Résultats (17 379)
Prob open fichiers ai
bonsoir à tous , j'ai reçu des logos à imprimer en transfert et ce sont des fichiers AI , quel programme dois-je posséder pour les ouvrir et les explo...
Effacer la trame d'impression
Résolubonsoir, j'utilise photoshop CS. Je viens de faire une selection d'un logo sur une carte de visite qui servira à la création d'une page web. J'ai un...
Photoshop
salut j'ai installé photoshop CS2 9.0 version française bon il s'ouvre parfaitement mais le probléme c'est qu'on j'utilise le clavier par exemple si...
Probleme avec retouche d'image windows
RésoluBonjour, Petite question... Depuis que j'ai reinstallé windows apres un gros plantage de disque dur, je ne parviens plus a faire des retouches d'i...
Photoshop
Bonjour, en visitant le forum j'ai vu que photoshop était un logiciel pour faire des montages photos.Mais je ne sais pas comment m'en servir.Apparemen...
[photoshop] changement de pc, problème ...
Bonjour^^ J'aurais une question, car un problème me désespère depuis des jours. J'utilise photoshop CS2. J'ai remplacé mon vieux PC mourant par...
Photoshop element 2.0 uid.mr.dll manquante
bonsoir le monde j'essaie d'installer photoshop element 2.0. Je suis restée en boucle sur "installation des fichiers langue en cours. Patientez" penda...
Sur adobe illustrator, comment découper
Bonjour à tous 2 questions: Dans Adobe illustrator : 1 - je n'arrive pas a supprimer le tour blanc autour de mon image que j'ai au préalable détour...
Dégradé gros points dans illustrator?
Gros dégradé tramé dans illustrator Je voudrais savoir si on sait réaliser un dégradé avec des gros points de trame très visible dans illustrator ou ...
Problème avec les brushes photoshop
Bonsoir la zone! J'ai photoshop CS2, et j'ai un problème avec les brush! Ce problème c'est que, quand j'utilise un brush, au lieu de faire sa forme, ...
Signature avatar
bonjour, je voudrais savoir comment faire une signature d avatar sans passer par photoshop svp
Montage photo
Résolu/FerméSalut j'aimerai faire un montage photo mais je ne sais pas quel genre de logiciel il faut avoir! Et si on peut trouver le logiciel sur internet! J'esp...
Besoin tutorial macromedia fireworks 8
RésoluBonjour j'ai besoin d'un ou plusieurs site ou je peux trouver plein de tutoriaux de design et création graphique avec Macromedia Fireworks merci
Utiliser animation sans son logiciel de créa.
Bonjour j'ai créé une animation avec le logiciel Adobe image reader 1.0. Je ne peux enregistrer que en format "document photoshop (psd)" sous lequel...
[photoshop] imprimer direct sur le disque
bonjour avec une Canon PIXMA iP4000 qui a un logiel dédié pour 'imprimer sur le papier de la galette des CD, je me demande si c'est possible d'...
Photobie
comment est ce que on fait ds le logiciel photobie pour passer d'une image noir et blanc a une image couleur! :s merci de votre aide
Convertir plusieurs photos à la fois en n&b ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir quel logiciel pourrait me permettre de convertir toutes les photos d'un dossier en noir et blanc ? (et si possibl...
Redimensionner des images en bonne qualité
bonjour je cherche desesperement un bijou pour webdesigner soit un logiciel (gratuit ou payant) sachant redimensionner toute sorte de fichiers imag...
Recuperer photo visible organiseur photoshop
Résolupar erreur,j'ai supprimé le dossier de mes photos,mais ,elles sont encore visible dans l'organiseur de Photoshop Element 4.0 avec le petit logo rouge ...
Adobe phtshp ou ???
Bonjour, Je possede photoshop, je voulais confirmé mon impression, je ne trouve pas le moyen de reduire la taille de groupe d'images via ce logicie...
Cadre blanc pour photoshop
voilà mon problème qui j'en suis sur est tout simple à résoudre. je souhaiterai lorsque je copie et colle une image de photoshop à page maker qu'il...
Photoshop association d'image
Bonsoir J'ai deja posé la question mais je crains m'etre trompé de forum Je voudrais associer plusieurs photos dans Photoshop pour ne creer qu'une s...
Ch effets etoiles sur photo
Je fais des photos de bijoux sur Mac et je ch des effets spéciaux d'étoiles à rajouter sur les photos... apriori, il n'y a rien sur photoshop !!! Qui ...
Image éclaté
Bonjour j'ai trouvé une image de Dgibrile Cissé dans google où on voir le corp de Dgribril mais le contoure est en sorte d'éclater et je ne sais pas r...
Quel logiciel pourune correction descouleurs?
Bonjour, Je tiens à m'escuser pour ce titre quelque peut "serrer". Voilà je voux explique mon problème, étant webmaster, je prends des photos de n...
Changer de format !
bonjour tout le monde j'aimerais changer en format gif, jpeg ou comment pourrais-je faire merci ;)
Svp
Slt à tous je recherche un logiciel pour faire des montages de photo style photoshop mais je ne le trouve pas "gratuit" pourriez vous me donner un lie...
[trouver un logiciel de graphisme]
Bonjour, je dois créer une plaquette de présentation et je voudrai savoir quel logiciel utilisé? merci
Recherche d'informations sur le graphisme
Bonjour, Je suis à la recherche de références de livres, de magazines, de sites internet sur l'apprentissage du graphisme, de l'idée à la création ...