Résultats (17 389)

Usage photoshop

Bonjour, Excusez moi, j'aimerai savoir comment modifier l'arrière plan d'une photo avec photoshop, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop cs4, trop gourmand

Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS4, il lag et c'est embêtant pour les retouche (par exemple le rectangle de sélection ne se fera 3 seconde après...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Owlowl

Adobe photoshop a coincé mes photos

Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon appareil photo afin de les mettre sur le pc avant même que je puisse choisir adobe photosop m'a pris les photos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Lost*Angeles

Tablette graphique et pression du stylet

Résolu

Bonjour, Quelque soit le logiciel qui j'utilise (Gimp, Photoshop...), les traits que je fais avec mon stylet ne varient pas en fonction de la pressi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Comment faire un montage photo (avec photo)

Fermé

Bonjour, Je cherche comment faire ce fond de montage en mozaique flou, Si vous pouviez m'expliquez sil vous plait! Merci d'avance https://www....

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Chris 94

Question sur baguette magique psd

Bonjour, Dans Photoshop CS4 je dois supprimer un fond d'une photo avec la baguette magique Pour le faire je sélectionne une zone mais après pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Allonger la version decouverte de photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serais possible d'allonger la version découverte de photoshop? Voila merci beaucoup! Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder scripts photoshop cs

Bonjour, Je désire sauvegarder des scripts perso, j'arrive à "enregistrer le script" mais le texte reste grisé, donc impossible d'enregitrer. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Modifier une image

Bonjour, Je cherche un logiciel me permetant de modifier une image ou de superposé plusieur image. exemple : Sur une image ecrit en gros I LOVE YO...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlevé ariere-plan d'une image adob photoshop

Bonjour, J'ai une photo Et je veux prendre les contours de l'image sans l'arrière plan pour la mettre sur un fond Pouvez vous m'aider svp très urg...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
végers

Petit souci photoshop cs5

Bonjour, voila je n'arrive pas à utiliser le zoom variable celui n'est disponible et je ne comprend pas pourquoi! http://img339.imageshack.us/i...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
raph50

Besoin d'un ordinateur.

Bonjour, Je suis en infographie a l'école et j'ai besoin d'un ordinateur, fixe de préférence, pour mes études. Seriez vous me dire quelle configur...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kezam

Adobe after effects ou photoshop?

Bonjour, J'ai ces deux programmes dans mon ordi et puis je veux créer une affiche, genre un poster d'un annonce de film. Semblable à htt...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mwa

Un logiciel pour écrire en 3d ?!!!!

Bonjour, svp un logiciel pour écrire en 3d avec l'extension jpeg Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
wawoc

Photoshop pro

Bonjour, Qui pourrait me dire où je serai susceptible de trouver d'occasion le logiciel photoshop pro. Je suis étudiante en école d'ingénieur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Little boy62

Problème couleurs photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel Photoshop Elements 5.0. Quand j'ouvre un fichier que j'avais enregistré il y a quelque temps, je peux le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
titi

Adobe photoshop element 6

Résolu

Bonjour, Ma configuration: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Quand j'ai acheté mon nouveau ordo. il y avait Photoshop Element 6 de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
PAPEDO35

Retoucher une photo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici mon besoin : J'ai une photo comprenant une flèche et un texte le tout dans un cadre sur fond bla...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Enquete sur métier infographiste/webdesigner

Fermé

Bonjour, Je prépare une reconversion pour devenir infographiste. J'ai cependant besoin de connaitre ce métier et le marché de l’emploi lié... Si vou...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
f4lco

Adobe photoshop cs5

Bonjour, Bon voilà , j'ai installé Photoshop Cs5 et je voulait savoir si il ya des site où quelqu'un qui peut me montrer comment l'utiliser Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Ibouk

Photoshop cs5 fond

Bonjour, Je voudrais écrire un mot sur et mettre en fond une couleur sur "Photoshop CS5" Mais je n'arrive pas à mettre de couleur en arrière pla...

Luke1

Illustrator cs4 flou gaussien

Résolu

Bonjour, sous "IllustratorCS4" j'utilise l'outil ellipse , je crée ma forme que je rempli d'un dégradé radial allant d'un bleu foncé vers un bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Pierre

Adobe photoshop cs4

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstallé adobe photoshop cs4 de mon pc quand je desinstal sa me dis tjr des poblèmes se sont produits lors de la supre...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Luke1

Photoshop cs5

Bonjour, Je voudrais écrire un mot sur et mettre en fond une couleur sur "Photoshop CS5" Mais je n'arrive pas à mettre de couleur en arrière plant ...

mouflon46

Installation photoshop éléments 7

Bonjour, j'ai acheté le logiciel de photoshop éléments 7,au mois de décembre 2009 et n'ayant plus de PC je n'ai pas pu l'istaller avant aujourd'hui,su...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
durock

Problème installation photoshop cs3

Coucou, J'aurais grand besoin de votre aide, car je suis vraiment perdue et étant plutôt mauvaise en informatique je ne peux résoudre mon problème...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharer version d'éval photoshop cs3

Bonjour/bonsoir, j'aimerais avoir un lien pour télécharger la version d'essai de Photoshop CS3, si possible pas depuis le site d'adobe car premièreme...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche police photoshop

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet et je cherche une police bien particulière. L'exemple se trouve ici https://sowellremembered.file...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Little boy62

Changement de format

Bonjour, je fais des dessins avec photoshop, mais ils sont "psd", et quand je les enregistre sur mon disque dur, je ne peux pas ouvrir un diaporama. I...

ENA moi
Résultats 9901 - 9930 sur un total de 17 389