Résultats (17 391)

Photoshop:cmjn

Bonjour, J'ai crée une pochette cd en couleur avec un code barre, format cmjn pour impression. Problème: L'imprimerie me dit que le code barre doit...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
eulss

Adobe photoshop cs2 with image ready

Résolu

Bonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tery.95

Animation compteur de moto urgent aide

Bonjour, Je Souhaite créer une animation d'un compteur de moto dont l'aiguille bouge pouvez vous m'aider svp? Voici l'image: http://www.moto-stat...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Luke1

Recadrer une image sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Elle-x3

Photofiltre

Résolu

Bonjour, J'adore PhotoFiltre, c'est comme Photoshop! Mais j'ai seulement un problème, je ne trouve pas les calques! Où sont les calques! Il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hermès333

Comment faire ce cadre avec photoshop

Résolu

Bonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ppda25

Font invisible

Bonjour, J'ai une image mais ya un font noir et l'image est dessu comment l'enlever et avoir un font invisible (c pour creer une banniere) MERCII

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Carte graphique taille pour logiciel design

Bonjour, Je rentre en école de design, années durant lesquelles je vais devoir utiliser des logiciels comme In Design, photoshop et autres. Je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Style sur photoshop élément 7 ???

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs styles (.asl) sur Internet pour photoshop. Cependant je ne sais pas du tout comment les installer sur photoshop él...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Cherche connaisseur logiciel retouche photo

Bonjour, Je vous ecris car je cherche une personne qui sache assez bien utiliser un logiciel de retouche photo tel que Photoshop ou ilustator. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
klaatou

Basculer un fichier gimp en fichier jpeg ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment basculer un fichier gimp en fichier JPEG ? j'ai le logiciel GIMP, je fais une modif sur une photo et j'enregis...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Haykuu

Recherche d'une police d'écriture

Bonjour, je cherche cette police d'écriture, ou un moyen de la refaire et je ne n'ai aucune idée. Donc je vous solicite pour m'aider. Merci à vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Mack10

Numériser négatifs photos

Résolu

Bonjour, Je viens à vous afin de vous demander un petit coup de pouce. Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions malgré mes recherches. Je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
graph

Dessiner un tunnel avec photoshop ou illust.?

Bonjour, J'aimerais arriver à avoir plus ou moins cet effet avec photoshop ou illustrator: http://img443.imageshack.us/img443/5536/tunnel4404bam0....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
tamerofdragons

Adobe photoshop

Bonjour, les fichiers vob ne sont pas reconnu dans photoshop 1.0 comment les rendre actif, merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
manush

Moldure pour les photos

Bonjour, Je voudrais mettre des moldures sur mes photos, sauf que après avoir mis la moldure sur Gimp, la photo se affiche dans une taille plus petit...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
amatou

Aide photos superposer

Bonjour, j j aimerai trouver quelqu un qui pourrai m expliquer comment mettre mettre deux photos superposer , mais une avec un fond un peu transparen...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
zouzou

Recherche graphiste web

Résolu

Bonjour, Demande de création Un graphiste web sympa peut-il me reproduire un modèle identique à celui indiqué ci-dessous (mais en diverses autre...

69 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Quel portable choisir ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution portative à un bon rapport qualité/prix (budget pas trop élevé de préférence) pour faire un peu de montage vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Fetide68

Comment faire un gif !!!

Résolu

Bonjour, Je sais faire les montages, mais j'aimerai beaucoup les transformés en Gif... Je fais mes montages avec photofiltre =) J'aimerais beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Little boy62

Photoshop elements 7

Bonjour, j'ai par erreur supprimé des dossiers dans l'organiseur de photoshop elements 7; ces dossiers ne se retrouvent pas dans la corbeille. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Luke1

Effet tunnel : photoshop

Bonjour, Voila j'ai reussi à faire un tunnel comme ceci (avec une sorte de sortie à la fin du tunnel) : http://img259.imageshack.us/img259/1835/tun...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
fredconv

Déformation text toshop

Bonjour, a tout le monde je veux déformer un text sur photoshop cs3 comme ce ceci : vous pouvez me montrez comment ? merci !!... http://img38.imag...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
transat

Recherche aide et formation sur photoshop et

Bonjour, Bonjour, je suis artiste peintre et je recherche a echanger des tableaux contre ou une formation photoshop et dreamweaver ou contre travail...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
scorplex94

Cours sur photoshop elements 6.0

Bonjour, J'aimerais suivre un cours sur PS Elements 6.0. Une telle possibilité existe-t-elle? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
scorplex94

Astuce de photofiltre !

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un montage un peu comme celui là : http://furtado-0fficial.skyrock.com/24846...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1

Montage photo

Bonjour, je cherche une personne qui pourrais maider a faire un montage photo simple ajoute mon frere a une photo de famille (qui netais pas la) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1

Logiciels d'affiche publicitaire

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un logiciel gratuit pour créer les affiches publicitaires. merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
durock

Photoshop cs4

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider ! Bon c'est que je veux télécharger la version d'évaluation de PhotoShop CS4 ! j'ai essayé de faire ca depui...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cbauf
Résultats 12361 - 12390 sur un total de 17 391