Résultats (17 379)

Le texte sous photoshop

Bonjour, voila je travaille sous photoshop et quand je met du texte c'est vraiment pas net [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gaya_102

Adobe photoshop cs

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen, avec le programme Adobe Photoshop CS, de retiré le décors pour mettre du .png. Ok je m'explique m...

Vineuvall

Couleur ariere plan et photo

Bonjour, Je viens vous posez une question sur un problème qui me dérange depuis très longtemps, mon problème est celui de savoir comment faire pour...

glodybiss

Quelle est la logicielle le plus facille

Bonjour, je maîtrise quelques logicielle graphique : photoshop illustrator Quarkxpress je demande de me conseiller un logicielle pour débutant en m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
NeoTux

Appliquer img dans une autre image

Résolu

Bonjour, comment faire sous photoshop ou illustrator pour que une image prene la texture d'une autre image. Par exemple, j'ai une carte de france ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
vankop

Je peut pas travailler sur photoshop

Bonjour, Au debut photoshop CS3 fonctionnait tres bien mais des que jai restauré mon systeme et que je l'ai reisstallé un message safiche quandje l'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
youssdinho

Maquette de photoshop vers dreamweaver

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux emporter une maquette de photoshop vers dreamweaver. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme palette de couleur sur photoshop

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, quand je selectionne un pinceau "historique" pour pouvoir faire un rond de n'importe quel diametre j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
caroline33

Fichier corel draw

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet d'ouvrir les fichier corel draw mais qui est gratuit. Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Luke1

Logiciel

Bonjour, j'essaie de réinstaller UNFREEZ sauf que maintenant je dois l'acheter et je n'est pas envie, connaissez-vous un autre logiciel qui fait des g...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Luke1

Comment agrandir une photo ?

Bonjour, J'ai Picasa 3 et j'ai une photo de 275x236pixels c'est pas très grand =S Et je voudrais l'agrandir mais comment faire ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
edji

Reduire les pixels d'une image jpeg

Bonjour, Afin de créer une bannière animée en flash, j'aurai besoin de réduire les pixels de mes photos. Le format souhaité est 700x200 pixels et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Luke1

Problème installation adobe photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bi...

Dernière réponse le 3 août 2007 par
fergal

Montage de photo

Bonjour, Je voudrai faire un montage de plusieurs image . Pourvoir mettre plusieurs image en une seule mais je ne sais pas comment faire .Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sam

Cour debutant photoshop

Résolu/Fermé

je n'est aucune notion de photoshop j'ai besoin de votr aide afin d'avoir un cour pour debutant photoshop

Dernière réponse le 2 août 2009 par
patricebaby

Mettre une photo dans une bulle

Bonjour, Je suis vraiment débutante avec photoshop, j'ai Adobe Photoshop 6.0 puis j'aimerais faire un montage photo. C’est assez simple j'aimerais m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Pac91

Modifie un template flash

Bonjour, voila j'ai un template flash que je voudrais modifié n'etant pas une lumière en flash je vourais savoir ou es ce que je peut trouver des tut...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
krys22

Adoucir un fond d'image

Bonjour, Je suis en train de faire une image d'accueil pour mon prochain site. https://www.imagup.com voici l'image. Donc, j'ai déjà laissé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ze-krevette

Conseil de livre photoshop cs3

Bonjour à tous, Bien des gens ont souvent des problèmes avec la manipulation de photoshop CS3. Pour ma part, j'ai trouvé un super livre qui s'intitu...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Samir

Cherche manuel photoshop cs3

Bonjour, je cherche un manuel photoshop cs3 si vous avez sa voici mon email rayan1@live.ca merci a tous et bon dimanche

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Samir

Mode d'emploi de photoshop cs3

Bonjour, Je viens d'installer photo shop cs3 (non sans mal) avec succès, maintenant je souhaite m'en servir !!! mais je n'ai pas le mode d'emploi en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
John

Apprendre photoshop cs3

Bonjour, je veux apprendre à bien manipuler le logicien photoshop (CS3), y-a t-'il un âme charitable pour m'aider a trouver des cour ou bien des tut...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
John

Je cherche1 logiciel pur poto

Bonjour, je cherche un lgiciel ou un site por mettre pluieur photo en 1 merci urgent

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Gif vers gif transparent

Bonjour, J'ai une image Gif avec lun fond blanc, je recherche une solution pour transformer ce fond blanc en un fond transparent . Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Recherche d'un site pour telecharger....

Bonjour, je me photographie pour en faire un book et je souhaite trouver un site pour modifier mes photos pour la neteté ou la couleur la lumiere...,...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, j'ai photofiltre et je souhaiterais poser une image a un endroi bien preçi sur une autre image ! pouvez-vous me dir comment faire ?

Luke1

Tag photoshop sans fond

Bonjour, j'ai fais un tag photoshop sans fond quand je l'enregistre en format JPEG il mes automatiquement un fond blanc donc voila je voudrai que m...

Luke1

Menus grisés sous photoshop

Bonjour, Je viens de me mettre à Photoshop (CS4). Je ne suis qu'au début de mon apprentissage, aussi, pour tenter d'apprendre pas à pas le logiciel...

LeSparte

Macbook et photoshop ?

Bonjour a tous, je souhaite acheter un mac book d occasion pour faire tourner photoshop CS4: donc 2 go de ram et 2 Ghz dual core de cpu. Est ce sel...

weetabix40

Modification des photos

Bonjour, j'ai vu une des photo d'un amie il etait sur la premiere page de VOGUE et je lui est demander aomment il a fait ca il ne veut pas me dire ))...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
transat
Résultats 12541 - 12570 sur un total de 17 379