Résultats (17 379)
Problème avec photoshop
Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce que çea veut dire Passez sur le calque de la pièce la plus haute dans votre fenêtre des calques et sur ce d...
Autocad 3d vs 3d studio max
RésoluBonsoir à tous, voila pour mon projet de fin d'étude (je suis étudiante en architecture) j'aimerais avoir un bon rendu 3d, j'aimerais suivre une des d...
Mettre des brushs en plusieur couleurs
Bonjour, je chercherai comment mettre des brushs en plusieurs couleur par exemple en vert é gri donc si qelqun le sé dites le moi svp sofiane
Montage photo
Bonjour, désolé de vous dérangé, mais je cherche comment réaliser un Montage comme celui ci ImageWell je ne sais pas si le lien marche mais si il mar...
Faire un dépliant sur photoshop
Résoluje voudrai faire un dépliant comment puis je le faire sur photoshop merci de bien vouloir me donner la marche a suivre
Illustratorcs4, je ne trouve pas une fonction
Bonjour, Voilà, je possède Illustrator CS4 et j'ai beau chercher (mais sans trouver bien entendu^^) la fonction: basic graphic line. Je travaille su...
Résolution pour scanner une aquarelle
Bonjour, j'voudrais savoir a quel résolution exacte je dois scanner une aquarelle en bichromie ?
Application d'un infographe
Bonjour, Excusez moi,je veux savoir d'une part,quel est le domaine d'application d'un infographe?et par la suite,avec quel logiciel fait t'on l'infog...
Probléme photoshop cs3
Bonjour, je ne suis pas sure que ce soit la bonne rubrique désolé Voila hier j'ai télécharger la version d'évaluation de photoshop CS3 , je l'instal...
Cadre quadrillé sur photoshop
Bonjour, je^posséde Photoshop elements 6 , jusqu'à maintenant pas de PB mais depuis qq jours impossible d'avoir rapidement le cadre quadrillé me perm...
Comment ramener des jpeg à une taille donnée
Bonjour, Les appareils actuels créent des photos de 7 et 8 Mo. Existe-t-il un logiciel qui permettent de compresser les JPEG à une taille donnée (3 M...
Contours réguliers sous photoshop
Bonjour, Un ami m'a demandé de lui créer un logo, jusque là tout va bien, je lui dessine son Logo à la tablette graphique sous Photoshop, mais voila ...
Effet eclat
Bonjour je veux animer une image avec un reflet d'eclat qui parcoure mon image. mais j'y arrive pas .j'ai besoin d'aide merci
Effet photoshop
RésoluBonjour, J'aurai une question simple, j'aimerai savoir si on peu reproduire l'effet éponge sur photoshop CS3? car mon but est de créer un effet ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Ou pourrais-je trouver photoshop totalement gratuit et complet ? ( pas en bittorent ni P2P svp )
Recherche brushes
Bonjour, Je recherche desperement des brushes gratuites à télécharger avec facilitées , et non en dossier compresser car sa ne fonctionne pas ( je ne...
Tatouage polynesien requin
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon site de tatouage ou si quelqu'un peut me montrer des motifs de requin (style polynesien) Mer...
Cherche logiciels
Bonjour,je suis à la recherche de logiciels suivants:illustrator cs:photoshop cs
Picasa > pareil que photoshop ?
RésoluBonjour, Je souhhaiterai télécharger un logiciel gratuit equivalent de Photoshop . J'hésitait encore entre Photofiltre et The Gimp lorsque j'ai ent...
Problem photoshopcs3 manque "version cue cs3&
Bonjour, J'installe photoshop CS3, il le lance normalement, apres quand je veut ouvrir ou creer document, il me dit qu'il me manque dans Programm...
Chercheun logiciel --'
Bonjour, je voudrais un logiciel ou je pourrait faire en sorte que deux personne soit proche , que leur visage soit face à face ... MERCI DE M AAAAIDE...
Jaquette transformer en slim?
Bonjour,j'aimerazis savoir comment transforme une jaquette dvd pris sur un site puis transformé juste la reliure pour la diminuer et ainsi correspondr...
Emailing animation photoshop
Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et je dois faire une carte de voeux animée pour l'envoyer par mail à tous les clients au mois de déc...
Pao : mémoire partagée ou mémoire dédiée ?
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC. Mon utilisation principale sera Photoshop (pas mal), Illustrator, Indesign, Dreamweaver, DVD et écout...
Outils photoshop
Bonjour, Lorsque je veux travailler avec mes outils en photoshop, je voudrais la forme arrondie et non la petite croix, mais pas moyen, comment fair...
Lucis art et photoshop
Bonjour, j'ai un petit problème avec le plugin de photoshop lucis art 2. Lorsque j'applique les filtre ca me grille complètement l'image. J'a...
Quel site il utilise ?
Je voudrais savoir quel site ce mec utilise pour faire un montage comme ça . Merci ça serait cool de répondre! https://www.casimages.com/i/0907...
Montage photo
Bonjour à tous, Je cherche un tutoriel qui m'expliquerait comment faire des montages photos simples du genre 5 ou 6 photos sur une planche avec des c...
Config pc portable pour graphiste 2d
Bonjour, Voilà, je rentre en école d'illustration à la rentrée et je cherche donc un portable pour faire du photoshop, du painter, du flash, etc ... ...
Script enregistrement sous photoshop
Bonjour, Je travaildepuis plusieurs années maintenant sur photoshop et illustrator et on me parle réguliérement des scripts... J'ai fait quelques re...