Résultats (17 379)
Indesign format d'image
Bonjour, Dans Indesing j'ai agrandi une image en plusieurs fois afin de faire un projet de mise en page. Le problème, ayant agrandis l'image en plusi...
Débuter la 3d
Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissiez des site (ou quelqu'un) qui proposerait des cours pour apprendre la 3D avec blender au autre. je conn...
Probleme avec fichier nef
Bonjour, je possède un nikon D40x et les fichier nef ne veulent pas s'ouvrir malgrés le telechargement de camera raw 4.6. JE souhaite travailler mes ...
Cherche bibliothèque photos detouré
Bonjour, je suis actuellement dans un bureau d'études, ou je dois réaliser une bibliothèque de photos détourés servant au photo montage. Je cherche de...
Montages photos
Résolusalut a tous, sa serait bien si vous faisez un truc pour keu l'ons puisse faire des montages photos gratuitement,sans inscription et sans telecharg...
Debutant en infographie
Bonjour,je suis a la recherche d'une personne de bonne volonté pouvant m'envoyer des cours d'infographie,je suis en afrique precisement au mali, jai ...
Photosop
Bonjour, ma sœur a reçu un nouveau portable pour son anniversaire, avec la licence photoshop dedans, es-qu'il y a un moyen pour que je puisse aussi l'...
Installation photoshop cs2
Bonjour,j'ai installé photoshop Cs2 en version d'essai,lorsque je suis à la dernière étape de l'installation,ça me dit que mon numéro série est incorr...
Changer la couluer de cheveux
Bonjour, je suis createur de jeu et je voudrai que mon perso soit blond donc si il serait possible de me transformer lui https://www.casimages.co...
Quadrie
Bonjour, Je veux savoir S.V.P a quoi sert quadrie en Photo shop ou ça signification en générale, et la même chose pour la trame.
Problème de polices sur gimp
Bonjour, J'ai un problème avec les polices de GIMP ! J'en ai téléchargée une sur dafont... Jusque là pas de problème ! Je l'ai installée sur l'ordi...
Problème avec photoshop cs3
Bonjour, j'ai un problème car moi qui aime bocoup le portrait, j'ai voulu tenter de retouché un portrait mais dé que j'utilise un masque et bien il y...
Problème de téléchargement avec les brushs
Bonjour, Je rencontre un problème lors du téléchargement de brush, lorsque je telecharges ceux-ci ils sont en fichiers compressés, je décide donc de ...
Photoshop
Bonjour, bonjour je suis débutante et je veux apprendre travailler sur photoshop .ya t il des sites pour les débutants merci
Réduire le poids d'une image gif animé
Bonjour, je voudrais réduire le poids d'une image gif animée. le problème c'est qu'il ne faut pas que je réduise la taille (car c'est pour mettre ...
Paint shop prox
RésoluBonjour, à tout le monde, encore une fois je viens vous demander de l'aide en espèrant cette fois-ci que je m'exprimerai mieux et que Luke1 me comp...
Créer une police de caractére
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une police de caractére pour utiliser ensuite dans des logiciels comme par exemples photoshop Me...
Nul en photo de l'aide !
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des retouche photos (GRATUIT).... MAIS JE VOUS AVERTI JE SUIS NUL ALORS DE ME DIT PAS DE PREND : GIMP , ...
Cherche logiciel de retouche phtoto
Bonjour, à chaque fois que je pose cette question on me répond que cela n'existe pas. & j'éspère que cette moi des personnes qui s'y connaissent vraim...
Problème photoshop
Bonjour, j'ai, installé sur mon ordi, photoshop 5.0 limited edition. Celle-ci est assez... limitée. Par ailleur, je me suis rendue compte, en fouilla...
Montage photo facile
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel montage photo si qlq un peux m'aider
Recherche pro photoshop
Bonjour, je recherche juste une personne qui pourra me dire si une photo et truqué ou pas, je reçois des photos d'une personne ou il me semble avoir d...
Cherche tablette graphique pour +/- 50 €
Bonjour, Je cherche une tablette graphique de bonne qualité surtout pour dessiner (mangas, paysages etc ...) et faire quelques retouches sur des phot...
Comment faire des faux muscle trucé
Bonjour je voudrais faire une photo et me faire muscler dessus c'est possible?? merci
Faire sortir un personnage de l'image
RésoluBonjour,je vous serai trés reconnaissante de bien vouloir m'expliquer comment on fait pour faire sortir un personnage presque à moitié de l'image c'es...
Tatouages sur photo filtre
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on fait des tatouages sur photo filtre ? style écriture a coller de sorte que face comme un tatouage , d...
Calque de réglage photoshop
Bonjour, Je débute avec Photoshop, Je fais des montages photo, j'ai plusieurs calques, pour simplifier l'explication on va dire que j'en ai 5. ...
Principes de l'infografhie
Bonjour, je désire réaliser une affiche à titre personnel avec images et commentaires .j'aimerai que vous m'aider. merci.
Illustrations pour flyers
Bonjour, Je suis en train de créer un flyer (folder) et je cherche un effet visuel type éclaboussement peinture pour y mettre en évidence du texte ...
Problème pour régler ma tablette graphique
Bonjour,j'ai une tablette graphique bamboo de la marque wacom et je souhaiterai changer les réglages. je veux pouvoir faire en sorte que quand je tou...