Résultats (17 379)
Police photoshop cs3
Bonjour, J'ai récemment acquis la police d'écriture "Néon" et je souhaiterai savoir ou faut-il que je la place pour la faire fonctionner sur Photosho...
Optimisation d'un png
Salutation à tous! Voilà, je suis confronté à un problème technique. Pour mon travail, je dois généré différentes partie d'un télé site, que je déc...
Coller une image sur une autre image
Bonjour, sous photoshop cs a travers l'explorateur de fichier j'ouvre une image1 qui est sur mon bureau.ce qui me donne un calque verouillé afin de p...
Aide photoshop
RésoluBonjour, Je débute et je fais un tuto : http://www.photoshop-creation.com/tuto-creer-signature.php?id=152 A un moment il dit : ici on redimessione l...
Gimp ou photoshop 7?
Bonjour, que pensez vous ki est meilleur, Adobe Photoshop 7 ou GIMP 2.4?
Probleme photoshop
Bonjour, voila depuis peu j'utilise le logiciel photoshop, j'arrive a m'en tirer depuis se matin, et voila que je peux plus rien modifier, j'ouvre un ...
Photo shop
RésoluBonjour, je recherche la version complete de Photo shop mais gratuit. Sans la piraté de préférence. Sinon je recherche des tutoriel pour GIMP. Me...
Arrière plan transparent en targa
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais faire une images targa avec un arrière plan transparent mais au moment ou je l'enregistre il remplace l'arrière plant ...
Image dans un cadre
Bonjour, je veux bien savoir comment masquer les bordures d'une image. en fait j'ai des images que j'ai pris sur le net et que je colle dans un docu...
Aide pour ouvrir image gif et jpg
Bonjour, J'ai un gros problème puisque je n'arrive pas ouvrir des images gif et jpg. Tout ce que j'obtiens c'est un petite croix rouge. J'ai ess...
Bulle coca cola
Bonjour, voilà, j'ai besoin de savoir comment reproduire les bulles ou les gouttes d'eau (on les voit surtout sur les pub COCA COLA) (pour avoir une ...
Statue or
Bonjour à tous, voila je travail sur photoshop et je cherche à transformé une de mes photos de personne en photos de statue d'or, vous me suivez ?...
Police (photoshop)
RésoluSalut les amis je voudrais savoir si il existe des pack de police par exemple par 1000 ou plus :d svp Cordialement
Probleme de telechargement de photoshop cs3
Bonjour, jai le setup de photoshop cs3 mais quand j'installe on me demande d'insérer le CD de photoshop cs3 que je n ai pas , je aussi une version d...
Créer des fichiers .pat sous photoshop
RésoluBonjour, Est-il possible de créer ses propres motifs pour faire une inscrutation de motifs sous Photoshop... En gros comment créer ses propres fichi...
Aide installation brushes photofiltre studio.
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'utilise le logiciel Photofiltre Studio pour faire des montages, gifs... et j'ai un pro...
Se dupliqué sur une photo
Bonjour, voila mon problème, je travail sur photoshop depuis quelque temps maintenant et je test en se moment la technique "d'auto duplication"...
Biendébuter avec photoshop
Quelqu'un pourrait- il m'aider à bien débuter avec Photoshop ? S'il vous plait. Merci d'avance.
/!\help/!\ photoshop ~ montage ~ gif
Bonjour, Le sujet en question => http://img229.imageshack.us/img229/6435/1484534860ro0.gif
Cherche un logiciel de correction de photos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui corrige les photos svp aider moi a trouver un.
Config pc etudiant infographie
Bonsoir tout le monde, après avoir parcouru plusieurs forum, je me suis fais une idée de config pour mon prochain PC. Tout d'abord je cherchais u...
Utilisation photoshop
Bonjour, voilà ... En revenant de vacances , j'ai voulu faire un petit album avec toutes les photos que j'ai prises ...Or je els trouve toutes affreu...
Photoshop: il ne veut plus enregistrer sous
Bonjour, J'ai cru il y a qq jours que j'allais devoir formater le disque. Le problème (nero) a été résolu grâce un de vos membres. Mais avant ça j'...
Utilisation de photoshop
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment utiliser le logiciel photoshop.j'aimerais savoir comment creer l'interface d'un site web,aussi savoi...
Comment relier 2 photo
Bonjour, voila je voudrai savoir comment faire pour relier 2 photo c'est a dire: sur la premiere photo je voudrai extraire une personne pour pouvoir...
Photoshop
Bonjour, j'ai photoshop , et j'essaie de faire des images gif animé mais je ne trouve pas l'onglet animation pourriez vous m'aidez svp
Crée signature
Bonjour, Je Souhaite crée une image pour la mettre en tant que signature dans un forums et je voudrait un style comme celui ci : http://img247.imag...
Photofiltre: tampon urgent ou fragile
Bonjour, je souhaiterais pouvoir créer avec photofiltre quelque chose qui ressemble à un " tampon " du style tampon " urgent " ou " fragile " que l'on...