Résultats (17 379)
Enlevé ariere-plan d'une image adob photoshop
Bonjour, J'ai une photo Et je veux prendre les contours de l'image sans l'arrière plan pour la mettre sur un fond Pouvez vous m'aider svp très urg...
Petit souci photoshop cs5
Bonjour, voila je n'arrive pas à utiliser le zoom variable celui n'est disponible et je ne comprend pas pourquoi! http://img339.imageshack.us/i...
Besoin d'un ordinateur.
Bonjour, Je suis en infographie a l'école et j'ai besoin d'un ordinateur, fixe de préférence, pour mes études. Seriez vous me dire quelle configur...
Adobe after effects ou photoshop?
Bonjour, J'ai ces deux programmes dans mon ordi et puis je veux créer une affiche, genre un poster d'un annonce de film. Semblable à htt...
Un logiciel pour écrire en 3d ?!!!!
Bonjour, svp un logiciel pour écrire en 3d avec l'extension jpeg Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Photoshop pro
Bonjour, Qui pourrait me dire où je serai susceptible de trouver d'occasion le logiciel photoshop pro. Je suis étudiante en école d'ingénieur ...
Problème couleurs photoshop
RésoluBonjour, j'ai un problème sur le logiciel Photoshop Elements 5.0. Quand j'ouvre un fichier que j'avais enregistré il y a quelque temps, je peux le ...
Adobe photoshop element 6
RésoluBonjour, Ma configuration: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Quand j'ai acheté mon nouveau ordo. il y avait Photoshop Element 6 de p...
Retoucher une photo
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici mon besoin : J'ai une photo comprenant une flèche et un texte le tout dans un cadre sur fond bla...
Enquete sur métier infographiste/webdesigner
FerméBonjour, Je prépare une reconversion pour devenir infographiste. J'ai cependant besoin de connaitre ce métier et le marché de l’emploi lié... Si vou...
Adobe photoshop cs5
Bonjour, Bon voilà , j'ai installé Photoshop Cs5 et je voulait savoir si il ya des site où quelqu'un qui peut me montrer comment l'utiliser Me...
Photoshop cs5 fond
Bonjour, Je voudrais écrire un mot sur et mettre en fond une couleur sur "Photoshop CS5" Mais je n'arrive pas à mettre de couleur en arrière pla...
Illustrator cs4 flou gaussien
RésoluBonjour, sous "IllustratorCS4" j'utilise l'outil ellipse , je crée ma forme que je rempli d'un dégradé radial allant d'un bleu foncé vers un bleu ...
Adobe photoshop cs4
RésoluBonjour, je souhaiterais désinstallé adobe photoshop cs4 de mon pc quand je desinstal sa me dis tjr des poblèmes se sont produits lors de la supre...
Photoshop cs5
Bonjour, Je voudrais écrire un mot sur et mettre en fond une couleur sur "Photoshop CS5" Mais je n'arrive pas à mettre de couleur en arrière plant ...
Installation photoshop éléments 7
Bonjour, j'ai acheté le logiciel de photoshop éléments 7,au mois de décembre 2009 et n'ayant plus de PC je n'ai pas pu l'istaller avant aujourd'hui,su...
Problème installation photoshop cs3
Coucou, J'aurais grand besoin de votre aide, car je suis vraiment perdue et étant plutôt mauvaise en informatique je ne peux résoudre mon problème...
Télécharer version d'éval photoshop cs3
Bonjour/bonsoir, j'aimerais avoir un lien pour télécharger la version d'essai de Photoshop CS3, si possible pas depuis le site d'adobe car premièreme...
Recherche police photoshop
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet et je cherche une police bien particulière. L'exemple se trouve ici https://sowellremembered.file...
Changement de format
Bonjour, je fais des dessins avec photoshop, mais ils sont "psd", et quand je les enregistre sur mon disque dur, je ne peux pas ouvrir un diaporama. I...
Premières versions de photoshop mac?
Bonjour, Je cherche les toutes premières versions de photoshop (qui sont gratuites je crois) pour mac. J'ai cherché via google et sur adobe mais ...
Effet dessin avec photoshop cs3 extended
RésoluBonjour, voila j'ai trouve comment faire simplement d'une photo un dessin noir et blanc, ouvrir la photo puis aller dans filtre la la photo devient...
[photoshop]ouvrir simplement un .gif animé
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec Photoshop que je ne retrouve pas avec d'autres .gif animés. Voici ma capture d'écran : http://servimg...
Réinstallation de photoshop elements 5.0
Bonjour, Comment réinstaller mon Photoshop Element 5.0 sous windows XP avec un numéro de série de Photoshop Element 4.0. de coller sur mon CD. C'e...
Comment faire sur photoshop
Bonjour, J'ai un problème a vec photoshop, j'ai creer un nouveau dossier avec une image que j'ai reussi a détourer. Mais lorque je veux importer ...
Bannieres avec transition sur photoshop
Bonjour, J'ai réalisé une bannière web animée sur photoshop (gif). Entre mes différentes images, j'aimerais réaliser "des transitions"...comme des...
? nettoyage d'image numérisée ?
Bonjour, Je cherche a savoir qu'est ce qui existe comme logiciel ou façon de supprimer simplement,rapidement tout ce qui n'a pas d'affaire sur un...
Wacom bamboo one
Bonjour à tous, J'ai un souci que je ne parviens pas à résoudre : Je possède une Tablette graphique et jusqu'alors je n'avais aucun problème excepté...
Connaitre adobe photoshop
Bonjour, je veux travailler sur adobe photoshop mais je connais rien. quelqu'un peux m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Aide pour la création signature forum
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord désolé si ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois. :/ En faite, je cherche quelqu'un qui serait capable de me fai...