Résultats (17 379)

Police photoshop cs3

Bonjour, J'ai récemment acquis la police d'écriture "Néon" et je souhaiterai savoir ou faut-il que je la place pour la faire fonctionner sur Photosho...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
sandji

Optimisation d'un png

Salutation à tous! Voilà, je suis confronté à un problème technique. Pour mon travail, je dois généré différentes partie d'un télé site, que je déc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Jeeloki

Coller une image sur une autre image

Bonjour, sous photoshop cs a travers l'explorateur de fichier j'ouvre une image1 qui est sur mon bureau.ce qui me donne un calque verouillé afin de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
JooS

Le meilleur

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour modifier les photos -- biz beekiff

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
beekif

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, Je débute et je fais un tuto : http://www.photoshop-creation.com/tuto-creer-signature.php?id=152 A un moment il dit : ici on redimessione l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
azeaze

Probleme photoshop

Résolu/Fermé

Merci sa marche :)

Dernière réponse le 28 août 2008 par
PIKATOUT

Gimp ou photoshop 7?

Bonjour, que pensez vous ki est meilleur, Adobe Photoshop 7 ou GIMP 2.4?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jmbdfr

Probleme photoshop

Bonjour, voila depuis peu j'utilise le logiciel photoshop, j'arrive a m'en tirer depuis se matin, et voila que je peux plus rien modifier, j'ouvre un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
jmbdfr

Photo shop

Résolu

Bonjour, je recherche la version complete de Photo shop mais gratuit. Sans la piraté de préférence. Sinon je recherche des tutoriel pour GIMP. Me...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
transat

Arrière plan transparent en targa

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire une images targa avec un arrière plan transparent mais au moment ou je l'enregistre il remplace l'arrière plant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
fp547

Image dans un cadre

Bonjour, je veux bien savoir comment masquer les bordures d'une image. en fait j'ai des images que j'ai pris sur le net et que je colle dans un docu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PIKATOUT

Aide pour ouvrir image gif et jpg

Bonjour, J'ai un gros problème puisque je n'arrive pas ouvrir des images gif et jpg. Tout ce que j'obtiens c'est un petite croix rouge. J'ai ess...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
JooS

Bulle coca cola

Bonjour, voilà, j'ai besoin de savoir comment reproduire les bulles ou les gouttes d'eau (on les voit surtout sur les pub COCA COLA) (pour avoir une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anjou

Statue or

Bonjour à tous, voila je travail sur photoshop et je cherche à transformé une de mes photos de personne en photos de statue d'or, vous me suivez ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
serafindaufin

Police (photoshop)

Résolu

Salut les amis je voudrais savoir si il existe des pack de police par exemple par 1000 ou plus :d svp Cordialement

Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement de photoshop cs3

Bonjour, jai le setup de photoshop cs3 mais quand j'installe on me demande d'insérer le CD de photoshop cs3 que je n ai pas , je aussi une version d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
lixana

Créer des fichiers .pat sous photoshop

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer ses propres motifs pour faire une inscrutation de motifs sous Photoshop... En gros comment créer ses propres fichi...

Judes-Emile Bornes IV

Aide installation brushes photofiltre studio.

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'utilise le logiciel Photofiltre Studio pour faire des montages, gifs... et j'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Katia28

Se dupliqué sur une photo

Bonjour, voila mon problème, je travail sur photoshop depuis quelque temps maintenant et je test en se moment la technique "d'auto duplication"...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Musclator

Biendébuter avec photoshop

Quelqu'un pourrait- il m'aider à bien débuter avec Photoshop ? S'il vous plait. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kal0mpee

/!\help/!\ photoshop ~ montage ~ gif

Bonjour, Le sujet en question => http://img229.imageshack.us/img229/6435/1484534860ro0.gif

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
xxsandxx

Cherche un logiciel de correction de photos

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui corrige les photos svp aider moi a trouver un.

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
maxmad

Config pc etudiant infographie

Bonsoir tout le monde, après avoir parcouru plusieurs forum, je me suis fais une idée de config pour mon prochain PC. Tout d'abord je cherchais u...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Nico_noob_68

Utilisation photoshop

Bonjour, voilà ... En revenant de vacances , j'ai voulu faire un petit album avec toutes les photos que j'ai prises ...Or je els trouve toutes affreu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ElieElie

Photoshop: il ne veut plus enregistrer sous

Bonjour, J'ai cru il y a qq jours que j'allais devoir formater le disque. Le problème (nero) a été résolu grâce un de vos membres. Mais avant ça j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
BoonDu06

Utilisation de photoshop

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment utiliser le logiciel photoshop.j'aimerais savoir comment creer l'interface d'un site web,aussi savoi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Judith62

Comment relier 2 photo

Bonjour, voila je voudrai savoir comment faire pour relier 2 photo c'est a dire: sur la premiere photo je voudrai extraire une personne pour pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Ricky38

Photoshop

Bonjour, j'ai photoshop , et j'essaie de faire des images gif animé mais je ne trouve pas l'onglet animation pourriez vous m'aidez svp

rey

Crée signature

Bonjour, Je Souhaite crée une image pour la mettre en tant que signature dans un forums et je voudrait un style comme celui ci : http://img247.imag...

diaboloEH

Photofiltre: tampon urgent ou fragile

Bonjour, je souhaiterais pouvoir créer avec photofiltre quelque chose qui ressemble à un " tampon " du style tampon " urgent " ou " fragile " que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
transat
Résultats 14881 - 14910 sur un total de 17 379