Résultats (17 379)

[installation] pscs3 impossible d'installer

Bonjour, Je poste pour avoir de l'aide, j'ai téléchargé PhotoShop Creative Suite 3 en demo sur le site officiel d'Adobe. Après le téléchargement ter...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Spark

Logiciel photoshop

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que quequ'un puisse me donner un lien pour télécharger photoshop.c'est important vu les examens en cours cela me permerait d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jee pee

Logiciel photo

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche, trucage de photo qui soit gratuit est sans durée limitée

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
irongege

Adobe image ready

Bonjour, salut tout le monde ce quoi le logiciel adobe image ready?que ce qu'il fait?le fonctionnement de ces outil?et pouverz vous me donner un bon...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
je te repond

Retouche photos ou images

Résolu

Bonjour, JE recherche un logiciel gratuit qui pourrai m'aider a retoucher(surtout agrandir et couper) mes images ou photos ! merci de me répondre rap...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
rescapée

[psp]format image

Résolu

Bonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seuleme...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Debby67

Nvidia quadro 1600m vs logiciel graphisme 2d

Bonjour, Je suis infographiste et je recherche un pc portable pour combiner travail et loisir. J'adore les jeux vidéo, mais je privilége la puissa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
panikabor

Mode d'emplois photoshop v7

Bonjour tout le monde, J'ai vu que pas mal d'entre vous avait le mode d'emplois de photoshop. J'ai été voir liens proposés, mais j'aurais plus faci...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
dilow

Comment obtenir 1 photo avec des étoiles ?

Bonjour, me revoilà (la dame qui veut de la neige !) j'ai un calque avec une photo je veux fusionner avec un autre calque où il y a des étoiles pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
la miss

Photo trucage

Bonjour, je voudrai faire des foto trucage avec mes enfants mes je trouve aucun logiciel interrasant sauf creabar mes arrive pa a le telecharger po...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
rappy

Photos

Bonjour, j'ai une amie qui aimerait que l'on truque sa photo c'est à dire ( mettre sa tête dans le corps d'une autre fille) est ce que cela est possib...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
lore

Logitiel pour création de gifs animés ...

Résolu/Fermé

Alors voilà : j'aimerais bien concevoir des gifs animés mais seulemtn voilà : j'utilisais e-anim mais pas moyen de mettre ma conception en ligne. Je v...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lol

Montages

salut, je veux faire un montage de tom mais je ne sais pas comment faire. j'ai essayer avec blinnge mais c'est pas sa du tout sa! alors ??

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
As

Passage d'une image en grand, même la palette

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite trouver un moyen pour aggrandir une image (sorte de gif/sprite) au double de la taille initiale Lisser sans faire de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Gihef

Illustrator fichier trop lourd

Bonjour, voilà mon souci: j'ai créé un fichier sous illustrator CS2 avec des images importées de Photoshop et il semble que mon fichier soit trop ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sho

Effet photo

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche comment obtenir un effet que je trouve trs beaus je sais qu'il existe en "pré-réglage" sur certain appare...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
licko

Cours flash et photoshop

Bonjour, Est ce qu'une personne pourra me donner un cours de Flash et Photoshop svp.. Corrdialement à bientot...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
irongege

Agrandir une image sans degrade cette image

Bonjour, je cherche a agrandir une image sans la degrader j'ai cherché sur le net main en vain .je ne sait plus quoi faire . lorsque j'ai agrandi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
vds6t

Cherche logiciel de dessin gratuit et facile

Fermé

je c pas koi choisir comme logiciel de dessin c pour du mangas facile a pratiquer surtout en français et gratuit

Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Vévé la terreur

Taille photo

Bonjour, J'avais perdu des photos que j'ai retrouve avec inspctor,depuis je suis en train de les reclasser,et je me suis apercu que j'ai quelque ph...

PPBoyington

Pc redemarre pendant installation photoshop

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'installe photoshop sur mon pc, vers la fin de l'installation (telechargement des fichiers) mon ordi redemarre t...

vanes

Photoshop 7 ne souvre pas?

Allo,je mapelle sophie, et depuis asser longtemps jutilise photoshop ,comme la plupart des gens. mais depuis environ une semaine.. lorsque je click su...

maamouth

Newsletter

Bonjour, Je suis graphiste et je dois faire une newsletter pour cette semaine. Je ne cherche pas à savoir comment on l envoies mais plutot commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
pukie

Vieillir une personne

Bonjour, comment vieillir une personne à partir d'une photo avec photoshop ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
chat_teigne

Comment faire un effet neige sur une photo

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir un conseil pour faire un effet de neige qui tombe sur mes photos(montages pps) j'ai essayé avec photofiltre mais les fl...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
nikitta

Colorer zone

Bonjour, J'ai une photo de l'enseigne d'un magasin dont les lettres sont difficilement lisibles. Je souhaiterais remettre de la couleur sur ces lett...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
salwa5

Hotos avec effet neige ?

Bonjour, je voudrai ajouter un effet "neige" sur des photos, est-ce possible ? si oui merçi de v/tre aide PS : n'oubliez pas que je suis "débutante...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
salwa5

Quel logiciel prendre?

Bonjour, Je dois faire un dépliant de quelques pages pour une travail à l'école . Je doit faire une recherche sur les différents logiciel à utiliser....

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Décompression jpeg

Bonjour, On m'envoie via wanadoo des photos qui pèsent entre 30 et 40 k à la réception donc sont inutilisables. Elles sont .jpeg Je sais que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
maniak08

Je vous explique c'ést quoi le pbl

Bonjour, suite a ma demande sur les fonds decran jai trouver un site quand jai fait enregisre sous. limage et petite du coups je ne peux pas l'agrand...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Dora The Explorer
Résultats 16291 - 16320 sur un total de 17 379