Résultats (17 379)
Problème adobe photoshop decouverte 3.2
Bonjour, Bonjour, J'ai un grand nombre de photos stockées sur mon Pc xp que je visualise via Photoshop edition découverte (la gratuite...) Je v...
Texte détouré
Bonjour, Je souhaite introduire du texte (en format image) sur un site web. J'ai besoin que ce texte soit détouré et je cherche la meilleure solut...
Téléchargement photo numérique polaroid i533
Bonjour, -j'ai un appareil de type polaroid i533 j'ai déja téléchargé des photos sans problème,seulement depuis 4 mois impossible quand je conn...
Image de soit en ange
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment cree une image de moi en ange avec des aile
Image
Bonjour, Je voudrais une image qui reprèsente l'image avec marker o centre ordi35 et un couteau qui pointe dessus MERCI de vos aides
Infographiste et recherche logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un infographiste/graphiste (plus d'informations en message privé) et recherche un logiciel et un site de tutoriels afin de cr...
(photshop) ctrl alt maj pas toujours pareil !
Bonjour, Bonjour En faisant Ctrlj+Alt+ Maj des fois je peux tirer une poignée d'angle sans que ca déforme le calque et mais souvent ca déforme le ...
Photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait de l'expérience avec photoshop , Car je voudrais modifier des photos de moi en ayant un résultat comm...
Quelle résolution en dpi ou pixels?
Bonjour, quelle résolution (dpi ou pixels) doit avoir une image scannée d'un négatif noir et blanc pour être imprimée au format 60cmx80cm?J'ai un sc...
Photoshop cs3 master collection
Bonjour, J'ai intaller le PhotoShop CS3 Master Collection, le problème c'est quand j'ouvre le fichier setup.exe pour installer ils me disent que j'...
Adobe cs4 photoshop extended
Bonjour, ce koi la differance entre Adobe CS4 Photoshop Extended et Adobe CS4 Photoshop Extended etudiant. ya une differance cest le prix ok mes y...
Petite photo !
Bonjour, est-ce qu'il existe un moyen de changer le format d'une petite photo, genre 3cm/3 en 10cm/21 ? (sans en changer la bonne définition biensûr)...
Aide creation logo pour mon groupe
Bonjour, Ma nièce de 8 ans ma fais un logo pour mon groupe de musique or c'est un dessin j 'aimerais savoir si quelqu un pouvais m aider à le repro...
Avoir image nette aprés l'impression
Bonjour, je traite une ptite image sur photoshop et quand je met une couleur par exemple cyan et aprés l'impression je trouve autre couleur soit bl...
Changement de couleur de ciel sur une photo
Bonjour, j'aimerai changer mon ciel contre un ciel bleu
Comment rogner une photo sans la rendre floue
Bonjour, Je voudrais rogner une photo sur Photoshop. J'utilise donc l'outil pour rogner les photos (logique), ça marche mais le problème c'est que la...
Changement de fond sous photoshop
Bonjour, Voici ce que je souhaiterais faire sur photoshop CS3 : http://fr.tilllate.com/fr/photoalbum/overview/myalbum/1277025#128785072 sacha...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je voudrai avoir un bon logiciel de montage pas de retouche parce que la j'ai acheté photofiltre studio
Photoshop cs4 extended
Bonjour, je voudrai savoir si c'est posiible de creé des images 3D que avec photoshop cs4 extended ?
Header
Bonjour, Je voudrai un header 800*200. Le thème est bleu ciel, blanc. C'est pour un site d'upload d'image. J'aimerai qu'il y est écrit "Toshack" e...
[photoshop cs3] mélange de photos
Bonjour, J'ai photoshop cs3 et je veux faire un montage, j'ai pris une série de 5photos de moi immobile mais avec mes mains placées sur différentes ...
Images sans contour
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des sites ou l'on peut telecharger des images sans le traditionnel carré de fond. Je m'explique, je voudra...
Transparence - découpage - photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier une image pour ne garder que l'image, sans le fond blanc pour ensuite la placer dans un fichier Word. me...
Photo
Bonjour, je cherche comment couper un personne daons un photo et quel est le programme mieux pour le photo (traitement de photo). merci
[photoshop] résolution dpi à l'ouverture
Bonjour Pourquoi quand j'ouvre une photo que j'ai faite en 1024x768 par ex. elle s'ouvre toujours dans photoshop avec une résolutin de 72 ? Est...
Cree fond photoshop
Bonjour, voila je cherche comment cree un fond comment ça https://i67.servimg.com/u/f67/10/07/43/47/stats10.png avec photoshop merci a vous
Flash : animation de lettres
Bonjour à tous, Je débute en flash et je tente de réaliser une animation rappelant les vieux cartoons américains. Après une explosion (plusieurs ét...
Image d'une petite fille debout !
Bonjour, Pour un cours, je dois faire un montage. Celui ci doit montrer une petite fille (pas plus de 12 ans) qui tient une bouteille d'alcool... J...
Vista et photoshop
RésoluBonjour, j'ai changée de portable et le nouveau est sous vista je ne sais pas si office 2007 et photoshope element 7 sont compatible avec vista ça ...
Aide photoshop
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ce dessin : https://imageshack.com/ Mon but est d'effacer totalement les carreaux présent sur l'image, afin de...