Résultats (17 379)

Prob open fichiers ai

bonsoir à tous , j'ai reçu des logos à imprimer en transfert et ce sont des fichiers AI , quel programme dois-je posséder pour les ouvrir et les explo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
looping3ms

Effacer la trame d'impression

Résolu

bonsoir, j'utilise photoshop CS. Je viens de faire une selection d'un logo sur une carte de visite qui servira à la création d'une page web. J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
sbadato

Photoshop

salut j'ai installé photoshop CS2 9.0 version française bon il s'ouvre parfaitement mais le probléme c'est qu'on j'utilise le clavier par exemple si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
3x

Probleme avec retouche d'image windows

Résolu

Bonjour, Petite question... Depuis que j'ai reinstallé windows apres un gros plantage de disque dur, je ne parviens plus a faire des retouches d'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Philoxe

Photoshop

Bonjour, en visitant le forum j'ai vu que photoshop était un logiciel pour faire des montages photos.Mais je ne sais pas comment m'en servir.Apparemen...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
pasdup

[photoshop] changement de pc, problème ...

Bonjour^^ J'aurais une question, car un problème me désespère depuis des jours. J'utilise photoshop CS2. J'ai remplacé mon vieux PC mourant par...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
pyer

Photoshop element 2.0 uid.mr.dll manquante

bonsoir le monde j'essaie d'installer photoshop element 2.0. Je suis restée en boucle sur "installation des fichiers langue en cours. Patientez" penda...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
André

Sur adobe illustrator, comment découper

Bonjour à tous 2 questions: Dans Adobe illustrator : 1 - je n'arrive pas a supprimer le tour blanc autour de mon image que j'ai au préalable détour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Le queniau

Dégradé gros points dans illustrator?

Gros dégradé tramé dans illustrator Je voudrais savoir si on sait réaliser un dégradé avec des gros points de trame très visible dans illustrator ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Dryst

Problème avec les brushes photoshop

Bonsoir la zone! J'ai photoshop CS2, et j'ai un problème avec les brush! Ce problème c'est que, quand j'utilise un brush, au lieu de faire sa forme, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Benno

Signature avatar

bonjour, je voudrais savoir comment faire une signature d avatar sans passer par photoshop svp

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bg62

Montage photo

Résolu/Fermé

Salut j'aimerai faire un montage photo mais je ne sais pas quel genre de logiciel il faut avoir! Et si on peut trouver le logiciel sur internet! J'esp...

Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
BmV

Besoin tutorial macromedia fireworks 8

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un ou plusieurs site ou je peux trouver plein de tutoriaux de design et création graphique avec Macromedia Fireworks merci

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
milya

Utiliser animation sans son logiciel de créa.

Bonjour j'ai créé une animation avec le logiciel Adobe image reader 1.0. Je ne peux enregistrer que en format "document photoshop (psd)" sous lequel...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
calimeros

Réduire photo

Résolu

Je voudrais réduire le formatde photo pour annonce sur le net

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
3x

[photoshop] imprimer direct sur le disque

bonjour avec une Canon PIXMA iP4000 qui a un logiel dédié pour 'imprimer sur le papier de la galette des CD, je me demande si c'est possible d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
tsing

Photobie

comment est ce que on fait ds le logiciel photobie pour passer d'une image noir et blanc a une image couleur! :s merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
indiana

Convertir plusieurs photos à la fois en n&b ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir quel logiciel pourrait me permettre de convertir toutes les photos d'un dossier en noir et blanc ? (et si possibl...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
antho44

Redimensionner des images en bonne qualité

bonjour je cherche desesperement un bijou pour webdesigner soit un logiciel (gratuit ou payant) sachant redimensionner toute sorte de fichiers imag...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
charlaye

Recuperer photo visible organiseur photoshop

Résolu

par erreur,j'ai supprimé le dossier de mes photos,mais ,elles sont encore visible dans l'organiseur de Photoshop Element 4.0 avec le petit logo rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
jeancani

Adobe phtshp ou ???

Bonjour, Je possede photoshop, je voulais confirmé mon impression, je ne trouve pas le moyen de reduire la taille de groupe d'images via ce logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
king

Cadre blanc pour photoshop

voilà mon problème qui j'en suis sur est tout simple à résoudre. je souhaiterai lorsque je copie et colle une image de photoshop à page maker qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
felige

Photoshop association d'image

Bonsoir J'ai deja posé la question mais je crains m'etre trompé de forum Je voudrais associer plusieurs photos dans Photoshop pour ne creer qu'une s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
brunoaimej

Ch effets etoiles sur photo

Je fais des photos de bijoux sur Mac et je ch des effets spéciaux d'étoiles à rajouter sur les photos... apriori, il n'y a rien sur photoshop !!! Qui ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Bleuazure

Image éclaté

Bonjour j'ai trouvé une image de Dgibrile Cissé dans google où on voir le corp de Dgribril mais le contoure est en sorte d'éclater et je ne sais pas r...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Quentin

Quel logiciel pourune correction descouleurs?

Bonjour, Je tiens à m'escuser pour ce titre quelque peut "serrer". Voilà je voux explique mon problème, étant webmaster, je prends des photos de n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
3x

Changer de format !

bonjour tout le monde j'aimerais changer en format gif, jpeg ou comment pourrais-je faire merci ;)

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
3x

Svp

Slt à tous je recherche un logiciel pour faire des montages de photo style photoshop mais je ne le trouve pas "gratuit" pourriez vous me donner un lie...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Virginie1102

[trouver un logiciel de graphisme]

Bonjour, je dois créer une plaquette de présentation et je voudrai savoir quel logiciel utilisé? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
3x

Recherche d'informations sur le graphisme

Bonjour, Je suis à la recherche de références de livres, de magazines, de sites internet sur l'apprentissage du graphisme, de l'idée à la création ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Le queniau
Résultats 16861 - 16890 sur un total de 17 379