Résultats (17 379)

Enlevé ariere-plan d'une image adob photoshop

Bonjour, J'ai une photo Et je veux prendre les contours de l'image sans l'arrière plan pour la mettre sur un fond Pouvez vous m'aider svp très urg...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
végers

Petit souci photoshop cs5

Bonjour, voila je n'arrive pas à utiliser le zoom variable celui n'est disponible et je ne comprend pas pourquoi! http://img339.imageshack.us/i...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
raph50

Besoin d'un ordinateur.

Bonjour, Je suis en infographie a l'école et j'ai besoin d'un ordinateur, fixe de préférence, pour mes études. Seriez vous me dire quelle configur...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kezam

Adobe after effects ou photoshop?

Bonjour, J'ai ces deux programmes dans mon ordi et puis je veux créer une affiche, genre un poster d'un annonce de film. Semblable à htt...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mwa

Un logiciel pour écrire en 3d ?!!!!

Bonjour, svp un logiciel pour écrire en 3d avec l'extension jpeg Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
wawoc

Photoshop pro

Bonjour, Qui pourrait me dire où je serai susceptible de trouver d'occasion le logiciel photoshop pro. Je suis étudiante en école d'ingénieur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Little boy62

Problème couleurs photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel Photoshop Elements 5.0. Quand j'ouvre un fichier que j'avais enregistré il y a quelque temps, je peux le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
titi

Adobe photoshop element 6

Résolu

Bonjour, Ma configuration: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Quand j'ai acheté mon nouveau ordo. il y avait Photoshop Element 6 de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
PAPEDO35

Retoucher une photo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici mon besoin : J'ai une photo comprenant une flèche et un texte le tout dans un cadre sur fond bla...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Enquete sur métier infographiste/webdesigner

Fermé

Bonjour, Je prépare une reconversion pour devenir infographiste. J'ai cependant besoin de connaitre ce métier et le marché de l’emploi lié... Si vou...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
f4lco

Adobe photoshop cs5

Bonjour, Bon voilà , j'ai installé Photoshop Cs5 et je voulait savoir si il ya des site où quelqu'un qui peut me montrer comment l'utiliser Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Ibouk

Photoshop cs5 fond

Bonjour, Je voudrais écrire un mot sur et mettre en fond une couleur sur "Photoshop CS5" Mais je n'arrive pas à mettre de couleur en arrière pla...

Luke1

Illustrator cs4 flou gaussien

Résolu

Bonjour, sous "IllustratorCS4" j'utilise l'outil ellipse , je crée ma forme que je rempli d'un dégradé radial allant d'un bleu foncé vers un bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Pierre

Adobe photoshop cs4

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstallé adobe photoshop cs4 de mon pc quand je desinstal sa me dis tjr des poblèmes se sont produits lors de la supre...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Luke1

Photoshop cs5

Bonjour, Je voudrais écrire un mot sur et mettre en fond une couleur sur "Photoshop CS5" Mais je n'arrive pas à mettre de couleur en arrière plant ...

mouflon46

Installation photoshop éléments 7

Bonjour, j'ai acheté le logiciel de photoshop éléments 7,au mois de décembre 2009 et n'ayant plus de PC je n'ai pas pu l'istaller avant aujourd'hui,su...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
durock

Problème installation photoshop cs3

Coucou, J'aurais grand besoin de votre aide, car je suis vraiment perdue et étant plutôt mauvaise en informatique je ne peux résoudre mon problème...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharer version d'éval photoshop cs3

Bonjour/bonsoir, j'aimerais avoir un lien pour télécharger la version d'essai de Photoshop CS3, si possible pas depuis le site d'adobe car premièreme...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche police photoshop

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet et je cherche une police bien particulière. L'exemple se trouve ici https://sowellremembered.file...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Little boy62

Changement de format

Bonjour, je fais des dessins avec photoshop, mais ils sont "psd", et quand je les enregistre sur mon disque dur, je ne peux pas ouvrir un diaporama. I...

ENA moi

Premières versions de photoshop mac?

Bonjour, Je cherche les toutes premières versions de photoshop (qui sont gratuites je crois) pour mac. J'ai cherché via google et sur adobe mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pseudo

Effet dessin avec photoshop cs3 extended

Résolu

Bonjour, voila j'ai trouve comment faire simplement d'une photo un dessin noir et blanc, ouvrir la photo puis aller dans filtre la la photo devient...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[photoshop]ouvrir simplement un .gif animé

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Photoshop que je ne retrouve pas avec d'autres .gif animés. Voici ma capture d'écran : http://servimg...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Floppy

Réinstallation de photoshop elements 5.0

Bonjour, Comment réinstaller mon Photoshop Element 5.0 sous windows XP avec un numéro de série de Photoshop Element 4.0. de coller sur mon CD. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Comment faire sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème a vec photoshop, j'ai creer un nouveau dossier avec une image que j'ai reussi a détourer. Mais lorque je veux importer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
LE Guitou

Bannieres avec transition sur photoshop

Bonjour, J'ai réalisé une bannière web animée sur photoshop (gif). Entre mes différentes images, j'aimerais réaliser "des transitions"...comme des...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
oXyde68

? nettoyage d'image numérisée ?

Bonjour, Je cherche a savoir qu'est ce qui existe comme logiciel ou façon de supprimer simplement,rapidement tout ce qui n'a pas d'affaire sur un...

sandul

Wacom bamboo one

Bonjour à tous, J'ai un souci que je ne parviens pas à résoudre : Je possède une Tablette graphique et jusqu'alors je n'avais aucun problème excepté...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ToF_80

Connaitre adobe photoshop

Bonjour, je veux travailler sur adobe photoshop mais je connais rien. quelqu'un peux m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
LE Guitou

Aide pour la création signature forum

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois. :/ En faite, je cherche quelqu'un qui serait capable de me fai...

Amazings
Résultats 9901 - 9930 sur un total de 17 379