Résultats (17 379)

Indesign format d'image

Bonjour, Dans Indesing j'ai agrandi une image en plusieurs fois afin de faire un projet de mise en page. Le problème, ayant agrandis l'image en plusi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Cathy de la Réunion

Débuter la 3d

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissiez des site (ou quelqu'un) qui proposerait des cours pour apprendre la 3D avec blender au autre. je conn...

Utilisateur anonyme

Probleme avec fichier nef

Bonjour, je possède un nikon D40x et les fichier nef ne veulent pas s'ouvrir malgrés le telechargement de camera raw 4.6. JE souhaite travailler mes ...

HUBU_BE

Cherche bibliothèque photos detouré

Bonjour, je suis actuellement dans un bureau d'études, ou je dois réaliser une bibliothèque de photos détourés servant au photo montage. Je cherche de...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Narco

Montages photos

Résolu

salut a tous, sa serait bien si vous faisez un truc pour keu l'ons puisse faire des montages photos gratuitement,sans inscription et sans telecharg...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bditdkrts(kryui

Debutant en infographie

Bonjour,je suis a la recherche d'une personne de bonne volonté pouvant m'envoyer des cours d'infographie,je suis en afrique precisement au mali, jai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
radikal.hysteria

Photosop

Bonjour, ma sœur a reçu un nouveau portable pour son anniversaire, avec la licence photoshop dedans, es-qu'il y a un moyen pour que je puisse aussi l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Installation photoshop cs2

Bonjour,j'ai installé photoshop Cs2 en version d'essai,lorsque je suis à la dernière étape de l'installation,ça me dit que mon numéro série est incorr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
alorlajencrien

Changer la couluer de cheveux

Bonjour, je suis createur de jeu et je voudrai que mon perso soit blond donc si il serait possible de me transformer lui https://www.casimages.co...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pivot85150

Quadrie

Bonjour, Je veux savoir S.V.P a quoi sert quadrie en Photo shop ou ça signification en générale, et la même chose pour la trame.

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Aminjer

Problème de polices sur gimp

Bonjour, J'ai un problème avec les polices de GIMP ! J'en ai téléchargée une sur dafont... Jusque là pas de problème ! Je l'ai installée sur l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Problème avec photoshop cs3

Bonjour, j'ai un problème car moi qui aime bocoup le portrait, j'ai voulu tenter de retouché un portrait mais dé que j'utilise un masque et bien il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
cedric-photographie

Problème de téléchargement avec les brushs

Bonjour, Je rencontre un problème lors du téléchargement de brush, lorsque je telecharges ceux-ci ils sont en fichiers compressés, je décide donc de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, bonjour je suis débutante et je veux apprendre travailler sur photoshop .ya t il des sites pour les débutants merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Walké

Réduire le poids d'une image gif animé

Bonjour, je voudrais réduire le poids d'une image gif animée. le problème c'est qu'il ne faut pas que je réduise la taille (car c'est pour mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Chantoulaf

Paint shop prox

Résolu

Bonjour, à tout le monde, encore une fois je viens vous demander de l'aide en espèrant cette fois-ci que je m'exprimerai mieux et que Luke1 me comp...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nana07

Créer une police de caractére

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une police de caractére pour utiliser ensuite dans des logiciels comme par exemples photoshop Me...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
massimo-13

Nul en photo de l'aide !

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des retouche photos (GRATUIT).... MAIS JE VOUS AVERTI JE SUIS NUL ALORS DE ME DIT PAS DE PREND : GIMP , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
panasonicply

Cherche logiciel de retouche phtoto

Bonjour, à chaque fois que je pose cette question on me répond que cela n'existe pas. & j'éspère que cette moi des personnes qui s'y connaissent vraim...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop

Bonjour, j'ai, installé sur mon ordi, photoshop 5.0 limited edition. Celle-ci est assez... limitée. Par ailleur, je me suis rendue compte, en fouilla...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Luke1

Montage photo facile

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel montage photo si qlq un peux m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Luke1

Recherche pro photoshop

Bonjour, je recherche juste une personne qui pourra me dire si une photo et truqué ou pas, je reçois des photos d'une personne ou il me semble avoir d...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Flothebobcat

Cherche tablette graphique pour +/- 50 €

Bonjour, Je cherche une tablette graphique de bonne qualité surtout pour dessiner (mangas, paysages etc ...) et faire quelques retouches sur des phot...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
cornelax

Comment faire des faux muscle trucé

Bonjour je voudrais faire une photo et me faire muscler dessus c'est possible?? merci

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Faire sortir un personnage de l'image

Résolu

Bonjour,je vous serai trés reconnaissante de bien vouloir m'expliquer comment on fait pour faire sortir un personnage presque à moitié de l'image c'es...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
lessima

Tatouages sur photo filtre

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on fait des tatouages sur photo filtre ? style écriture a coller de sorte que face comme un tatouage , d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
akimlesabre

Calque de réglage photoshop

Bonjour, Je débute avec Photoshop, Je fais des montages photo, j'ai plusieurs calques, pour simplifier l'explication on va dire que j'en ai 5. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Principes de l'infografhie

Bonjour, je désire réaliser une affiche à titre personnel avec images et commentaires .j'aimerai que vous m'aider. merci.

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Illustrations pour flyers

Bonjour, Je suis en train de créer un flyer (folder) et je cherche un effet visuel type éclaboussement peinture pour y mettre en évidence du texte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Problème pour régler ma tablette graphique

Bonjour,j'ai une tablette graphique bamboo de la marque wacom et je souhaiterai changer les réglages. je veux pouvoir faire en sorte que quand je tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1
Résultats 12481 - 12510 sur un total de 17 379