Résultats (17 379)
[installation] pscs3 impossible d'installer
Bonjour, Je poste pour avoir de l'aide, j'ai téléchargé PhotoShop Creative Suite 3 en demo sur le site officiel d'Adobe. Après le téléchargement ter...
Logiciel photoshop
RésoluBonjour, je souhaiterais que quequ'un puisse me donner un lien pour télécharger photoshop.c'est important vu les examens en cours cela me permerait d...
Logiciel photo
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche, trucage de photo qui soit gratuit est sans durée limitée
Adobe image ready
Bonjour, salut tout le monde ce quoi le logiciel adobe image ready?que ce qu'il fait?le fonctionnement de ces outil?et pouverz vous me donner un bon...
Retouche photos ou images
RésoluBonjour, JE recherche un logiciel gratuit qui pourrai m'aider a retoucher(surtout agrandir et couper) mes images ou photos ! merci de me répondre rap...
[psp]format image
RésoluBonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seuleme...
Nvidia quadro 1600m vs logiciel graphisme 2d
Bonjour, Je suis infographiste et je recherche un pc portable pour combiner travail et loisir. J'adore les jeux vidéo, mais je privilége la puissa...
Mode d'emplois photoshop v7
Bonjour tout le monde, J'ai vu que pas mal d'entre vous avait le mode d'emplois de photoshop. J'ai été voir liens proposés, mais j'aurais plus faci...
Comment obtenir 1 photo avec des étoiles ?
Bonjour, me revoilà (la dame qui veut de la neige !) j'ai un calque avec une photo je veux fusionner avec un autre calque où il y a des étoiles pour...
Photo trucage
Bonjour, je voudrai faire des foto trucage avec mes enfants mes je trouve aucun logiciel interrasant sauf creabar mes arrive pa a le telecharger po...
Photos
Bonjour, j'ai une amie qui aimerait que l'on truque sa photo c'est à dire ( mettre sa tête dans le corps d'une autre fille) est ce que cela est possib...
Logitiel pour création de gifs animés ...
Résolu/FerméAlors voilà : j'aimerais bien concevoir des gifs animés mais seulemtn voilà : j'utilisais e-anim mais pas moyen de mettre ma conception en ligne. Je v...
Montages
salut, je veux faire un montage de tom mais je ne sais pas comment faire. j'ai essayer avec blinnge mais c'est pas sa du tout sa! alors ??
Passage d'une image en grand, même la palette
RésoluBonjour à tous, Je souhaite trouver un moyen pour aggrandir une image (sorte de gif/sprite) au double de la taille initiale Lisser sans faire de...
Illustrator fichier trop lourd
Bonjour, voilà mon souci: j'ai créé un fichier sous illustrator CS2 avec des images importées de Photoshop et il semble que mon fichier soit trop ...
Effet photo
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je cherche comment obtenir un effet que je trouve trs beaus je sais qu'il existe en "pré-réglage" sur certain appare...
Cours flash et photoshop
Bonjour, Est ce qu'une personne pourra me donner un cours de Flash et Photoshop svp.. Corrdialement à bientot...
Agrandir une image sans degrade cette image
Bonjour, je cherche a agrandir une image sans la degrader j'ai cherché sur le net main en vain .je ne sait plus quoi faire . lorsque j'ai agrandi...
Cherche logiciel de dessin gratuit et facile
Ferméje c pas koi choisir comme logiciel de dessin c pour du mangas facile a pratiquer surtout en français et gratuit
Taille photo
Bonjour, J'avais perdu des photos que j'ai retrouve avec inspctor,depuis je suis en train de les reclasser,et je me suis apercu que j'ai quelque ph...
Pc redemarre pendant installation photoshop
Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'installe photoshop sur mon pc, vers la fin de l'installation (telechargement des fichiers) mon ordi redemarre t...
Photoshop 7 ne souvre pas?
Allo,je mapelle sophie, et depuis asser longtemps jutilise photoshop ,comme la plupart des gens. mais depuis environ une semaine.. lorsque je click su...
Newsletter
Bonjour, Je suis graphiste et je dois faire une newsletter pour cette semaine. Je ne cherche pas à savoir comment on l envoies mais plutot commen...
Vieillir une personne
Bonjour, comment vieillir une personne à partir d'une photo avec photoshop ? merci
Comment faire un effet neige sur une photo
Résolubonjour, je souhaiterais avoir un conseil pour faire un effet de neige qui tombe sur mes photos(montages pps) j'ai essayé avec photofiltre mais les fl...
Colorer zone
Bonjour, J'ai une photo de l'enseigne d'un magasin dont les lettres sont difficilement lisibles. Je souhaiterais remettre de la couleur sur ces lett...
Hotos avec effet neige ?
Bonjour, je voudrai ajouter un effet "neige" sur des photos, est-ce possible ? si oui merçi de v/tre aide PS : n'oubliez pas que je suis "débutante...
Quel logiciel prendre?
Bonjour, Je dois faire un dépliant de quelques pages pour une travail à l'école . Je doit faire une recherche sur les différents logiciel à utiliser....
Décompression jpeg
Bonjour, On m'envoie via wanadoo des photos qui pèsent entre 30 et 40 k à la réception donc sont inutilisables. Elles sont .jpeg Je sais que l...
Je vous explique c'ést quoi le pbl
Bonjour, suite a ma demande sur les fonds decran jai trouver un site quand jai fait enregisre sous. limage et petite du coups je ne peux pas l'agrand...