Résultats (17 379)

Logiciel pour gif.

Bonjour, Je suis déjà sur photoshop CS4 depuis un moment, et j'aimerais savoir si on pouvais creer un gif à partir de se logiciel de montage, des g...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Micka-JNH

Photoshop gratuit

Résolu

Bonjour, je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou p...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cloclo

Photoshop édition découverte3.0

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai telecharger Photoshop édition découverte3.0 pour colorier mes dessin mais je n'arrive pas à mettre les couleur est ce que c...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
shunaiolia

Photoshop cs4 : cherche un effet

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire cette distorsion : http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L500xH400/tuto-j1-2-6bbdd.jpg Le problème c'est que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lowldyu

In design cs3

Bonjour Je cherche à télécharger In Design CS3, je ne sais pas si c'est possible mais j'ai un catalogue à finaliser pour le 17 aout, l'imprimeur tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
spiderman

Commen changer les yeux sur une photo

Bonjour, je cherche un programme ou je pourrais modifier les yeux des personne genre mettre des yeux de chat ou de lezart ou ........ comme si je m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
angecornu30

Montage photo tout simple

Bonjour, j'aimerais faire une sorte de montage photo tout simple : sur un fond noir y inserer pleins de petite photos. tout en gardant un format q...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1

Montage animé !

Bonjour, On m'a dit que l'on pouvait créer un montage ANIMé sur le logiciel photofiltre mais je ne sais paq du tout comment fait-on ! Pouvez vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1

Aide photoshop 7

Salut, J'ai fait l'acquisition d'un photoshop Me 7 en version anglaise, envoyé par mon frère habitant en USA [Ce n'est pas du warez ou autre,ne vou...

FuSion

Réinstallation photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai désinstallé photoshop via le panneau de configuration et je viens de voir qu'il fallait le désactiver avant pour po...

Schnapii

Creez son logos

Bonjour, J'aimerai télécharger un programme pour faire un logo d'un groupe mais le problème c'est que a part photo filtre je n'y connait rien :s Q...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
MiiSS-75

Installer adobephotoshopcs4 évalution

Bonjour, j ai télécharger ce programme pour tester et voilà j ai 2 fichier un zip et exe je lance le exe comme on me le demande qui crèe un dossier c...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lil-Breakeur

Problème de tablette graphique!!!

Salut, J'ai un petit souci avec ma tablette graphique! Je parviens encore à faire glisser le pointeur sur l'écran à l'aide de celle-çi mais c'est b...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Akkata

Problème avec photoshop cs4

Bonjour, lorsque j'utilise l'outil texte pour saisie du texte et que je souhait allé à la ligne avec la touche entrée le texte est validé. Mon souhait...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
aznalebig

Telecharger derniere version de photoshop

Bonjour je souhaiterais telecharger la dernière version de photoshop en version freeware. Aider moi à le trouver svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
durock

3d ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait une image en 3D, mais pas de dimension, celle qu'on peut voir avec des lunettes exemple : http://cache1....

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
kireina-cho

Je cherche un programe de montage de photo?

Bonjour,je suis a la recherche d'un programe de photo facile a télécharger et qui marche bien et vu que je ne suis pas une ase en informatique j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Mew ichigo

Créer une transparence pour images superposée

Alors voilà, bonjour, je voudrais créer une transparence entre 2 images superposées, de façon à ce qu'on voit celle de dessous ^^, à partir de Adobe P...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Robocopp

Adobe photoshop élément 6.0 ne se lance pas

Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique, la Bamboo Fun de chez wacom, livrée avec ArtRage2.5 et Photoshop élément 6.0 Le problème est que lorsqu...

zankior

Photos déconectées.

Bonjour, J'avais mi des photos sur mon PC à partir de Adobe Photoshop. habituellement elles se rangent automatiquement ds un fichier. le problème, je...

xaxo

Photoshop cs4, probleme gpu... que faire ?

Bonjour, J'ai telechargé et installé Photoshop CS4 en trial pour le tester mais celui-ci ne fonctionne pas. il se lance, m'indique qu'il y a un pro...

Alban61

Quel ordinateur acheter pour du graphisme ?

Bonjour, je suis actuellement graphiste dans une boite de comm. et souhaiterais me lancer en freelance. Cependant, je ne sais quel materiel acheter po...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Luke1

Faire une accolade avec photoshop

Bonjour, je voudrais faire une accolade sous photoshop afin de realiser un blason mais je ne trouve pas cette forme comment faire merci sophie

sophiedusud

Un site de telechargement de photoshop

Bonjour je cherche un site pour télécharger photoshop j'ai essayé plusieurs sites mais ça n'as pas marché merci en avance

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mohja

Tutos sur photoshop cs4 extented

Bonjour, Je voudrai savoir ou est ce que jpeux apprendre des tutos Adobe PhotoShop CS4 Extented pour faire des montages comme sur https://www.skyro...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sheva55

Frame photoshop

Bonjour, J'ai plusieurs images et j'aimerais savoir comment réaliser des frames avec ces images dans phtoshop. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
PEUTETRE

Patch fr pour photoshop cs2

Bonjour, Je sais que Adobe a porté plainte à cause du téléchargements de logiciels illégal, j'ai moi même photoshop CS2 mais en anglais, mais a cau...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
jack

Retouche photo

Bonjour à tous, alors voilà ; j'aimerais un logiciel me permettant de retoucher des photos, mais qui puisse faire du noir et blanc et couleur en même...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, jai un probleme avec photoshop jai télécharger photoshop et a cause de sa je ne peu pu metre de chanson dans mon mp3 aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
ben17000

Comment personnaliser mon fond d'écran

Bonjour à tous, bon je connais déjà tous les trucs de bases mais, ce qui me dérange c'est que quand je ..... euh! attendez je vais essayer de vous ex...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
leon
Résultats 12391 - 12420 sur un total de 17 379