Résultats (17 379)
Un pack photoshop et illustrator ?
Bonjour, Je cherche à savoir si Adobe propose un pack avec seulement Photoshop et Illustrator. Sauriez vous par hasard ces deux produits sont vendu...
Que veut dire le # après rvb dans photoshop
RésoluBonjour, En ouvrant certains JPEG dans photoshop, je m'aperçois qu'il y a parfois écrit dans l'onglet RVB# Ce n'est pas un problème en soit, mais ...
Probleme avec photoshop (colorisation)
Bonjour, Je vous écris car je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule grrrr Assez con en fait, j'imagine que ca doit etre ...
Fondu qsur photoshop
Bonjour, j'aimerai savoir comment, lorsqu'on a deux image, faire un fondu....? merci.
Mémoire vive photoshop cs4
Bonjour, J'ai le soft Photoshop CS4, et j'ai le message "impossible d'exécuter la commande ondulation car la mémoire vive disponible est insuffisante...
Comment faire des montages avec photoshop
Bonjour, je voudrai faire des montages photos, en fait je voudrai mettre plusieur photo en une (je sais pas si je suis claire) avec adobe photoshop es...
Ps cs4 message :
Bonjour, J'utilise Photoshop cs4 extended avec grand bonheur (retouche photo). Malgré tout, lorsque j'utilise l'outil selection rapide le logiciel m'...
Tablette graphique
Bonjour, Est ce qu'il est possible de faire fonctionner une tablette graphique avec Gimp?
Photoshop
RésoluBonjour, je cherche des exercices ou de cours qui peuvent m'aider pour photoshop s'il vous plais aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Probleme photoshop
Bonjour, Alors voila, j'ai reussi a découper une photo pour la superposer sur une autre .... !!!!!! (YOUPII) Breff, le probleme est que je n'arriv...
Dsl
Bonjour, Dsl, j'ai poster dans la mauvaise rubrique mon probleme ... je l'ai mis dans logiciel ... Dsl, c'est sur un probleme de photoshop ... Pouve...
Téléchargement the gimp
RésoluBonjour, Vous dites de travailler avec The Gimp pour rendre les fonds transparents, mais je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. Merci de me rense...
Bibliotheque de photoshop
Bonjour, je suis actuellement dans un bureau d'études, ou je dois réaliser une bibliothèque de photos détourés servant au photo montage. Je cherche de...
Problème de molette de souris sous photoshop.
Bonjour, Voila avant sous photoshop cs3 la molette de la souris me servait pour le zoom. Et la sans que je sache pourquoi elle ne fonctionne plus. En...
Recherche de cours
Bonjour, enfaite je suis un "programmeur du dimanche" et j'aimerai apprendre à utiliser un logiciel pour créer les graphismes de mes jeux et mon site...
Image ready dans photoshop cs4
Bonjour, Comment retrouver la succession d'image d'un GIF animé dans photoshop CS4 ? Il suffisait avant de l'ouvrir dans image ready, comment fait-o...
Tablette graphique
Bonjour, cela fait 2semaines que je possède photoshop cs4. L'année prochaine ( si tout se passe bien) j'étudierai l'infographie en haute école... Mais...
Petite question infographique
RésoluBonjour, Un ami avait fait un logo pour notre groupe, un truc à mon goût pas trop mal... Et un autre pote, admin de notre site, a décidé de repasse...
Photoshop debutant
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la version la mieux adaptee de photoshop pour les amateurs de retouche photo (debutant et non professionel)
Ajouter des images pour gif sur photoshop
Bonjour :) j'ai une animation d'image toute bête à faire sur photoshop cs3; j'ai ouvert la fenêtre d'animation mais je ne trouve pas comment ajouter ...
Contraire de biseautage/estampage : photoshop
RésoluBonjour, Je souhaiterais creer une sorte de bas relief sous photoshop. En fait j'ai une forme et je voudrais lui donner un effet "creuser"... L...
Télécharger photoshop sous adobe ?
Bonjour, j'aimerais bien comprendre comment télécharger photoshop cs4 en version d'utilisation mais chaque lien mêne à Adobe, et je n'y comprend stri...
Montage photos
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photos ou je peux mettre par exemple ma photos ds une piece de monnaie ou sur un ecran télé, sur un pann...
Transparent, mais seulement à moitié
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre une partie d'image à moitié transparente sur Photofiltre... Ce serait pour utiliser sur un ...
Photoshop elément 6
Bonjour, J'ai Photoshop Elément 6 depuis peu et j'ai 2 problèmes. Le 1er, vraiment embêtant pour faire du digiscrap est que lorsque je glisse un embe...
Logiciel de montage photo comme l'album de ja
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire un montage avec plusieurs photos représentant une silhouette comme on peut trouver s...
Photoshop
Bonjour, g voudrais savoir comment g peux convertir la version anglaise de photoshop CS4 en une version française
Récupére des photos sur adobe photoshop
Bonjour, hier je suis aller sur adobe photoshop album édition 3.2 et la je me suis rendu contre que cela ne marche pas il me dit édition expiré alors...
Cherche des tutoriels videos sur photoshop
RésoluBonjour, Je cherche des tutoriels vidéos sur le logiciel Photoshop, je débute donc j' aimerai quelque chose de simple et surtout bien expliquer. Mer...
Montage
Bonjour, connaisez vous un logiciel de montage photo ou l'on puisse mettre quelqun en pompier ?? merci des réponses