Résultats (17 379)
Recherche d'une police d'écriture
Bonjour, je cherche cette police d'écriture, ou un moyen de la refaire et je ne n'ai aucune idée. Donc je vous solicite pour m'aider. Merci à vo...
Numériser négatifs photos
RésoluBonjour, Je viens à vous afin de vous demander un petit coup de pouce. Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions malgré mes recherches. Je viens ...
Dessiner un tunnel avec photoshop ou illust.?
Bonjour, J'aimerais arriver à avoir plus ou moins cet effet avec photoshop ou illustrator: http://img443.imageshack.us/img443/5536/tunnel4404bam0....
Adobe photoshop
Bonjour, les fichiers vob ne sont pas reconnu dans photoshop 1.0 comment les rendre actif, merci de m'aider
Moldure pour les photos
Bonjour, Je voudrais mettre des moldures sur mes photos, sauf que après avoir mis la moldure sur Gimp, la photo se affiche dans une taille plus petit...
Aide photos superposer
Bonjour, j j aimerai trouver quelqu un qui pourrai m expliquer comment mettre mettre deux photos superposer , mais une avec un fond un peu transparen...
Recherche graphiste web
RésoluBonjour, Demande de création Un graphiste web sympa peut-il me reproduire un modèle identique à celui indiqué ci-dessous (mais en diverses autre...
Quel portable choisir ?
RésoluBonjour, Je recherche une solution portative à un bon rapport qualité/prix (budget pas trop élevé de préférence) pour faire un peu de montage vidéo...
Comment faire un gif !!!
RésoluBonjour, Je sais faire les montages, mais j'aimerai beaucoup les transformés en Gif... Je fais mes montages avec photofiltre =) J'aimerais beaucou...
Photoshop elements 7
Bonjour, j'ai par erreur supprimé des dossiers dans l'organiseur de photoshop elements 7; ces dossiers ne se retrouvent pas dans la corbeille. Comme...
Effet tunnel : photoshop
Bonjour, Voila j'ai reussi à faire un tunnel comme ceci (avec une sorte de sortie à la fin du tunnel) : http://img259.imageshack.us/img259/1835/tun...
Déformation text toshop
Bonjour, a tout le monde je veux déformer un text sur photoshop cs3 comme ce ceci : vous pouvez me montrez comment ? merci !!... http://img38.imag...
Recherche aide et formation sur photoshop et
Bonjour, Bonjour, je suis artiste peintre et je recherche a echanger des tableaux contre ou une formation photoshop et dreamweaver ou contre travail...
Cours sur photoshop elements 6.0
Bonjour, J'aimerais suivre un cours sur PS Elements 6.0. Une telle possibilité existe-t-elle? Merci de votre aide
Astuce de photofiltre !
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un montage un peu comme celui là : http://furtado-0fficial.skyrock.com/24846...
Montage photo
Bonjour, je cherche une personne qui pourrais maider a faire un montage photo simple ajoute mon frere a une photo de famille (qui netais pas la) ...
Logiciels d'affiche publicitaire
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un logiciel gratuit pour créer les affiches publicitaires. merci de m'aider.
Photoshop cs4
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider ! Bon c'est que je veux télécharger la version d'évaluation de PhotoShop CS4 ! j'ai essayé de faire ca depui...
Petite question photoshop svp !
Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...
Formes automatiques photoshop cs3
RésoluBonjour, Je tente depuis une heure de faire une forme automatique (rond, rectangle...) pour arrondir les coin d'une image. Mais lorsque je tra...
Importer logo quarkxpress sous photoshop
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi faire..... j'ai un logo sous quarkxPress que j'aimerais importer sous Photoshop et je ne sais pas comment faire. Exist...
Photoshop cs3, setup ne marche pas.
Bonjour, J'ai un souci, quand je click 2 fois sur SETUP pour installer Photoshop CS3, comme je suis sous Vista il demande mon autorisation, je click...
Imprimer avec 300dpi ou 96 sous photoshop ?
RésoluBonjour à tous ou bonsoir, Voilà, j'aimerais demander votre aide pour quelque chose. Je m'explique : j'aimerais faire une création avec Photoshop ...
Modifier les calques d'un pdf
Bonjour, Voilà, j'ai besoin de modifier un fichier pdf dans photoshop. Je me pose la question suivante : est-il possible de retrouver les différe...
Ajout photo sur photoshop cs4
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter une personne sur une autre photo. Merci, et si vous avez des lien de tuto gener vous pas
Problème photoshop
RésoluBonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...
Question photoshop svp !
Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...
Photoshop elements 6
Bonjour, Je voudrais savoir qu'y a t-il de différent entre photoshop elements 6 et le photoshop CS4... thanks you..! -- Libértée d'expression !...
Photoshop cs4: recherche effet
Bonjour, je réalise actuellement une affiche et j'aimerai avoir l'effet de couleur suivant: http://www.best-hotelsprague.com/fr/parisfraisecom...