Besoin d'aide infographie pour Association

Fixio -  
Madlilith Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je viens de créer une association contre la faim dans le Tiers-Monde, seulement j'ai besoin de créer un logo pour sa reputation. J'ai l'idée en tete et meme sur papier mais je n'est aucune conaissance en infographie.

Je cherche quelqu'un qui pourrait realiser mon logo (pas tres compliqué a realiser a mon avis) gratuitement (plus compliqué deja lol) sur photoshop ou un logiciel du genre.

Je repete, je ne cherche pas de contacts commerciaux ou je devrais payer pour realiser un logo.
Mon but est associatif.

Cordialement.

8 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ta essaye r sous paint (windows) c'est facile c'est du dessin comme sur papier
0
Fixio

Salut,

Oui j'ai essayer mais le rendu n'est pas tres bien. En plus, j'ai besoin de faire un arrondi avec des lettres et je ne pense pas que se soit possible avec Paint.... ou en tout cas je ne sait pas comment faire.

Merci de ta réponse immediate en tout cas ;)
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

avec paint tu a un clic sur A et tu peut taper ton text sa sera pixeler de pret mais de loin (vu qu n logo c'est du 20x20) tu ne vera rien
0
33sylvaine

Bonjour,
Je peux essayer de faire ton logo si tu expiques bien ce que tu veux: Je travaille sur Corel Draw et Photoshop CS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madlilith Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut

ce qu'il serait bien c'est que tu puisse nous faire parvenir un croquis avec les caractéristiques que tu demandes ! Moi je connais illustrator et corel ! On pourrait te faire plusieurs propositions, si les autres sont ok ???
0
Madlilith Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le problème avec l'idée des gros pixel c'est que si on veut agrandir le logo après ça va être trop moche ! je sais ce que c'est je travaille tous les jours sur ce genre de logiciel !

Il faut quand même quelque chose de convenable qui soit facile à manipuler après !
0
fixio

Salut tout le monde,

je suis content de voir l'enthousiasme de tout le monde pour aider une association. Je ne sais pas comment mettre de photos sur ce forum, mais je vous laisse mon adresse e-mail pour que je puisse vous faire part de mon croquis: schellino06@hotmail.fr

Cordialement,
0

Je viens de t'envoyer un mail !

À bientôt
0