflets assez important à cause du flash de l'appareil, je voudrais savoir si vous conna...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
iryjob

Arrière plan

Bonjour, comment créer arrière plan sous forme des bricks, ou sous forme d'eau avec photoshop merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
glodybiss

Photoshop 6.0

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel de Photoshop element 6.0. Je l'ai ainstaller sur mon portable et j'aimerais bien l'istaller sur mon ordinateur de bu...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Vie24

Photoshop cs4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment telechargé photoshop cs4 ?? Merci

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
tony montana

Besoin d'un coup de main svppp

Bonjour, J'aimerais créer un montage photo du meme style que cette photo ( http://34.img.v4.skyrock.net/34d/truc-machin-bidule-chose/pics/1020728696....

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Luke1

Programme pour montage

Résolu

bonjour je travail avec le programme windows xp je souhaiterais avoir un programme pour montage photo qui puisse se superposés a des photo gif (photo...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Eloo !

Photoshop 3.2

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon album adobe photoshop découverte 3.2 ,une photo de mon album apparait avec en bas une icone rouge (carré brisé...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
shark
Résultats 14341 - 14370 sur un total de 17 379