Résultats (17 379)

Un pack photoshop et illustrator ?

Bonjour, Je cherche à savoir si Adobe propose un pack avec seulement Photoshop et Illustrator. Sauriez vous par hasard ces deux produits sont vendu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Mr Koon

Que veut dire le # après rvb dans photoshop

Résolu

Bonjour, En ouvrant certains JPEG dans photoshop, je m'aperçois qu'il y a parfois écrit dans l'onglet RVB# Ce n'est pas un problème en soit, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
vankop

Probleme avec photoshop (colorisation)

Bonjour, Je vous écris car je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule grrrr Assez con en fait, j'imagine que ca doit etre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stege p p

Fondu qsur photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment, lorsqu'on a deux image, faire un fondu....? merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
manyy

Mémoire vive photoshop cs4

Bonjour, J'ai le soft Photoshop CS4, et j'ai le message "impossible d'exécuter la commande ondulation car la mémoire vive disponible est insuffisante...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
BenAuCarré

Comment faire des montages avec photoshop

Bonjour, je voudrai faire des montages photos, en fait je voudrai mettre plusieur photo en une (je sais pas si je suis claire) avec adobe photoshop es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sarahmoon

Ps cs4 message :

Bonjour, J'utilise Photoshop cs4 extended avec grand bonheur (retouche photo). Malgré tout, lorsque j'utilise l'outil selection rapide le logiciel m'...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kinderflo

Tablette graphique

Bonjour, Est ce qu'il est possible de faire fonctionner une tablette graphique avec Gimp?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche des exercices ou de cours qui peuvent m'aider pour photoshop s'il vous plais aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
raviaulit

Probleme photoshop

Bonjour, Alors voila, j'ai reussi a découper une photo pour la superposer sur une autre .... !!!!!! (YOUPII) Breff, le probleme est que je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
transat

Dsl

Bonjour, Dsl, j'ai poster dans la mauvaise rubrique mon probleme ... je l'ai mis dans logiciel ... Dsl, c'est sur un probleme de photoshop ... Pouve...

Luke1

Téléchargement the gimp

Résolu

Bonjour, Vous dites de travailler avec The Gimp pour rendre les fonds transparents, mais je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. Merci de me rense...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Bibliotheque de photoshop

Bonjour, je suis actuellement dans un bureau d'études, ou je dois réaliser une bibliothèque de photos détourés servant au photo montage. Je cherche de...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
tomhanks999_

Problème de molette de souris sous photoshop.

Bonjour, Voila avant sous photoshop cs3 la molette de la souris me servait pour le zoom. Et la sans que je sache pourquoi elle ne fonctionne plus. En...

marlboro55

Recherche de cours

Bonjour, enfaite je suis un "programmeur du dimanche" et j'aimerai apprendre à utiliser un logiciel pour créer les graphismes de mes jeux et mon site...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nikoladu49

Image ready dans photoshop cs4

Bonjour, Comment retrouver la succession d'image d'un GIF animé dans photoshop CS4 ? Il suffisait avant de l'ouvrir dans image ready, comment fait-o...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
transat

Tablette graphique

Bonjour, cela fait 2semaines que je possède photoshop cs4. L'année prochaine ( si tout se passe bien) j'étudierai l'infographie en haute école... Mais...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Luke1

Petite question infographique

Résolu

Bonjour, Un ami avait fait un logo pour notre groupe, un truc à mon goût pas trop mal... Et un autre pote, admin de notre site, a décidé de repasse...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
JB

Photoshop debutant

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la version la mieux adaptee de photoshop pour les amateurs de retouche photo (debutant et non professionel)

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
atiessaie

Ajouter des images pour gif sur photoshop

Bonjour :) j'ai une animation d'image toute bête à faire sur photoshop cs3; j'ai ouvert la fenêtre d'animation mais je ne trouve pas comment ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
vankop

Contraire de biseautage/estampage : photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais creer une sorte de bas relief sous photoshop. En fait j'ai une forme et je voudrais lui donner un effet "creuser"... L...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mumu

Télécharger photoshop sous adobe ?

Bonjour, j'aimerais bien comprendre comment télécharger photoshop cs4 en version d'utilisation mais chaque lien mêne à Adobe, et je n'y comprend stri...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
madmyke

Montage photos

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photos ou je peux mettre par exemple ma photos ds une piece de monnaie ou sur un ecran télé, sur un pann...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transparent, mais seulement à moitié

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre une partie d'image à moitié transparente sur Photofiltre... Ce serait pour utiliser sur un ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Luke1

Photoshop elément 6

Bonjour, J'ai Photoshop Elément 6 depuis peu et j'ai 2 problèmes. Le 1er, vraiment embêtant pour faire du digiscrap est que lorsque je glisse un embe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Antyssa

Logiciel de montage photo comme l'album de ja

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire un montage avec plusieurs photos représentant une silhouette comme on peut trouver s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Mr

Photoshop

Bonjour, g voudrais savoir comment g peux convertir la version anglaise de photoshop CS4 en une version française

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupére des photos sur adobe photoshop

Bonjour, hier je suis aller sur adobe photoshop album édition 3.2 et la je me suis rendu contre que cela ne marche pas il me dit édition expiré alors...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche des tutoriels videos sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche des tutoriels vidéos sur le logiciel Photoshop, je débute donc j' aimerai quelque chose de simple et surtout bien expliquer. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Tim

Montage

Bonjour, connaisez vous un logiciel de montage photo ou l'on puisse mettre quelqun en pompier ?? merci des réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Luke1
Résultats 11881 - 11910 sur un total de 17 379