Résultats (17 379)

Problème avec photoshop

Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce que çea veut dire      Passez sur le calque de la pièce la plus haute dans votre fenêtre des calques et sur ce d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
BanBan55

Autocad 3d vs 3d studio max

Résolu

Bonsoir à tous, voila pour mon projet de fin d'étude (je suis étudiante en architecture) j'aimerais avoir un bon rendu 3d, j'aimerais suivre une des d...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
RIM

Mettre des brushs en plusieur couleurs

Bonjour, je chercherai comment mettre des brushs en plusieurs couleur par exemple en vert é gri donc si qelqun le sé dites le moi svp sofiane

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sofiane

Montage photo

Bonjour, désolé de vous dérangé, mais je cherche comment réaliser un Montage comme celui ci ImageWell je ne sais pas si le lien marche mais si il mar...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Luke1

Faire un dépliant sur photoshop

Résolu

je voudrai faire un dépliant comment puis je le faire sur photoshop merci de bien vouloir me donner la marche a suivre

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
input

Illustratorcs4, je ne trouve pas une fonction

Bonjour, Voilà, je possède Illustrator CS4 et j'ai beau chercher (mais sans trouver bien entendu^^) la fonction: basic graphic line. Je travaille su...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
garf

Résolution pour scanner une aquarelle

Bonjour, j'voudrais savoir a quel résolution exacte je dois scanner une aquarelle en bichromie ?

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
djé

Application d'un infographe

Bonjour, Excusez moi,je veux savoir d'une part,quel est le domaine d'application d'un infographe?et par la suite,avec quel logiciel fait t'on l'infog...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
color382

Probléme photoshop cs3

Bonjour, je ne suis pas sure que ce soit la bonne rubrique désolé Voila hier j'ai télécharger la version d'évaluation de photoshop CS3 , je l'instal...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
florentindelavegas

Cadre quadrillé sur photoshop

Bonjour, je^posséde Photoshop elements 6 , jusqu'à maintenant pas de PB mais depuis qq jours impossible d'avoir rapidement le cadre quadrillé me perm...

Spec oups

Comment ramener des jpeg à une taille donnée

Bonjour, Les appareils actuels créent des photos de 7 et 8 Mo. Existe-t-il un logiciel qui permettent de compresser les JPEG à une taille donnée (3 M...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
simong

Contours réguliers sous photoshop

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui créer un logo, jusque là tout va bien, je lui dessine son Logo à la tablette graphique sous Photoshop, mais voila ...

poritur

Effet eclat

Bonjour je veux animer une image avec un reflet d'eclat qui parcoure mon image. mais j'y arrive pas .j'ai besoin d'aide merci

poritur

Effet photoshop

Résolu

Bonjour, J'aurai une question simple, j'aimerai savoir si on peu reproduire l'effet éponge sur photoshop CS3? car mon but est de créer un effet ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
trevanys

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou pourrais-je trouver photoshop totalement gratuit et complet ? ( pas en bittorent ni P2P svp )

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche brushes

Bonjour, Je recherche desperement des brushes gratuites à télécharger avec facilitées , et non en dossier compresser car sa ne fonctionne pas ( je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
salwa5

Tatouage polynesien requin

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon site de tatouage ou si quelqu'un peut me montrer des motifs de requin (style polynesien) Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
bigluda

Cherche logiciels

Bonjour,je suis à la recherche de logiciels suivants:illustrator cs:photoshop cs

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
PyNux

Picasa > pareil que photoshop ?

Résolu

Bonjour, Je souhhaiterai télécharger un logiciel gratuit equivalent de Photoshop . J'hésitait encore entre Photofiltre et The Gimp lorsque j'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
anso

Problem photoshopcs3 manque "version cue cs3&

Bonjour, J'installe photoshop CS3, il le lance normalement, apres quand je veut ouvrir ou creer document, il me dit qu'il me manque dans Programm...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
issl01

Chercheun logiciel --'

Bonjour, je voudrais un logiciel ou je pourrait faire en sorte que deux personne soit proche , que leur visage soit face à face ... MERCI DE M AAAAIDE...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
transat

Jaquette transformer en slim?

Bonjour,j'aimerazis savoir comment transforme une jaquette dvd pris sur un site puis transformé juste la reliure pour la diminuer et ainsi correspondr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
chris40dkr

Emailing animation photoshop

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et je dois faire une carte de voeux animée pour l'envoyer par mail à tous les clients au mois de déc...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
weetabix40

Pao : mémoire partagée ou mémoire dédiée ?

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC. Mon utilisation principale sera Photoshop (pas mal), Illustrator, Indesign, Dreamweaver, DVD et écout...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Graphiste

Outils photoshop

Bonjour, Lorsque je veux travailler avec mes outils en photoshop, je voudrais la forme arrondie et non la petite croix, mais pas moyen, comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
transat

Lucis art et photoshop

Bonjour, j'ai un petit problème avec le plugin de photoshop lucis art 2. Lorsque j'applique les filtre ca me grille complètement l'image. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
imago

Quel site il utilise ?

Je voudrais savoir quel site ce mec utilise pour faire un montage comme ça . Merci ça serait cool de répondre! https://www.casimages.com/i/0907...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mlle-Sarah

Montage photo

Bonjour à tous, Je cherche un tutoriel qui m'expliquerait comment faire des montages photos simples du genre 5 ou 6 photos sur une planche avec des c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Spartan-ghost

Config pc portable pour graphiste 2d

Bonjour, Voilà, je rentre en école d'illustration à la rentrée et je cherche donc un portable pour faire du photoshop, du painter, du flash, etc ... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72

Script enregistrement sous photoshop

Bonjour, Je travaildepuis plusieurs années maintenant sur photoshop et illustrator et on me parle réguliérement des scripts... J'ai fait quelques re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
antho2b
Résultats 12571 - 12600 sur un total de 17 379