Résultats (17 379)

Recherche d'une police d'écriture

Bonjour, je cherche cette police d'écriture, ou un moyen de la refaire et je ne n'ai aucune idée. Donc je vous solicite pour m'aider. Merci à vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Mack10

Numériser négatifs photos

Résolu

Bonjour, Je viens à vous afin de vous demander un petit coup de pouce. Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions malgré mes recherches. Je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
graph

Dessiner un tunnel avec photoshop ou illust.?

Bonjour, J'aimerais arriver à avoir plus ou moins cet effet avec photoshop ou illustrator: http://img443.imageshack.us/img443/5536/tunnel4404bam0....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
tamerofdragons

Adobe photoshop

Bonjour, les fichiers vob ne sont pas reconnu dans photoshop 1.0 comment les rendre actif, merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
manush

Moldure pour les photos

Bonjour, Je voudrais mettre des moldures sur mes photos, sauf que après avoir mis la moldure sur Gimp, la photo se affiche dans une taille plus petit...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
amatou

Aide photos superposer

Bonjour, j j aimerai trouver quelqu un qui pourrai m expliquer comment mettre mettre deux photos superposer , mais une avec un fond un peu transparen...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
zouzou

Recherche graphiste web

Résolu

Bonjour, Demande de création Un graphiste web sympa peut-il me reproduire un modèle identique à celui indiqué ci-dessous (mais en diverses autre...

69 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Quel portable choisir ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution portative à un bon rapport qualité/prix (budget pas trop élevé de préférence) pour faire un peu de montage vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Fetide68

Comment faire un gif !!!

Résolu

Bonjour, Je sais faire les montages, mais j'aimerai beaucoup les transformés en Gif... Je fais mes montages avec photofiltre =) J'aimerais beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Little boy62

Photoshop elements 7

Bonjour, j'ai par erreur supprimé des dossiers dans l'organiseur de photoshop elements 7; ces dossiers ne se retrouvent pas dans la corbeille. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Luke1

Effet tunnel : photoshop

Bonjour, Voila j'ai reussi à faire un tunnel comme ceci (avec une sorte de sortie à la fin du tunnel) : http://img259.imageshack.us/img259/1835/tun...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
fredconv

Déformation text toshop

Bonjour, a tout le monde je veux déformer un text sur photoshop cs3 comme ce ceci : vous pouvez me montrez comment ? merci !!... http://img38.imag...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
transat

Recherche aide et formation sur photoshop et

Bonjour, Bonjour, je suis artiste peintre et je recherche a echanger des tableaux contre ou une formation photoshop et dreamweaver ou contre travail...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
scorplex94

Cours sur photoshop elements 6.0

Bonjour, J'aimerais suivre un cours sur PS Elements 6.0. Une telle possibilité existe-t-elle? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
scorplex94

Astuce de photofiltre !

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un montage un peu comme celui là : http://furtado-0fficial.skyrock.com/24846...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1

Montage photo

Bonjour, je cherche une personne qui pourrais maider a faire un montage photo simple ajoute mon frere a une photo de famille (qui netais pas la) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1

Logiciels d'affiche publicitaire

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un logiciel gratuit pour créer les affiches publicitaires. merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
durock

Photoshop cs4

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider ! Bon c'est que je veux télécharger la version d'évaluation de PhotoShop CS4 ! j'ai essayé de faire ca depui...

cbauf

Petite question photoshop svp !

Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dsympatic

Formes automatiques photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je tente depuis une heure de faire une forme automatique (rond, rectangle...) pour arrondir les coin d'une image. Mais lorsque je tra...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sara

Importer logo quarkxpress sous photoshop

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi faire..... j'ai un logo sous quarkxPress que j'aimerais importer sous Photoshop et je ne sais pas comment faire. Exist...

caro777

Photoshop cs3, setup ne marche pas.

Bonjour, J'ai un souci, quand je click 2 fois sur SETUP pour installer Photoshop CS3, comme je suis sous Vista il demande mon autorisation, je click...

BadBorz

Imprimer avec 300dpi ou 96 sous photoshop ?

Résolu

Bonjour à tous ou bonsoir, Voilà, j'aimerais demander votre aide pour quelque chose. Je m'explique : j'aimerais faire une création avec Photoshop ...

68 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
metis15

Modifier les calques d'un pdf

Bonjour, Voilà, j'ai besoin de modifier un fichier pdf dans photoshop. Je me pose la question suivante : est-il possible de retrouver les différe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
sarahmoon

Ajout photo sur photoshop cs4

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter une personne sur une autre photo. Merci, et si vous avez des lien de tuto gener vous pas

pierre944

Graffiti creator

Résolu

Bonjour, comment on fais pour enregistrer notre tagge ?merci

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
wilson

Problème photoshop

Résolu

Bonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Zemimi

Question photoshop svp !

Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...

M@dien

Photoshop elements 6

Bonjour, Je voudrais savoir qu'y a t-il de différent entre photoshop elements 6 et le photoshop CS4... thanks you..! --  Libértée d'expression !...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1

Photoshop cs4: recherche effet

Bonjour, je réalise actuellement une affiche et j'aimerai avoir l'effet de couleur suivant: http://www.best-hotelsprague.com/fr/parisfraisecom...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Juhee
Résultats 12361 - 12390 sur un total de 17 379