Résultats (17 379)
Photoshop cs4
Bonjour, comment allez vous alors je vaux telecharger photoshop cs4 urgent svp pour continuer mon travail et merci l'équipe
Police thailandaise pour photoshop
Bonjour, Je travaille actuellement sur la création de brochures en Thaïlande. J'ai créée celle-ci en français et en anglais. Cependant, quand il s'a...
Infographie
Bonjour, je voudrai apprendre à utiliser correctement les logiciels de l'infographie comme photoshop, coreldraw, illustrator et autres. et je ne sais...
Me créer une bannière
RésoluBonjour, je cherche quelqun d'assez généreux pour faire une bannière pour mon site avec photoshop ou je ne sais quoi d'autre .La bannière serait pl...
Une bannière svp
Bonjour, je cherche quelqun d'assez généreux pour faire une bannière pour mon site avec photoshop ou je ne sais quoi d'autre merci d'avance
Programme pour montage photo en film puissant
Bonjour, je souhaiterais faire un film avec les photos que j'ai prises lors d'un voyage. J'ai déjà essayé avec avs editor et windows movie maker mais...
Arrière plan photo / montage photo
RésoluBonjour, Je souterais créer un montage photo. Je m'explique, j'aimerai un fond d'écran du genre petits anges mais sans les visages, ainsi je pourra...
Améliorer le constraste de plusieurs photos
Bonsoir, Vous ne connaîtriez pas un logiciel qui permet d'améliorer le contraste de plusieurs photos à la fois ? Car j'ai 500 photos a faire amélio...
Retoucher des photos sans logiciel
Résolubonjour Je m'adresse à ce forum en espérant trouver une reponse à ma question j'aimerais mettre un paysage derriere un corps par exemple j'aimerais ...
Choisir un pc portable pour graphisme
Bonjour, Bonjour, Je suis photographe pro free-lance depuis peu, donc j'utilise mon ordinateur portable pour travailler mes images et faire du ...
Cercle
Bonjour à tous, je requiert votre aide. Je travaille actuellement sur la réalisation de caches roues pour 4*4. J'utilise photoshop CS3 et je souha...
Comment héberger une image verticalement?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut héberger une image verticalement? Par exemple, j'essaye d'héberger cette image qui a l'origin...
Tuto
Bonjour, Où est ce que vous pouvez me conseiller de trouver le meilleur tuto pour photoshop cs3
Site web et photoshop ?????
Bonjour, J 'aimerai savoir comment ca se passe la création des sites web en utilisant comme outil photoshop. Merci à celui ou celle qui voudra bien ...
Impossible de retoucher mes photos [...]
Bonjour, Je viens de changer d'appareil photo (Olympus fe-5000 tout beau tout neuf). Et toutes les photos que je fais avec, impossible de les ouvri...
Cherche demo photoshop
RésoluBonjour, svp qui pourrai me donner un lien d'ou je pourrai télécharger photoshop cs2 demo
Decomposer une image dans photoshop
Bonjour, SVP, j\'ai un problème. Je traite une image dans photoshop cs3, je l\'enregistre et je quitte. Quand je la reouvre mon image dans ce...
Photoshop fissure
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer un effet de fissure profonde dans de l'aluminium : une canette de soda . Quelle que soit la façon, il faudrait j...
Raw pentax ?comment visionner
Bonjour, comment ouvrir des photos faites en format RAW OU RAW DNG,depuis mon appareil PENTAX K-m ,le logiciel fourni (pentax photo browser) n'est pa...
Modifier une image
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un logiciel gratuit avec lequel on peut modifier une image prise sur internet comme rajouter des nom sur l'i...
Redessiner avec photoshop cs
Bonjour, J'ai Adobe Photoshop CS4 depuis peu que j'ai téléchargé pour "redessiner" mes dessins, les coloriser etc...Malheureusement je ne trouve pas ...
Question sur powerpoint 2003 3d ??????
bonjour. je souhaiterais effectuer un PowerPoint en 3D. je m'explique : j'ai des photos d'un voyage. Donc je les ai mis sur mon PowerPoint, une foie...
Telechargement photoshop
FerméBonjour, Je souhaiterais télécharger photoshop, j'ai entendu dire que l'on pouvait l'avoir en version essai, quelqu'un aurait-il le lien svp ? Je vo...
Svp guidez moi 1 peu sur photoshop 7
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise photoshop 7.0 et j'ai voulu suivre un tutorial, histoire de m'entrainer un peu mais, je suis bloqué quelque part: i...
Modification de photos
Bonjour, Ayant fais l'acquisition d'un nouvel appareil photos je voudrais pouvoir mettre un personage dans une autre photo mais sans le décors(mettre...
Cs3 et vista 64 bits
Après avoir été à la pêche aux infos un peu partout j'ai pas encore l'utilisateur qui pourra me dire ce que donne windows vista et CS3 ... appareme...
Photoshp
Bonjour, j'ai envie d'aprendre à utiliser photoshop mais je ne sais pas avec quoi commencer puisque je suis débutante j'ai trouver pas male de tutori...
A quoi sert after effect?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le Titre. En quoi se trouve la difference par rapport a Photoshop? J'ai fais un poster sur Photoshop et un Grapic Designe...
Rétrécir avec photoshop ou gimp
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour, par exemple rétrécir le nez, ou le retoucher, avec photoshop ou Gimp. Merci!
Quel pc pour infographie multimédia
Bonjour, Je vais entrer en formation d'infographisme multimédia à l'AFPA en Septembre. Etant loin du centre, je vais donc y être logé. Pour bosser ...