Résultats (17 379)

[photoshop cs2] enregistrement en réseau

Salut à tous alors, voici le problème, une photo est ouverte sur PC1, et j'aimerai après retouche, l'enregistrer directement sur PC2, mais j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
king

Impression et taille avec photoshop

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a imprimer a la bonne taille via une image qui est faite en photoshop . J'ai créé pour un boitier une etiquette de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Titousteo

Probleme avec adobe photoshop album

Bonjour! J'ai un probleme avec adobe photoshop album... Certain diront que ce n'est pas grand chose, mais je suis désoler je ne m'y connais pas tres ...

michel charles

Logiciel graphique pour dessinateur

Bonjour, Je dessine assé bien et je voudrais etre capable de modifier mes image par ordinateur pour que sa donne un résultat assé simpa .. et je ne co...

Utilisateur anonyme

Choix palette graphique

Bonjour à tous, Après une quête infructueuse sur le net je m'en remet à vous pour me conseiller dans le choix d'une palette graphique. Mon budget:...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
amélie

4 tutorial photochop

Je vous propose dans mon site 4 tutorials de photoshop professionel avec notre grand graphiste vulcanik http://perso.menara.ma/samati13/coursphotosho...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
tgg

Comment accentuer les tonalites sur photoshop

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer à partir d'une photo une image où les masse d'ombres sont accentué dans le meme genre que ce dessin (http://www....

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
diablo67100

Comment faire des cadres de pages web

salut à tous , je voudrais savoir comment faire des cadres pour mon site web avec photoshop. Des exemples des cadres que j'aimerais faire sont du g...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
afrold

Installation plugins photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zébulon 57

Detourage illustrator

salut a tous voila j ai des pitits soucis avec illustrator j espere que vous pourrez m aider d abord je voudrais savoir comment faire des fleche...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Nixuscom

Imprimer avec la grille

Résolu

bonjour a tous , g un souci avec photoshop, j'ai mon image avec laquel g besoin de faire aparaitre une grille. Pour la grille j'arrive a la faire appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Dromson

Isoler une forme

Résolu

Bonsoir, Je souhaite isoler depuis une image importée du net, une forme. Ici il s'agit de la tête de Sonic pour tout dire. J'aimerai isoler la tête...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
ckvtdn

Passage de photoshop à frontpage

Bonjour à tous, Voilà j'ai refait une nouvelle charte graphique sous photoshop que j'ai découpé en tranches. Je voudrais pouvoir l'utiliser ditr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
king

Quel prg ouvre psd avec support des calques?

Quel logiciel travaille sur format PSD AVEC support des calques? A part PhotoShop?? et si posible gratuit ou bas prix!! Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

[adobe]web premium cs3 (patch fr)

Fermé

bonjour je vien d'installer adobe web premium CS3 sous une version modifier de XP (ultimate 5.1) , le logiciel marche trés bien mais il est en anglai...

Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
ismox

Résolution vga pour photoshop elements 5

Résolu

j'essaie de télécharger photoshop elements 5 et on me dit que ça prend une résolution VGA ou supérieur qu'est-ce que ça veut dire? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Martinet

Cherche logiciel qui accepte le tiff 48 bits

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence mais ce n'est pas obligatoire ...) qui me permettrait d'ouvrir et de retravaille...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
X-men2

Recadrer, agencer des photos sur une page..

Résolu

bonjour j'aimerais déplacer, recadrer, mettre des 1 ou plus photos sur une page, et lors de l'enregistrement , pouvoir choisir l'extenson et la taill...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Azena

Fichier jpeg "compressé 8-10", c'est quo

... suite ! Après un accueil cordial au café ... Donc, qu'est-ce ??? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Titousteo

Word affichage du menu et des barres en bleu

Bonjour. Je dispose actuellemnt de Word 2003 ( suite complète ). J'ai pu me rendre dans une administation et constater que les barres d'outil et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
parigot

Firework aide

Firework assistance: je cherche à modifier le design d'un site web avec Firework ou photoshop. Quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
romy

Passer de photoshop à powerpoint

Bonjour, j'ai crée un prospectus dans photoshop et il faut que je le refasse dans Powerpoint. Y a-t-il un moyen de prendre tout ce que j'ai fait dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
TiffanyS

Peau plus nettes?

J'orais besoin d'aide pour rendre nette les peau... Les rendre plus lisses & enlever les imperfections... quelqu'un pour m'aider? :$ merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
BmV

Convertir une image n\b en couleur dégradé

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible avec un logiciel vectoriel comme Inkscape de transformer une image en « noir et blanc » en « couleur...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
transat

Aidez moi à augmenter la taille de mes photos

bonjour,quelqu'un peut il m'aider?je voudrais pouvoir telecharger le logiciel kadak excecuté avec photoshop pour augmenter la taille et les dpi de mes...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Kingpopo

Adope photoshop

Bonjours a tous , J'ai un gros probleme au niveau de mon adope photoshop cs 2 A chaque fois que je le lance il plante mon pc. Du style je commence ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Bilel9.3

Couleurs variables

Résolu

bonjour ! voilà, j'ai fait un visuel dans photoshop. les couleurs à l'écran sont réalistes (le jaune est du cmjn avec 100% de jaune et 0% de cmn). ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Gri-Gri

Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous...

Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
teutates

Demande d'aide pour retravailler mon logo !

bonjour les pros, futur chef de ma petite entreprise de services. un peu debrouillarde en informatique et pour eviter trop de frais de depart, je c...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
king

Modifier photos

Résolu

bonjour à tous. Je suis toujours à la recherche d'indications pour pouvoir retoucher mes photos. Avec PAINT je suis arrivée à supprimer la partie q...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nana
Résultats 16801 - 16830 sur un total de 17 379