Résultats (17 379)
[photoshop cs2] enregistrement en réseau
Salut à tous alors, voici le problème, une photo est ouverte sur PC1, et j'aimerai après retouche, l'enregistrer directement sur PC2, mais j'ai un...
Impression et taille avec photoshop
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a imprimer a la bonne taille via une image qui est faite en photoshop . J'ai créé pour un boitier une etiquette de ...
Probleme avec adobe photoshop album
Bonjour! J'ai un probleme avec adobe photoshop album... Certain diront que ce n'est pas grand chose, mais je suis désoler je ne m'y connais pas tres ...
Logiciel graphique pour dessinateur
Bonjour, Je dessine assé bien et je voudrais etre capable de modifier mes image par ordinateur pour que sa donne un résultat assé simpa .. et je ne co...
Choix palette graphique
Bonjour à tous, Après une quête infructueuse sur le net je m'en remet à vous pour me conseiller dans le choix d'une palette graphique. Mon budget:...
4 tutorial photochop
Je vous propose dans mon site 4 tutorials de photoshop professionel avec notre grand graphiste vulcanik http://perso.menara.ma/samati13/coursphotosho...
Comment accentuer les tonalites sur photoshop
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer à partir d'une photo une image où les masse d'ombres sont accentué dans le meme genre que ce dessin (http://www....
Comment faire des cadres de pages web
salut à tous , je voudrais savoir comment faire des cadres pour mon site web avec photoshop. Des exemples des cadres que j'aimerais faire sont du g...
Installation plugins photofiltre
RésoluBonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...
Detourage illustrator
salut a tous voila j ai des pitits soucis avec illustrator j espere que vous pourrez m aider d abord je voudrais savoir comment faire des fleche...
Imprimer avec la grille
Résolubonjour a tous , g un souci avec photoshop, j'ai mon image avec laquel g besoin de faire aparaitre une grille. Pour la grille j'arrive a la faire appa...
Isoler une forme
RésoluBonsoir, Je souhaite isoler depuis une image importée du net, une forme. Ici il s'agit de la tête de Sonic pour tout dire. J'aimerai isoler la tête...
Passage de photoshop à frontpage
Bonjour à tous, Voilà j'ai refait une nouvelle charte graphique sous photoshop que j'ai découpé en tranches. Je voudrais pouvoir l'utiliser ditr...
Quel prg ouvre psd avec support des calques?
Quel logiciel travaille sur format PSD AVEC support des calques? A part PhotoShop?? et si posible gratuit ou bas prix!! Merci d'avance...
[adobe]web premium cs3 (patch fr)
Fermébonjour je vien d'installer adobe web premium CS3 sous une version modifier de XP (ultimate 5.1) , le logiciel marche trés bien mais il est en anglai...
Résolution vga pour photoshop elements 5
Résoluj'essaie de télécharger photoshop elements 5 et on me dit que ça prend une résolution VGA ou supérieur qu'est-ce que ça veut dire? merci
Cherche logiciel qui accepte le tiff 48 bits
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence mais ce n'est pas obligatoire ...) qui me permettrait d'ouvrir et de retravaille...
Recadrer, agencer des photos sur une page..
Résolubonjour j'aimerais déplacer, recadrer, mettre des 1 ou plus photos sur une page, et lors de l'enregistrement , pouvoir choisir l'extenson et la taill...
Fichier jpeg "compressé 8-10", c'est quo
... suite ! Après un accueil cordial au café ... Donc, qu'est-ce ??? Merci !
Word affichage du menu et des barres en bleu
Bonjour. Je dispose actuellemnt de Word 2003 ( suite complète ). J'ai pu me rendre dans une administation et constater que les barres d'outil et l...
Firework aide
Firework assistance: je cherche à modifier le design d'un site web avec Firework ou photoshop. Quelqu'un peut-il m'aider?
Passer de photoshop à powerpoint
Bonjour, j'ai crée un prospectus dans photoshop et il faut que je le refasse dans Powerpoint. Y a-t-il un moyen de prendre tout ce que j'ai fait dans ...
Peau plus nettes?
J'orais besoin d'aide pour rendre nette les peau... Les rendre plus lisses & enlever les imperfections... quelqu'un pour m'aider? :$ merci
Convertir une image n\b en couleur dégradé
Bonjour Je voudrais savoir si il est possible avec un logiciel vectoriel comme Inkscape de transformer une image en « noir et blanc » en « couleur...
Aidez moi à augmenter la taille de mes photos
bonjour,quelqu'un peut il m'aider?je voudrais pouvoir telecharger le logiciel kadak excecuté avec photoshop pour augmenter la taille et les dpi de mes...
Adope photoshop
Bonjours a tous , J'ai un gros probleme au niveau de mon adope photoshop cs 2 A chaque fois que je le lance il plante mon pc. Du style je commence ...
Couleurs variables
Résolubonjour ! voilà, j'ai fait un visuel dans photoshop. les couleurs à l'écran sont réalistes (le jaune est du cmjn avec 100% de jaune et 0% de cmn). ma...
Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous...
Demande d'aide pour retravailler mon logo !
bonjour les pros, futur chef de ma petite entreprise de services. un peu debrouillarde en informatique et pour eviter trop de frais de depart, je c...
Modifier photos
Résolubonjour à tous. Je suis toujours à la recherche d'indications pour pouvoir retoucher mes photos. Avec PAINT je suis arrivée à supprimer la partie q...