Résultats (17 379)
Logiciel pour gif.
Bonjour, Je suis déjà sur photoshop CS4 depuis un moment, et j'aimerais savoir si on pouvais creer un gif à partir de se logiciel de montage, des g...
Photoshop gratuit
RésoluBonjour, je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou p...
Photoshop édition découverte3.0
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai telecharger Photoshop édition découverte3.0 pour colorier mes dessin mais je n'arrive pas à mettre les couleur est ce que c...
Photoshop cs4 : cherche un effet
RésoluBonjour, J'aimerais faire cette distorsion : http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L500xH400/tuto-j1-2-6bbdd.jpg Le problème c'est que je n'...
In design cs3
Bonjour Je cherche à télécharger In Design CS3, je ne sais pas si c'est possible mais j'ai un catalogue à finaliser pour le 17 aout, l'imprimeur tr...
Commen changer les yeux sur une photo
Bonjour, je cherche un programme ou je pourrais modifier les yeux des personne genre mettre des yeux de chat ou de lezart ou ........ comme si je m...
Montage photo tout simple
Bonjour, j'aimerais faire une sorte de montage photo tout simple : sur un fond noir y inserer pleins de petite photos. tout en gardant un format q...
Montage animé !
Bonjour, On m'a dit que l'on pouvait créer un montage ANIMé sur le logiciel photofiltre mais je ne sais paq du tout comment fait-on ! Pouvez vous m'...
Aide photoshop 7
Salut, J'ai fait l'acquisition d'un photoshop Me 7 en version anglaise, envoyé par mon frère habitant en USA [Ce n'est pas du warez ou autre,ne vou...
Réinstallation photoshop cs3
RésoluBonjour, Voila mon problème: j'ai désinstallé photoshop via le panneau de configuration et je viens de voir qu'il fallait le désactiver avant pour po...
Creez son logos
Bonjour, J'aimerai télécharger un programme pour faire un logo d'un groupe mais le problème c'est que a part photo filtre je n'y connait rien :s Q...
Installer adobephotoshopcs4 évalution
Bonjour, j ai télécharger ce programme pour tester et voilà j ai 2 fichier un zip et exe je lance le exe comme on me le demande qui crèe un dossier c...
Problème de tablette graphique!!!
Salut, J'ai un petit souci avec ma tablette graphique! Je parviens encore à faire glisser le pointeur sur l'écran à l'aide de celle-çi mais c'est b...
Problème avec photoshop cs4
Bonjour, lorsque j'utilise l'outil texte pour saisie du texte et que je souhait allé à la ligne avec la touche entrée le texte est validé. Mon souhait...
Telecharger derniere version de photoshop
Bonjour je souhaiterais telecharger la dernière version de photoshop en version freeware. Aider moi à le trouver svp. Merci
3d ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait une image en 3D, mais pas de dimension, celle qu'on peut voir avec des lunettes exemple : http://cache1....
Je cherche un programe de montage de photo?
Bonjour,je suis a la recherche d'un programe de photo facile a télécharger et qui marche bien et vu que je ne suis pas une ase en informatique j'aimer...
Créer une transparence pour images superposée
Alors voilà, bonjour, je voudrais créer une transparence entre 2 images superposées, de façon à ce qu'on voit celle de dessous ^^, à partir de Adobe P...
Adobe photoshop élément 6.0 ne se lance pas
Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique, la Bamboo Fun de chez wacom, livrée avec ArtRage2.5 et Photoshop élément 6.0 Le problème est que lorsqu...
Photos déconectées.
Bonjour, J'avais mi des photos sur mon PC à partir de Adobe Photoshop. habituellement elles se rangent automatiquement ds un fichier. le problème, je...
Photoshop cs4, probleme gpu... que faire ?
Bonjour, J'ai telechargé et installé Photoshop CS4 en trial pour le tester mais celui-ci ne fonctionne pas. il se lance, m'indique qu'il y a un pro...
Quel ordinateur acheter pour du graphisme ?
Bonjour, je suis actuellement graphiste dans une boite de comm. et souhaiterais me lancer en freelance. Cependant, je ne sais quel materiel acheter po...
Faire une accolade avec photoshop
Bonjour, je voudrais faire une accolade sous photoshop afin de realiser un blason mais je ne trouve pas cette forme comment faire merci sophie
Un site de telechargement de photoshop
Bonjour je cherche un site pour télécharger photoshop j'ai essayé plusieurs sites mais ça n'as pas marché merci en avance
Tutos sur photoshop cs4 extented
Bonjour, Je voudrai savoir ou est ce que jpeux apprendre des tutos Adobe PhotoShop CS4 Extented pour faire des montages comme sur https://www.skyro...
Frame photoshop
Bonjour, J'ai plusieurs images et j'aimerais savoir comment réaliser des frames avec ces images dans phtoshop. Merci.
Patch fr pour photoshop cs2
Bonjour, Je sais que Adobe a porté plainte à cause du téléchargements de logiciels illégal, j'ai moi même photoshop CS2 mais en anglais, mais a cau...
Retouche photo
Bonjour à tous, alors voilà ; j'aimerais un logiciel me permettant de retoucher des photos, mais qui puisse faire du noir et blanc et couleur en même...
Photoshop
Bonjour, jai un probleme avec photoshop jai télécharger photoshop et a cause de sa je ne peu pu metre de chanson dans mon mp3 aidé moi svp
Comment personnaliser mon fond d'écran
Bonjour à tous, bon je connais déjà tous les trucs de bases mais, ce qui me dérange c'est que quand je ..... euh! attendez je vais essayer de vous ex...