Image d'une petite fille debout !

musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour un cours, je dois faire un montage. Celui ci doit montrer une petite fille (pas plus de 12 ans) qui tient une bouteille d'alcool... J'ai la bouteille, mais pas la fille... Je n'arrive pas du tout à trouver quoi que ce soit, ou, quand j'y parviens, le montage m'est très pénible à réaliser.

Concrètement, je voudrais savoir si vous auriez une photo de ce genre, ou bien si vous pouviez m'aider à faire un montage... MERCI
A voir également:

4 réponses

yirta Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bonjour
je maitrise photoshop à la lettre,coin par coin mais quant à faire un montage d'une toute ptite fille tenant une bouteille d'alcool--....suispas partant.
à moins que je sache le but d'un tel montage qui peut etre + ou - nuisible à l'image des enfants.
les problemes sont de rapides moyens de transport qui menent au pays de la connaissance!
ps: coche "resolu" si tu es satisfait
3
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

en fait c'est pour les cours... On doit faire une pub appartenant à une campagne de prévention contre l'alcool...
1
yirta Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Ah ok voila une exellente idée.j'essayerai de faire un montage dans 24h au plutard (eskuz s8 chargé c prkoi)
je le posterai ici mem.
1
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

merci bcp !!!
1