Résultats (17 379)

Déplacer une selection sur plusieur calques

Bonjour, Un problème qui me poursuit depuis longtemps... Sur photoshop CS3 comment faire pour agire sur plusieurs calques en même temps dans une s...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
david

Coreldraw x4 vectorsation

Bonjour tout le monde, je tiens d'abord à vous remercier pour ce forum car il m'a souvent dépêtré de situation que je pensais sans issue positive =). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
simisimon

Arriere plan pour affiche

Bonjour, je suis en train de cree des affiches pour une association et je chreche quelque fond ou arriere plan pour le modifier et pour creer des bro...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sarahmoon

Symétrie photo

Résolu

bonsoir, j'aiemrais savoir comment on fait la symétrie d'une photo.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sarahmoon

Copier des morceaux d'une images flash

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recuperer les icones (situé a gauche) de cette images flash. http://www.hack.channel.or.jp/hack/fl...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kiteroy

Redimensionner le côté le + long

Bonjour, J'ai des tonnes de photos , formats portrait et paysage mélangés. Je sais qu'il est possible de redimensionner en lot toutes les images en...

sekiki

Probleme pour télécharger photoshop

Résolu

Coucou !! J'ai besoin d'aide!! Je veux télécharger photoshop mais sa ne marche pas et je ne le trouve pas sur internet! Pourriez vous m'envoyer le ...

vankop

"aide photoshop cs2"

Bonjour, J'aimerais savoir comment cre l'effet entouré de rouge sur l'image a cette adresse"http://pics.imagup.com/02/1238627462_effet.jpg"avec pho...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Gallice

Besoin d'aide pour photoshop

Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour photoshop car a chaque fois que je le télécharge et au moment ou l'installation touche a sa fin sa me donne un m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
tenrô13

Logo en "filigrane" pour photoshop

Bonjour, Je souhaiterais connaître la manipulation à effectuer pour avoir mon logo en "filigrane", c'est à dire en transparent ou très peu visible,...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Affiche avec photoshop

Bonjour, Voilà, je veux créer mon propre affiche publiciatire sur photoshop dont la taille est (0.6 X 4) l'unité c'est le métre. En travaillant j'...

sarahmoon

Superposer images photofiltre ou photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche a superposer plusieurs photos pour créer un montage (format final A4), je sais que c'est possible avec photoshop ou photofiltre (...

hoyo

Cercle noir flou avec photoshop

Bonjour, Je cherche à faire un cercle avec une bordure large mais avec des côté flou (dégradé). étant débutant en photoshop je fait appel à vos com...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
palinstall

Imprimer une image sur 2 feuille a4

Bonjour, J'ai créé une image avec photoshop que je voudrai imprimer sur 2 feuille A4 mais je ne trouve pas comment faire. Merci d'avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Nino

Rédaction avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un rapport écreit avec photoshop un rapport qui contient du vingtine des pages de format A 4, comment puise je faire? et...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
rositaa

Export de logo créer sous xara 3d 6

Bonjour à toutes et tous, Je me dirige vers vous pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la procédure pour exporter un graphique créé s...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
maxime

Creation de courbes

Bonjour, https://www.saint-malo-tourisme.com/ COMMENT ON FAIT POUR CREER LES COURBES DE L'INTERFACE DE CE SITE ? JE TRAILLE SOUS PHOTOSHOP ELEMENT 2...

Soadmystic

Création de courbe

Bonjour, https://www.saint-malo-tourisme.com/ commment on fait pour avoir les courbes de l'interface de ce site (je travaille sous photoshop element...

Soadmystic

Probleme d'affichage photoshop cs 4

Bonjour à toute la communauté de ccm ( qui m'as déja bcp aidé ^^' ) voila j'ai recu le dernier ps ,j'etait tous fou tous content, tous marchait nickel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
john

Cercle ( outil ellipse ) non-plein sous ps cs

Résolu

Hello =) Voilà, je viens de me surprendre à ne pas être capable d'obtenir un cercle tout simple ( paint ^^ ) sous Photoshop CS4 . Qu'est ce que j'en...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Sergio

Vecteur-vectorisation

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ce que c'est qu'un vecteur et dans quoi on l'utilise principalement (débutante) Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
vankop

Problème photoshop

Résolu

Bonjour à tous! Vous allez bien ? C'est la première fois que je poste un message alors j'espère faire ça correctement : j'ai besoin de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sarahmoon

Setup photoshop cs4 extended

salut a tous. Voilà j'arrive pas à installer Photoshop cs4 extended car son fichier d'installation (Setup) ne marche pas j'ai tout essayer mais bof il...

SL1210mkII

Fond de cette image

Bonjour, voila je cherche comment crée le même fond que l'image suivant avec photoshop : http://simy.focus.pl/up/downloads/wallpapers/12801024/wallp...

ll0ll

Incrustation image : photoshop

Bonjour, Je travail sur photoshop CS :p Je dispose deux images, l' une représente une maison qui est réalisée avec Archicad & 3ds Max voir image ci-...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sarahmoon

Dessin translucide - besoin d'une réponse svp

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment on créer le petit lutin qui est sur cette première page. Faut-il une tablette graphique ? En quel format est -il cr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
king

Demande_de_logiciel

Bonjour, pouvez vous m'aider a avoir un bon logiciel d'infographie?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sayce

Les brushes .abr de photoshop

Bonjour, alors voilà, je n'utilise pas photoshop (je sais que je devrais m'y mettre, mais je rechigne à payer), mais d'autres logiciels pour le graph...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
boubou

Faire sa pub

Bonjour, je voudrais faire des publicités pour ma sono. en gros faire des petits prospectus avec une image attirante dessus marqué " allan anime vos ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
djsquinje

Comment modifier en masse des photos?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen on peut ajouter un petit logo ou quelques mots genre "© patati patata 2009" en bas d'une photo sans passer...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Jeeee
Résultats 13381 - 13410 sur un total de 17 379