Résultats (17 379)

Probleme adobe photoshop album edition découv

Bonjour, j'ai un probleme avec Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0 que j'avais telecharger il y a longtemps sur mon ordi ( je crois c'etait...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Pseudo

Montage photoshop

Bonjour j'ai photoshop cs3 est j'aimerais bien faire le meme montage qu'il y a sur la pochette de l'album 50 cent http://static.actustar.com/img/photo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
OvnitwO

Tablette - bamboo pen and touch (cth460)

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait une boite (VIDE) de la tablette graphique Wacom - Bamboo Pen and Touch (CTH460). Voilà je l'ai reçu en...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mik3469

Filtre photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes filtres photoshop. Ma photo est en mode RVB 8bites/couches (Photoshop CS5) et pourtant quand je veux mettre un fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
laetitia

Police de carractére de mozart l'operat rock

Résolu

Bonjour tout lmonde je cherche un police d'ecriture identique a celle de mozart loperat rock sela fait plusieurs jours que je la cherche sans sucs...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Gwaed

Perdue dans photoshop

Bonjour, je commence sur photoshop, je l'ai eu en cadeau à noel. Avant j'avais trouvé des solutions avec paint et j'étais vraiment au point. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
parisestmagic63

Cours en infographie

Bonjour, pouvez vous m'aider à apprendre l'infographie à la maison,car pour faute de moyens je ne peux aller à l'école. Merci pour votre généros...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
amd64

Bonjour je voudrais mettre un montage de phot

Bonjour, S'il vous plait je cherche un site sans telechargement comme picasa Merci ! Je vous en suplie aidé moi !

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Black-light

Probleme photoshop cs4 portable

Salut les gens Voila j'ai un probleme,j'ai télécharger Adobe Photoshop cs4 portable mais sa s'ouvre avec windows medie player -_-* savez vous com...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Rockstar

Probleme gomme photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3 et j'ai un petit souci : je ne sais pas quelle manipulation j'ai fait mais je ne trouve plus mon outil "g...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
misteercahuete

Fond d'écran

Bonjour, Bonjour, Savez-vous avec quel(s) appareil(s) les fonds d'écrans de Mac os x Snow Leopard ont été faits ? Merci d'avance. ...

Utilisateur anonyme

Photo photoshop

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version déssai de Photoshop car j'ai vu que se logiciel pouvé faire de magnifique montage mai je n'arrive pas bien...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
durock

Comment ajouter un élément a une photo

Bonjour, comment ajouter un élément a une photo avec photofiltre ou photoshop elements 9, parce que j'aimerais ajouter mon chien sur ma photo mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
passé simple

Présentation de supports de com. en 3d

Bonjour, Je travail dans une agence de communication, et pour présenter certain de mes supports de communication (cartes de visites, dépliant, etc...

Anthony Chamb

Brush cs4

Résolu

Bonjour, je doit utiliser les brush sous CS4 mais je ne peut utiliser que les motifs par défaut (roches, textures, papier etc etc) et je voudrais ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
passé simple

Descripteur non valide sous photoshop et xp

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème: Photoshop 7 refuse obstinément depuis cet après midi de s'ouvrir avec le message : "descripteur non valide" alor...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jules73350

Probleme outil plume photoshop cs5

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option pour grossir la pointe de la plume dans photoshop CS5, quelqu'un pourrais m'aider à trouver svp ? Mer...

sam

Photoshop

Bonjour, qui aurais un lien pour l'avoir gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Luke1

Personne nue ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si à partir d'une photo d'une personne habillée on pourrait simuler un corps nu sous les habits... Un programme ou ...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
amedeo7110

Problème de caractère japonais avec photoshop

Bonjour, J'aimerai utiliser des caractère japonais (tel que ???? EDIT : j'avais mis des caractères, mais apparemment, Comment Ca Marche ne les a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Shouka

Psd & pdf visibles explorateur ps cs 5

Bonjour, Existe-t-il un logiciel téléchargeable (et gratuit tant que faire se peut) permettant de rendre visibles les vignettes de fichiers pdf & ps...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

Fond blanc sur photoshop-transparence

Bonjour, J'ai écrit un mot sur Word, je l'ai copié/collé sur paint (il apparaît alors un fond blanc) et ensuite je l'ai enregistré en .jpeg. J'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Luke1

Serial ou crack topazvivacity 1.3

Fermé

Bonjour, Je veux avoir le serial avec son nom qui marche de topaz vivacity ou bien le crack merci .. Configuration: Windows XP Service Pack 2 (...

irongege

Besoin de clé de photoshopcs2

Fermé

Bonjour, Je viens de téléchargé photoshop CS2, à l'installation il me demande la clé de produit, j'ai exploré le dossier je n'ai pas trouvé; quelq...

irongege

Code barre pour photoshop.....

Bonjour, Je veut faire un code barre sous photoshop ou illustrator ou indesign, j'ai trouver des plu gin mai je ne sais pas ou les placer, je ne s...

transat

Où télécharger photoshop ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un site pour télécharger photoshop. Quelqu'un connait ? Merci; à plus!

acuao

Bsd ou window xp ou bien...

Bonjour, Qu'ELLE est la différence entre BSD, PHP MYSQL, JAVA, WINDOW XP, DREAMWEAVER CS4, ILLUSTRATOR CS4, HTML XHTML CSS. Et qu'elle est l...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Bigorno

Photos portraits besoin de conseils

Bonjour, Je sollicite votre oeil de photographe confirmé sur des photos portraits de ce type http://www.carlotta-forsberg.com/fiche.cfm?id_theme...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
durock

Devenir retoucheur photo

Résolu

Bonjour, A la fin de l'année je passe mon bac, je dois savoir avant le 22 janvier où je veux aller l'an prochain. J'ai une petit idée mais je me...

passé simple

Photoshop cs5 enreg sous ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai installer photoshop Cs5 sur mon NETBOOK ( acer aspire ) je fais donc une créa puis quand j'ai voulu la sauvegarder sur "enregistrer so...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple
Résultats 9241 - 9270 sur un total de 17 379