Résultats (17 389)
Site pour montages photos pour mon blog !!!
RésoluSalut !! Je voudrais faire des montages photos pour mon blog. J'ai essayé PhotoFiltre mais je ne comprends pas comment ça marche. Si vous en connaisse...
Probleme photoshop cs4
Bonjour, j'ai fait un menu pour mon prochain site mais je voudrais changer quelque partie du menu mais j'ai fait un fusion avec les calques je voudrai...
Passer une photo de 1,28mo en 1mo
Bonjour, j'aimerai convertir une photo d'1,28mo en 1mo, estce possible ? Si oui, comment ? Merci d'avance. Nikita
Problème photoshop non résolu
RésoluBonjour, je précise que mon problème n'a pas encore été résolu, malgré le sujet souvent abordé (sauf qu'ici il y a une nuance très importante), et ...
Fichier raw qui ne s'ouvrent pas sous ps cs3
Bonjour, je suis en train de traiter mes photos RAW (format rc2 de Canon) avec PS CS3 et Camera RAW. Je visionne mes images avec Bridge. J'ai une di...
Logiciel photoshop
Bonjour, Je ssuis nouveau sur le site.Je suis ennuyer avec l'ouverture de mon programme photoshop. La source de données ODBC,bloque en disant parce...
Image
RésoluBonjour, Je voudrai une image de se style http://toshak.olympe-network.com/up/1238832730.gif j'ai cherche sur google mais sans satisfaction, si vou...
Mettre une couleur dans une sélection
Bonjour, j'ai un photoshop pour clé USB et j'ai l'impression qqu'il n'est pas complet, en effet je n'ai pas de pot de peinture et du coup je ne sais ...
Photo : montage
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire un montage photo car j'ai envi de mettre une photo (ma voiture) sur un fond (un paysage) san...
Problème d'installation photoshop cs3
Bonjour, Voila, c'est un peu compliqué. J'avais installé Photoshop cs3 (une version démo) sur mon pc puis j'ai réinstallé windows sur la même part...
Déplacer une selection sur plusieur calques
Bonjour, Un problème qui me poursuit depuis longtemps... Sur photoshop CS3 comment faire pour agire sur plusieurs calques en même temps dans une s...
Coreldraw x4 vectorsation
Bonjour tout le monde, je tiens d'abord à vous remercier pour ce forum car il m'a souvent dépêtré de situation que je pensais sans issue positive =). ...
Arriere plan pour affiche
Bonjour, je suis en train de cree des affiches pour une association et je chreche quelque fond ou arriere plan pour le modifier et pour creer des bro...
Copier des morceaux d'une images flash
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recuperer les icones (situé a gauche) de cette images flash. http://www.hack.channel.or.jp/hack/fl...
Redimensionner le côté le + long
Bonjour, J'ai des tonnes de photos , formats portrait et paysage mélangés. Je sais qu'il est possible de redimensionner en lot toutes les images en...
Probleme pour télécharger photoshop
RésoluCoucou !! J'ai besoin d'aide!! Je veux télécharger photoshop mais sa ne marche pas et je ne le trouve pas sur internet! Pourriez vous m'envoyer le ...
"aide photoshop cs2"
Bonjour, J'aimerais savoir comment cre l'effet entouré de rouge sur l'image a cette adresse"http://pics.imagup.com/02/1238627462_effet.jpg"avec pho...
Besoin d'aide pour photoshop
Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour photoshop car a chaque fois que je le télécharge et au moment ou l'installation touche a sa fin sa me donne un m...
Logo en "filigrane" pour photoshop
Bonjour, Je souhaiterais connaître la manipulation à effectuer pour avoir mon logo en "filigrane", c'est à dire en transparent ou très peu visible,...
Affiche avec photoshop
Bonjour, Voilà, je veux créer mon propre affiche publiciatire sur photoshop dont la taille est (0.6 X 4) l'unité c'est le métre. En travaillant j'...
Superposer images photofiltre ou photoshop
RésoluBonjour, je cherche a superposer plusieurs photos pour créer un montage (format final A4), je sais que c'est possible avec photoshop ou photofiltre (...
Cercle noir flou avec photoshop
Bonjour, Je cherche à faire un cercle avec une bordure large mais avec des côté flou (dégradé). étant débutant en photoshop je fait appel à vos com...
Imprimer une image sur 2 feuille a4
Bonjour, J'ai créé une image avec photoshop que je voudrai imprimer sur 2 feuille A4 mais je ne trouve pas comment faire. Merci d'avance pour vos r...
Rédaction avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un rapport écreit avec photoshop un rapport qui contient du vingtine des pages de format A 4, comment puise je faire? et...
Export de logo créer sous xara 3d 6
Bonjour à toutes et tous, Je me dirige vers vous pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la procédure pour exporter un graphique créé s...
Creation de courbes
Bonjour, https://www.saint-malo-tourisme.com/ COMMENT ON FAIT POUR CREER LES COURBES DE L'INTERFACE DE CE SITE ? JE TRAILLE SOUS PHOTOSHOP ELEMENT 2...
Création de courbe
Bonjour, https://www.saint-malo-tourisme.com/ commment on fait pour avoir les courbes de l'interface de ce site (je travaille sous photoshop element...
Probleme d'affichage photoshop cs 4
Bonjour à toute la communauté de ccm ( qui m'as déja bcp aidé ^^' ) voila j'ai recu le dernier ps ,j'etait tous fou tous content, tous marchait nickel...
Cercle ( outil ellipse ) non-plein sous ps cs
RésoluHello =) Voilà, je viens de me surprendre à ne pas être capable d'obtenir un cercle tout simple ( paint ^^ ) sous Photoshop CS4 . Qu'est ce que j'en...