Résultats (17 382)

Traitement d'une couleur en scripte

Résolu

Bonjour ! Je suis ici afin de vous poser une question sur le Logicielle Photoshop CS5. Pour mon projet je suis dans le besoin de traiter 800 imag...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stannn

Probleme apres l'utilisation de l'outil plume

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop, quand j'ai fini de faire un tracé avec l'outil plume, il n'y a aucun nouveau calque qui se crée a part d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je galère avec la création de mon logo

Bonjour, J'ai récemment poser plusieurs questions concernant mon logo, j'ai pu vectoriser mon logo pour le rendre plus "esthétique". Le truc c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Bibi

Probleme pour charger une matiere photoshop cs6 3d

Bonjour, Je souhaite créer une planète sur photoshop 3d, j'ai déjà DL mon image et l'ai enregistrée dans adobe > photoshop > preset > materials; ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pyranoe

Modifier le logo ricard

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de modifier le logo Ricard avec écrit à la place : Sarrazine ou si vous avez la démarche sur pho...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel utilisé pour ce genre d'image?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir sur quel logiciel il est possible d'avoir un tel rendu? Je voudrais obtenir un rendu +/- semblable mais en v...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ?

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ? Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
végers

Retouche photo

Bonjour, Je souhaiterais retoucher des photos (visage, en pied) pour que la personne soit à son avantage (amincie, la peau plus lisse...). Je ne s...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
cecim

Dans le photo réalisme ?

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai trouver une partie de ma voie en trouver des site pour devenir Motion Designer (ce qui me plait déjà), mais cette semaine...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Blysard

Problème de reconnaissance de tablette graphique sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans une tablette graphique Wacom intuos. J'ai installé les derniers drivers et la version Photoshop CC 2014. La tabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème "photoshop.exe a cessé de fonctionner"

Fermé

Bonjour, Je me dirige vers vous aujourd'hui car j'ai un problème J'ai fait une vidéo pour vous expliquer le problème. Version photoshop: Adobe PHO...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Zorg

Rognage d'image... help !

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rogner une image (si possible sous Paint Windows 8.1). En effet, je voudrais rogner une image pour la coller sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
-Silverfox-

Besoin d'aide pour convertir un fichier au profil: fogra47l svp

Bonjour, Je souhaite faire imprimer un document et je suis incapable de le convertir au profil couleur demandé par mon imprimeur ! Comme l'impres...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Écrire sur une photos

Bonjour, pouvez vous me dire comment pouvoir écrire sur une photo? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bg62

Rogner automatiquement un ensemble d'images

Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble d'images dont je voudrais rogner le bord gauche du même nombre de pixels à chaque fois. Est-ce qu'il y aurait un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Jenx

Rogner image

Bonjour, je souhaite rogner cette image, comment je peux faire ? Voici l'url de l'image : http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/taeya18/taeya181302/t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bg62

Ouvrir html avec phtoshop

Résolu

Bonjour, je possède actuellement la version CC de Photoshop. Je viens de créer un site internet et j'ai voulue insérer une image directement dans D...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Tomy2e

Supprimer éléments snapchat d'une photo

Bonjour, j'ai une photo que j'ai prise via snapchat, le petit problème c'est qu'il y a une zone de texte en plein milieu, je voudrais savoir s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Superposition

Bonsoir, ça fait un petit bout de temps que je galère à faire ce petit montage et je suis pas calée encore sur photoshop! Mais voilà j'ai cette image ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
transat

Problème de fonctionnalité sur photoshop cs6 !!!

Bonjour, J'ai un gros problème sur Photoshop CS6 ! Dès que je sélectionne une option il me lance un message d'erreur : Adobe photoshop CS6 Extend...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Frowze

Amateur gfx&vfx !! aidé moi à commencer svp !!

Résolu

Bonjour, J'adore vraiment dessiné et prendre du temps sur des logiciels, j'adorais vraiment pouvoir créer des intros ou faire des logo 3d/2d ou fa...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Frowze

Photoshop cs6 ne se lance plus

BONJOUR, je viens d'installer photoshop CS6 sur mon PC ( windows 7) , il a fonctionné très bien durant 3 jours, mais après j'essais de l'ouvrir mai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Menzoclop

Problème bordure de calque transparent

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un calque (qui est plus petit sur la hauteur que mon calque de fond) où j'ai supprimé le fond pour le mettre transparent...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop se lance mais impossible de l'utiliser

Bonjour, il y a peu de temps, je me suis mis a Photoshop. En découvrant le logiciel, j'ai cliqué sur une icone (je ne sais plus laquelle), depuis ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bg62

Peut on flouter une photo avec photoshop

Résolu

Bonjour, coucou merci d avance pour réponse je me sers un peu de photoshop mais je ne trouve pas pour flouter une photo Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
N

Caractères spéciaux dans photoshop

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'écrire sur une photo un texte utilisant des caractères spéciaux (par exemple certaines lettres islandaises, croates ... qu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pagloop

Je cherche le cours de photoshop 6 gratuit en français

je cherche le Cours de photoshop 6 gratuit en français

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Fermiparadox

Impossible de faire un polygone régulier (étoile à la place)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS5, je voulais faire un logo en forme de polygone, tout se passait bien, je faisais un polygone à 6 côtés....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
transat

Carte de visite recto verso photoshop élément 13

Bonjour Comment faire des cartes de visites recto verso avec trait de coupe sur Photoshop élément 13? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
contrariness

J'ai mon dessin, comment le recréer sur logiciel ?

Bonjour, Je suis loin d'être une pro du dessin et encore moins de l'utilisation des logiciels de graphisme (mais je me soigne !!), mais j'ai créé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Anth0x
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 17 382