Résultats (17 379)
Le texte sous photoshop
Bonjour, voila je travaille sous photoshop et quand je met du texte c'est vraiment pas net [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_...
Adobe photoshop cs
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen, avec le programme Adobe Photoshop CS, de retiré le décors pour mettre du .png. Ok je m'explique m...
Couleur ariere plan et photo
Bonjour, Je viens vous posez une question sur un problème qui me dérange depuis très longtemps, mon problème est celui de savoir comment faire pour...
Quelle est la logicielle le plus facille
Bonjour, je maîtrise quelques logicielle graphique : photoshop illustrator Quarkxpress je demande de me conseiller un logicielle pour débutant en m...
Appliquer img dans une autre image
RésoluBonjour, comment faire sous photoshop ou illustrator pour que une image prene la texture d'une autre image. Par exemple, j'ai une carte de france ...
Je peut pas travailler sur photoshop
Bonjour, Au debut photoshop CS3 fonctionnait tres bien mais des que jai restauré mon systeme et que je l'ai reisstallé un message safiche quandje l'o...
Maquette de photoshop vers dreamweaver
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux emporter une maquette de photoshop vers dreamweaver. merci
Probleme palette de couleur sur photoshop
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, quand je selectionne un pinceau "historique" pour pouvoir faire un rond de n'importe quel diametre j...
Fichier corel draw
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet d'ouvrir les fichier corel draw mais qui est gratuit. Merci
Logiciel
Bonjour, j'essaie de réinstaller UNFREEZ sauf que maintenant je dois l'acheter et je n'est pas envie, connaissez-vous un autre logiciel qui fait des g...
Comment agrandir une photo ?
Bonjour, J'ai Picasa 3 et j'ai une photo de 275x236pixels c'est pas très grand =S Et je voudrais l'agrandir mais comment faire ? Merci d'ava...
Reduire les pixels d'une image jpeg
Bonjour, Afin de créer une bannière animée en flash, j'aurai besoin de réduire les pixels de mes photos. Le format souhaité est 700x200 pixels et m...
Problème installation adobe photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bi...
Montage de photo
Bonjour, Je voudrai faire un montage de plusieurs image . Pourvoir mettre plusieurs image en une seule mais je ne sais pas comment faire .Je ne sais ...
Cour debutant photoshop
Résolu/Ferméje n'est aucune notion de photoshop j'ai besoin de votr aide afin d'avoir un cour pour debutant photoshop
Mettre une photo dans une bulle
Bonjour, Je suis vraiment débutante avec photoshop, j'ai Adobe Photoshop 6.0 puis j'aimerais faire un montage photo. C’est assez simple j'aimerais m...
Modifie un template flash
Bonjour, voila j'ai un template flash que je voudrais modifié n'etant pas une lumière en flash je vourais savoir ou es ce que je peut trouver des tut...
Adoucir un fond d'image
Bonjour, Je suis en train de faire une image d'accueil pour mon prochain site. https://www.imagup.com voici l'image. Donc, j'ai déjà laissé ...
Conseil de livre photoshop cs3
Bonjour à tous, Bien des gens ont souvent des problèmes avec la manipulation de photoshop CS3. Pour ma part, j'ai trouvé un super livre qui s'intitu...
Cherche manuel photoshop cs3
Bonjour, je cherche un manuel photoshop cs3 si vous avez sa voici mon email rayan1@live.ca merci a tous et bon dimanche
Mode d'emploi de photoshop cs3
Bonjour, Je viens d'installer photo shop cs3 (non sans mal) avec succès, maintenant je souhaite m'en servir !!! mais je n'ai pas le mode d'emploi en ...
Apprendre photoshop cs3
Bonjour, je veux apprendre à bien manipuler le logicien photoshop (CS3), y-a t-'il un âme charitable pour m'aider a trouver des cour ou bien des tut...
Je cherche1 logiciel pur poto
Bonjour, je cherche un lgiciel ou un site por mettre pluieur photo en 1 merci urgent
Gif vers gif transparent
Bonjour, J'ai une image Gif avec lun fond blanc, je recherche une solution pour transformer ce fond blanc en un fond transparent . Merci d'avanc...
Recherche d'un site pour telecharger....
Bonjour, je me photographie pour en faire un book et je souhaite trouver un site pour modifier mes photos pour la neteté ou la couleur la lumiere...,...
Photoshop
Bonjour, j'ai photofiltre et je souhaiterais poser une image a un endroi bien preçi sur une autre image ! pouvez-vous me dir comment faire ?
Tag photoshop sans fond
Bonjour, j'ai fais un tag photoshop sans fond quand je l'enregistre en format JPEG il mes automatiquement un fond blanc donc voila je voudrai que m...
Menus grisés sous photoshop
Bonjour, Je viens de me mettre à Photoshop (CS4). Je ne suis qu'au début de mon apprentissage, aussi, pour tenter d'apprendre pas à pas le logiciel...
Macbook et photoshop ?
Bonjour a tous, je souhaite acheter un mac book d occasion pour faire tourner photoshop CS4: donc 2 go de ram et 2 Ghz dual core de cpu. Est ce sel...
Modification des photos
Bonjour, j'ai vu une des photo d'un amie il etait sur la premiere page de VOGUE et je lui est demander aomment il a fait ca il ne veut pas me dire ))...