Problème de polices sur GIMP
Fermé
Bernardo
-
7 août 2009 à 16:00
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 août 2009 à 15:44
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 août 2009 à 15:44
A voir également:
- Problème de polices sur GIMP
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Changer de police sur facebook - Guide
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Formate de bara police interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Réinitialiser gimp ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
7 août 2009 à 20:08
7 août 2009 à 20:08
Bonsoir,
Crées un dossier sur le bureau pour l'occasion, fais l'extraction de tes archives zip dedans et installes tes polices une par une directement par le panneau de configuration. Il y a quelque fois des problèmes en dézippant par le chemin C: --> Windows --> Fonts et les polices ne s'installent pas correctement. Je te dis ça parce que j'ai déjà eu ce problème...
Luke.
Crées un dossier sur le bureau pour l'occasion, fais l'extraction de tes archives zip dedans et installes tes polices une par une directement par le panneau de configuration. Il y a quelque fois des problèmes en dézippant par le chemin C: --> Windows --> Fonts et les polices ne s'installent pas correctement. Je te dis ça parce que j'ai déjà eu ce problème...
Luke.
Bonjour Luke,
Alors mon problème c'est que justement mes polices sont bien installées puisque je les utilise avec Word ou Photoshop mais avec GIMP, j'ai beau sélectionner cette fameuse police qui se trouve bien dans la liste avec toute les autres mais rien ne se passe...
Je suis toujours bloqué !!!
C'est vraiment un problème avec GIMP...
Enfin bon, je ne vois que ça !!
En tous cas, merci encore d'avoir répondu ! C'est cool
Alors mon problème c'est que justement mes polices sont bien installées puisque je les utilise avec Word ou Photoshop mais avec GIMP, j'ai beau sélectionner cette fameuse police qui se trouve bien dans la liste avec toute les autres mais rien ne se passe...
Je suis toujours bloqué !!!
C'est vraiment un problème avec GIMP...
Enfin bon, je ne vois que ça !!
En tous cas, merci encore d'avoir répondu ! C'est cool
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429