Résultats (17 379)
Sauvegarder/reutiliser un masque
Bonjour, j'ai une photo et un calque "teinte/saturation" que j'ai utilisé avec un masque. j'aimerais réutiliser ce masque pour un autre calque, co...
Barre d'images défilante avec dreamweaver?
Bonjour, Salut à tous! Alors, voilà mon souci : J'ai une bête réalisation de site à faire, en html, pour présenter mon book. Je voudrais donc y in...
Retouches de photos
Bonjour, Je suis actuellement blonde et je voudrai faire une coloration chatain/brune. Pour cela, je souhaiterai modifier la couleur de mes cheveux ...
Gif animer
Bonjour, Je voudrais savoir comment retrecir un gif Animer pour qu'il rentre sur skyrock Merci de votre aide
Image (ajustement postériser) photoshop el 6
Bonjour, Je veux retoucher ma photo, avec photoshop element 6, seulement étant débutante, je retrouve pas Image> Ajustements> Postériser qui peut...
Patch photoshop cs2
Bonjour, merci
Comment mettre un filigrane en diagonal photo
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour mettre un filigrane en diagonal sur mes photos ? Je voudrais mettre ce filigrane (mon nom + mon ...
Jusqu'à quelle taille ourrai-je imprimer?
Bonjour, J'ai récemment fait une affiche dans photoshop. Je l'ai faite en A4 à 300 dpi. Au final j'ai une image de 6300x8910 pixels. Jusqu'à quelle...
2 questions sur quark xpress 6.1
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes pour faire ma créa sur quark xpress (version 6.1). 1. J'importe des photos format jpg, que j'ai formaté comme il faut à ...
Photoshop noir sur noir
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ecrire un texte en noir sur fond noir sous photoshop (cad avec un contour blanc autour des lettres) quelqu'un peu...
Photoshop et dreamweaver
Bonjour, voila je fais mon design sous photoshop. Y a til une méthode pour qu'il envoie mon design sous dreamweaver. Actuellement je découpe image pa...
Livre photoshop
Coucou, Comme le titre le laisse présumer je suis à la recherche d'un bon livre permettant d'acquérir des bases solides avec Photoshop CS4. J'ai bi...
Logiciel pour montage photo en 3d
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permetterait de faire un montage photo surtout photos de marriage mais il doit me permettre l'acti...
Arrondir les bords d'une photo avec photoshop
Bonjour, j'ai cherché un tuto qui explique comment arrondir les coins d'une photo sous photoshop, le problème c'est que je bloque sur la fin, premi...
Agrandissement photo
Bonjour, à tous J'ai scanné plusieurs photos provenant d'un album de famille , dans le but de faire un clip ! Le problème c'est qu'une fois numér...
Logiciel retouche photo
Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche photo mais je ne sais pas lequel choisir. Je pensais à Paint shop pro mais je le trouve un peu cher. Qu...
Créer un dépliant avec photoshop
Bonjour,j'aimerai créer un dépliant avec photoshop mais j'ai un probleme avec le format choisir
Comment installé cs3 avec daemon tools
Bonjour,j'ai eu adobe photoshop cs3 master collection comment doit-je faire pour l'installé avec daemon tools svp urgent
Besoin d'aide pour faire un montage
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire un montage de plusieurs photos pour blog, pourriez vous m'aidez s'il vous plaît?? Merci
Demo photoshop
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il est possible de réinstaller la version d'essai de photoshop une fois celle ci expirée. Si c'est possible que faut il f...
Photoshop 7
Bonjour, je veut optimiser un ensemble des images qui ce localiser dans un repertoir avec phoshope 7
Aide photoshope netteté coins
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, je crée des cadres (cadres arrondis)pour mon site internet cependant les coins arrondis ne sont pas nets, en effet les a...
Modificateur de photo
RésoluBonjour,je cherche à trouver un logiciel qui me permet de prendre un morceau d'une et le mettre sur une autre photo (j'ai utiliser photofiltre et ça m...
Ouvrir mesh sous photoshop cs3
Bonjour, Bon tous et ecrit dans le texte, mais je vais donner des explications. Je voudrais ouvrir un fichier .mesh pour pouvoir le modifier sou p...
Ecrire sur une image en bonne qualitée !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ecrire sur une image et pour que l'écriture et l'image soie en tres bonne qualitée car photofiltre me gache tous...
Aide photoshop
FerméBonjour, S'il vous plait pourriez vous me donner le numéro de série de Adobe photoshop elements 7 svp Merci =)
Mettre un texte dans une vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de mettre un texte dans une vidéo avec photoshop ou imageready, car j'ai fait un avatar vidéo et je vo...
Faire apparaitre une couleur...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment a partir d'une photo en noir et blanc faire apparaitre une couleur d'un objet spéciale sur la photo en noir et bl...
Création de carte postale ou carnet photo
Bonjour, Je cherche à publier une série de cartes postales pour une prochaine exposition de mes photos. Presque tous les sites d'impression et de ...
Probleme outil de selection rectangle
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un soucis sur photoshop surement du a une fausse manip' de ma part!^^ lorsque je veut faire une sélection rectangulaire je ...