Desinstallation et reinstallation photoshop
Résolu
zarbi55
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai des probleme avec photoshop (si on peut appeler sa un probleme) les icones des fichier photoshop sont inconnus (le psd par exemple il a une icone bleu avec en gros ecris dessus PSD et bien la c'est rien tout blanc l'icone inconnu de vista.ceci marche pour TOUTES les extansion (abr, patern etc....) si on pouvvais me dire si il y a un moyen de remettre les image comme elle etait ce serait genti.
si je desinstalle co,mpletement photoshop et que je le reinstalle est-ce que je garde mon abonement ou il faut re-acheter un clée ?
merci d'avance(et desoler si c'est pas le bon endroit pour poster)
voila j'ai des probleme avec photoshop (si on peut appeler sa un probleme) les icones des fichier photoshop sont inconnus (le psd par exemple il a une icone bleu avec en gros ecris dessus PSD et bien la c'est rien tout blanc l'icone inconnu de vista.ceci marche pour TOUTES les extansion (abr, patern etc....) si on pouvvais me dire si il y a un moyen de remettre les image comme elle etait ce serait genti.
si je desinstalle co,mpletement photoshop et que je le reinstalle est-ce que je garde mon abonement ou il faut re-acheter un clée ?
merci d'avance(et desoler si c'est pas le bon endroit pour poster)
A voir également:
- Desinstallation et reinstallation photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Mcafee desinstallation - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Reinstallation mac os - Guide
5 réponses
Bonjour zarbi55
Si la version est légale ,tu n'auras pas besoin d'acheter une nouvelle clé.Quand tu parles d'abonnement,as-tu télécharger Ps sur le net ou possèdes-tu le cd de PS ?
PS: ton post est à sa place,puisqu'il s'agit de logiciel
@+
Si la version est légale ,tu n'auras pas besoin d'acheter une nouvelle clé.Quand tu parles d'abonnement,as-tu télécharger Ps sur le net ou possèdes-tu le cd de PS ?
PS: ton post est à sa place,puisqu'il s'agit de logiciel
@+
donc si je desinstalle photoshop et que je le reinstalle il ne me demande rien?(desoler d ela reponse aussi tardive)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question