Site pour montages photos pour mon blog !!!

Résolu/Fermé
Lollipop ' - 4 avril 2009 à 11:30
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 18 oct. 2009 à 18:27
Salut !! Je voudrais faire des montages photos pour mon blog. J'ai essayé PhotoFiltre mais je ne comprends pas comment ça marche. Si vous en connaissez d'autres, dites-le moi !! Bisous.
Lollipop'
A voir également:

6 réponses

kaoarmony Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
4 avril 2009 à 11:32
Salut, tu peux essayer photoshop
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
4 avril 2009 à 19:56
Salut moi je te conseille PAS DU TOUT Photoshop si tu ne comprend PAS Photo filtre car photoshop est trés compliqué (par rapport a PF)

Mais tu dit que tu ne comprend pas PF moi je le connais bien dit moi se qui cloche ( sayce_simon@hotmail.fr contact moi par msn ou e_mail )

Si tu ne veux vraiment pas utiliser PF tu peux utiliser The GIMP (équivalent de Photoshop ) et sinon tu à l'embarrât du choix :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 88 retouche photo

Je te conseille quand même beaucoup PF ET N'HÉSITE PAS A ME CONTACTER !!

sayce_simon@hotmail.fr

CiaOoO
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
4 avril 2009 à 20:16
Bonjour,

PhotoFiltre est très facile, beaucoup plus facile que GIMP, mais il a le défaut d'être comme tous les logiciels: il ne fonctionne pas tout seul et il faut un minimum de travail et de compréhension, suivre quelques tutos et faire quelques essais ne sera pas sans utilité...
Sans faire des choses très artistiques on peut déjà faire quelques bricoles assez correctes avec ce petit soft http://www.luke.blogit.fr/ et, si tu veux aller plus loin, télécharge The GIMP mais il ne sera pas aussi facile de te servir de ce dernier je peux te le garantir c'est le logiciel que j'utilise mais c'est avec PhotoFiltre version gratuite (6.3) que je m'amuse...

Luke.
0
Merci pour votre aide. J'ai finalement pris "PowerPoint". C'est plutôt facile et c'était déjà installé sur mon ordi !! Lol je suis pas vraiment experte. Encore merci !!
Lollipop' !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolode92i000
18 oct. 2009 à 16:31
je m appelle élodie et j'ai 16 ans
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
18 oct. 2009 à 18:27
Salut

Ton Message et plus Adapter pour se genre de site ^^


                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0