Résultats (17 379)
Déplacer une selection sur plusieur calques
Bonjour, Un problème qui me poursuit depuis longtemps... Sur photoshop CS3 comment faire pour agire sur plusieurs calques en même temps dans une s...
Coreldraw x4 vectorsation
Bonjour tout le monde, je tiens d'abord à vous remercier pour ce forum car il m'a souvent dépêtré de situation que je pensais sans issue positive =). ...
Arriere plan pour affiche
Bonjour, je suis en train de cree des affiches pour une association et je chreche quelque fond ou arriere plan pour le modifier et pour creer des bro...
Copier des morceaux d'une images flash
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recuperer les icones (situé a gauche) de cette images flash. http://www.hack.channel.or.jp/hack/fl...
Redimensionner le côté le + long
Bonjour, J'ai des tonnes de photos , formats portrait et paysage mélangés. Je sais qu'il est possible de redimensionner en lot toutes les images en...
Probleme pour télécharger photoshop
RésoluCoucou !! J'ai besoin d'aide!! Je veux télécharger photoshop mais sa ne marche pas et je ne le trouve pas sur internet! Pourriez vous m'envoyer le ...
"aide photoshop cs2"
Bonjour, J'aimerais savoir comment cre l'effet entouré de rouge sur l'image a cette adresse"http://pics.imagup.com/02/1238627462_effet.jpg"avec pho...
Besoin d'aide pour photoshop
Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour photoshop car a chaque fois que je le télécharge et au moment ou l'installation touche a sa fin sa me donne un m...
Logo en "filigrane" pour photoshop
Bonjour, Je souhaiterais connaître la manipulation à effectuer pour avoir mon logo en "filigrane", c'est à dire en transparent ou très peu visible,...
Affiche avec photoshop
Bonjour, Voilà, je veux créer mon propre affiche publiciatire sur photoshop dont la taille est (0.6 X 4) l'unité c'est le métre. En travaillant j'...
Superposer images photofiltre ou photoshop
RésoluBonjour, je cherche a superposer plusieurs photos pour créer un montage (format final A4), je sais que c'est possible avec photoshop ou photofiltre (...
Cercle noir flou avec photoshop
Bonjour, Je cherche à faire un cercle avec une bordure large mais avec des côté flou (dégradé). étant débutant en photoshop je fait appel à vos com...
Imprimer une image sur 2 feuille a4
Bonjour, J'ai créé une image avec photoshop que je voudrai imprimer sur 2 feuille A4 mais je ne trouve pas comment faire. Merci d'avance pour vos r...
Rédaction avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un rapport écreit avec photoshop un rapport qui contient du vingtine des pages de format A 4, comment puise je faire? et...
Export de logo créer sous xara 3d 6
Bonjour à toutes et tous, Je me dirige vers vous pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la procédure pour exporter un graphique créé s...
Creation de courbes
Bonjour, https://www.saint-malo-tourisme.com/ COMMENT ON FAIT POUR CREER LES COURBES DE L'INTERFACE DE CE SITE ? JE TRAILLE SOUS PHOTOSHOP ELEMENT 2...
Création de courbe
Bonjour, https://www.saint-malo-tourisme.com/ commment on fait pour avoir les courbes de l'interface de ce site (je travaille sous photoshop element...
Probleme d'affichage photoshop cs 4
Bonjour à toute la communauté de ccm ( qui m'as déja bcp aidé ^^' ) voila j'ai recu le dernier ps ,j'etait tous fou tous content, tous marchait nickel...
Cercle ( outil ellipse ) non-plein sous ps cs
RésoluHello =) Voilà, je viens de me surprendre à ne pas être capable d'obtenir un cercle tout simple ( paint ^^ ) sous Photoshop CS4 . Qu'est ce que j'en...
Vecteur-vectorisation
RésoluBonjour, je voudrait savoir ce que c'est qu'un vecteur et dans quoi on l'utilise principalement (débutante) Merci d'avance
Problème photoshop
RésoluBonjour à tous! Vous allez bien ? C'est la première fois que je poste un message alors j'espère faire ça correctement : j'ai besoin de votre aide ...
Setup photoshop cs4 extended
salut a tous. Voilà j'arrive pas à installer Photoshop cs4 extended car son fichier d'installation (Setup) ne marche pas j'ai tout essayer mais bof il...
Fond de cette image
Bonjour, voila je cherche comment crée le même fond que l'image suivant avec photoshop : http://simy.focus.pl/up/downloads/wallpapers/12801024/wallp...
Incrustation image : photoshop
Bonjour, Je travail sur photoshop CS :p Je dispose deux images, l' une représente une maison qui est réalisée avec Archicad & 3ds Max voir image ci-...
Dessin translucide - besoin d'une réponse svp
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment on créer le petit lutin qui est sur cette première page. Faut-il une tablette graphique ? En quel format est -il cr...
Demande_de_logiciel
Bonjour, pouvez vous m'aider a avoir un bon logiciel d'infographie?
Les brushes .abr de photoshop
Bonjour, alors voilà, je n'utilise pas photoshop (je sais que je devrais m'y mettre, mais je rechigne à payer), mais d'autres logiciels pour le graph...
Faire sa pub
Bonjour, je voudrais faire des publicités pour ma sono. en gros faire des petits prospectus avec une image attirante dessus marqué " allan anime vos ...
Comment modifier en masse des photos?
RésoluBonjour, je voudrais savoir par quel moyen on peut ajouter un petit logo ou quelques mots genre "© patati patata 2009" en bas d'une photo sans passer...