Résultats (17 379)
Photoshop extended
FerméBonjour, s'il vous plait je veux cette version de photoshop ( adobe photoshop cs3 EXTENDED ) anglais anglais anglais anglais pas francais merci
Comment faire ce genre de gif?
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire cela, parce que je ne sais pas du tout avec quel programme que c'est fait et encore moins la tec...
Cs3 photoshop
Bonsoir, voila je suis novice en matiere d'image. je souhaiterait a partir d'un fichier psd en faire un PDF grâce a adobe photoshop cs3. j'ai...
[photosphop] quadri vers 2 coul
Bonjour, J'ai une photo en 300dpi quadri et je voudrais proprement avé Photoshop, la convertir en 2 couleurs (ref pantone). Quelqu'un pourrait-il m'...
Télécharger gratuitement photoshop
FerméBonjour, je voudrais télécharger photoshop gratuitement mais je ne trouve pas de site pour le télécharger gratuitement sil vous plai aider moi
Site de montage pour image
Résolu/Ferméje cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous
Un beau logo !
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un ou quelque chose pour une aventure sexuelle XD Non je reprend, je cherche donc quelqu'un ou quelque ...
After effect sabre laser
Bonjour,je veux savoir comment on fait pour faire des sabres lasers et des lasers sur adobe after effect.p.s. jai after effect et adobe photoshop 6.0
Photoshop illustrator
Bonjour, je veut si c'est possible que vous m'aidez alors voila je veut faire un dépliant 17cmet 22cm sur photoshope mais la resolution me derrange...
Comment utiliser photoshop?
Bonjour, leur utilisation d'une façon détaillée?
Repixeliser une image
Bonjour, je voudrais agrandir une image chipée sur images google le problème, c'est que j'ai plein de petits carrés est-ce que avec photoshop el...
Allociné graphisme
Bonjour, ca fait plusieurs fois que je vois ce style de graphisme et je voulais savoir comment il fallait faire pour arriver a ca: https://www.all...
Comment faire un fond blanc avec photoshop
Bonjour, Je viens d'installer photoshop gratuitement pour quelques jours et je cherche à faire deux choses: Premièrement sur une photo, mettre un ...
Montage sur demande
Bonjour, tous le monde je suis expert 60% des montage avec photoshop et photofiltre photoimpacte Animation Shop 3 ProShow Gold montage video ...........
Cs2 photoshop
bonsoir je recherche des tuto pour faire des fakes merci de votre aide
4 image en une seul avec photofiltre
Bonjour, desoler mon titre est ecrit a moitie car j'avais pas la place voila bonjour je voudrai mettre 4 photo differente en une seule une photo une...
Photoshop cs2 raccourcis clavier = ça plante
Bonjour, merci, SVP... Photoshop CS2 fonctionne très bien, mais dès que je fais un raccourcis clavier j'ai un message qui me dit que les bibliothèque...
Trop de photo
Bonjour, J'ai un Olympus Stylus digital 410 avec une carte mémoire de 1 gb. Je ne sais pas comment faire pour ne pas être obliger de toute les ...
Désinstallation photoshop 7.0
RésoluBonjour, j'ai décidé de désinstallé adobe photoshop 7 comme indiqué par adobe, avec l'utilisation du panneau de configuration, mais un mot d'erreur ...
Écrire sur gifs animes
Je cherche desesperemment un site ou on peut écrire sur gifs animes . Mci de me répondre
Besoin de cour pour adobe photoshop en pdf
Bonjour, j' ai besoin d'un cour complet pour adobe photoshop 7.0 e, format pdf dans le but d'éditer des cartes de visites
Comment réduire motif sans réduire la taille
Bonjour, Alors voilà essayons d'être clair ^^ je possède photoshop et j'aimerais savoir si il est possible de réduire les motif se trouvant s...
Superposer deux images
Bonjour, est ce que vous pourriiez me dire comment mettre une image sur un autre image ? avec quel logiciel on peut faire ca? merci :-)
Mettre une photo qui prend la page entier
Bonjour, je cherche a mettre une photo en fond de page jusque là j'y arrive mais en regardant mon apercu avant impression j'ai remarqué qu'il y ava...
Prob d'installation photoshop cs3
hello, je 'arive pas a installer photoshop cs3, qd je lance l'instal il me demande de fermer internet explorer alors que ce dernier n'est meme pas ouv...
Adobe phtoshop 7.0
Bonjour, J'ai créer deux images différentes sur mon photoshop , au moment de faire un copier coller sur une nouvelle feuille , mon collage apparait e...
Photoshop
RésoluBonjour, je viens d'avoir le logiciel photoshop avec lequel je crééé des photos montage. Et a plusieur reprise il me demande de taper 'Ctrl+BackSpace'...
Couleur du fond d'image
Bonjour, svp je voudrais savoir cmt rendre la coulleur du fond d'une image transparente. Merci de me repondre
Photoshop cs3
Bonjour, je voulais savoir comment faire un avatar animés avec photoshop CS3?merci de vos réponse
Texture avec un pinceau ???
Bonjour, J'ai une photo qui représente un paysage : un lac, des arbres, des colines.... Est-il possible (dans Photoshop ou PaintShop Pro) de sél...