Résultats (17 379)
Photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je peu telecharger photosop 8 car jai essayé mais je trouve pas .svp si quelqun sait ,aidez moi car c urgent .merci d'...
Photoshop retouche
Bonjour, je m'ennui et si quelqu'un veu me donner une photo de la personne je pourrai la retoucher mais donner moi une photo net (retoucher j've dire...
Colorisation de photots noir et blanc
RésoluBonjour, Je colorise des photos anciennes prises en noir et blanc. Je mets des couleurs un peu au pifometre... J'aimerais savoir s'il existe une mé...
Comment faire ce genre de montage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire des montage dans ce genre mercii http://rap-music92.skyrock.com/
Pc ou mac
Bonjour, Je suis actuellement en BTS communication des entreprises, je compte m'acheter un ordinateur portable pc ou mac ? telle est la question ...
Effacer éléments génants sur photos
Bonjour, Un petit tour au parc animalier, je vois au beau léopard en cage que je shoote plusieurs fois. Mais ne voilà t-il pas le grillage gène et ...
Quel logiciel ?
RésoluBonjour, à votre avis quel logiciels l'artiste a utilisé pour ses travaux??? https://www.erikjo.com/ si en plus vous avez ce genre de tutoriel.... ...
Photoshop
Bonjour, comment embellir une photo avec photoshop cs3
J'ai suivie des cours
Bonsoir, j'ai suivie des cours en illustrator ,publisher, photoshop , fotofiltre
Mettre une photo au format 20/30cm
Bonjour, je voudrais redimensionner des photos ou plutôt des portraits pour les faire tirer chez le photographes mais il lui faut obligatoirement des...
Photoshop
Bonjour,je viens d'installer photoshop cs3 sur mon macbook et lorsque j'ouvre la pile de téléchargement je vois (photoshop_cs3_evaluation_francais.exe...
Photoshop plume désélectioner
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume. Je m'explique : - j'ai plusieurs...
Création logo pour team counter strike
Bonjour, Bonjour, Je voudrais un logo pour ma team cs 1.6 si possible bien entendu du genre voici le lien : http://ast-css.com/7/l1.png Nom d...
Comment faire des montages photo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire des montages photo , avec quel logiciel et comment faire? merci .
Publipostage photoshop element
Bonjour, J'ai un flyer en format .psd et j'aimerais inséré un code unique sur chaque flyer. (réaliser un publipostage) J'ai photoshop element 7.0...
Photoshop : problèmes de calque et masque
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le mode d'emploi pour réaliser une manipulation faite sur une vidéo tutoriel de PS : sur une photo, on app...
[psd sur cs3] maillot de foot
Résolusalut a tous sa fait un petit moment que télécharger des template (format PSD) d'un forum qui permette de crée des maillot de foot mais le problèm...
Photoshop(interligne et netteté)
RésoluBonjour, J'ai effectivement deux problèmes: 1 je n'arrive pas à trouver l'interligne(il s'avère que je débute avec photoshop) 2 lors de l'impr...
Noir et blanc + une couleur
Bonjour, J'aimerais savoir ceci : J'ai vu beaucoup de photos où tout était en noir et blanc sauf une couleur. Par exemple, une personne avec des yeux...
Quel photoshop ?
Bonjour, J'aimerai acheter Photoshop mais je ne sais pas lequel choisir pouvez-vous m'aidez et surtout me dire le différence entre Photoshop light...
Adobe photoshop cs3
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre adobe photoshop cs3 en anglais car moi je l'ai en français merci de votre comprehension
Photo d'identité
Bonjour, j'essaie de faire des photos de carte d'identité avec photoshop 7.0, tout va bien mais mes photos sont trop petites pourtant, je rentre b...
Réalistation d'une barre web
RésoluBonjour, Je souhaiterai (par n'importe quel moyen) de pouvoir réaliser un truc du style http://www.noelshack.com/up/aaa/barrejpg-032a3eb026.jpg pou...
photoshop , dessein , logo , marque
Bonjour, Je fais des logo pour des teeshirt afin de creer une marque. Je voudrais une aide si possible à dessiner sur des logicieil comme photoshop o...
Photoshop cs3
Bonjour, voilà je débute en infographie et il y a un soucis ou je ne trouve pas de solution voilà, j'essaye de faire un cadre avec des bord net mes sa...
Photoshop cs3
Bonjour, Je voudrais savoir où est ce que je pourrais obtenir Photoshop CS3 pour MAc ? Merci d'avance Alixbol
Photoshop save for web questions
Bonjour, J'ai un problème avec l'enregistrement de mes images pour le Web sous Photoshop CS3... Premièrement, ce problème m'est apparue aujourd'hui...
J'arrive pas avec photoshop
RésoluBonjour, Bonjour, je suis un peu nouveau. Je n 'arrive pas a utiliser photoshop Cs4 , je comprend pas grand chose des calques, et le truc que je veu...
Probleme d'installation pour photoshop 7.0.1
Bonjour à tous, J'ai un problème losrque je veux installer Photoshop 7.0.1 sous Vista. Je lance l'installation, qui commence et se déroule norm...