Photosop

Fermé
Nemo - 11 août 2009 à 22:53
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 août 2009 à 23:18
Bonjour, ma sœur a reçu un nouveau portable pour son anniversaire, avec la licence photoshop dedans, es-qu'il y a un moyen pour que je puisse aussi l'avoir sur mon portable ou c'est infaisable/illégale ?
Merci d'avance.
A voir également:
  • Photosop
  • Photosop - Télécharger - Montage photo

2 réponses

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
11 août 2009 à 22:55
Infaisable sauf si t'as le cd d'installation.
0
Et si j'en fais une image ?
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
11 août 2009 à 23:18
Bonsoir,

Ok, tu vas faire une image, une image de quoi? Tu pourras pas l'installer ni la faire travailler, tu pourrais faire une image très fonctionnelle très facilement si tu avais le CD d'install mais comme j'ai cru lire que tu ne l'avais pas....
De plus le Toshop livré ne vaut certainement pas le coup de s'embarquer dans des complications, de deux choses l'une: ou c'est une version limitée dans le temps ou c'est une version Photoshop Elements. Si c'est une version Elements ça ne vaut pas cher: j'ai eu en cadeau pour l'achat d'une palette graphique un Photoshop Elements, 92€ pour une version complète de ArtRage (avec licence), une version de Photoshop Elements (avec licence) et la palette et le stylet Wacom. Combien peut couter une version Elements 6....? Certainement pas assez cher pour aller se casser la tête....

Luke.
0