Résultats (17 379)
Photos sur cube
Bonjour, Comment mettre des photos sur les differentes facettes d'un cube en utilisant Photoshop cs4 extented? Merci d'avance Gery
Outil correcteur dans photoshop cs2
Bonjour, Voila je viens d'acheter photoshop cs2 et je n'ai pas l'outil correcteur (le sparadra) ni l'outil piece ca m'embete un peu que je ne l'ai pa...
Première page de site en transparence
Bonjour, j'ai fait ma galerie photo avec le script en flash "simple viewe"r et du javascript. Tout marche pour le mieux. je voudrais un effet d'op...
Installation demo de photoshop
salut tout le monde . alors je viens de Télécharger la demo de photoshop cs3 qui est dans winrar mais le probleme c'est que sa ne marche pas qu...
Problème d'ouverture du programme édition
Bonjour, J'ai photoshop Elements 7 et vista ferme photoshop à chaque fois que je vais dans l'espace de travail d'édition. En fait je ne réussi même p...
Effet special sur une image help
Bonjour, J'ai besoin d'aide ... J'aimerai savoir comment on fait cet effet sur la photo avec photofiltre : http://suiteet-fin.skyrock.com/2429959119-...
Photoshop cs4 bug
RésoluBonjour, je viens de télécharger la periode d'essaie de phostoshop cs4 apres avoir ouvere le logiciel quand je veut modifier une image il y a des tri...
Probleme photoshop elements 7 evaluation
Bonjour, je viens de telecharger la version d'evaluation de photoshop elements 7 . Toutes les rubriques fonctionnent sauf la principale " Editer " p...
Aide pour la création d' un flyers
RésoluBonjour, Coiffeur en phase de projet d'ouverture de mon A.E a domicile, j' ai tenter de réaliser mon tract pour l'envoyer chez mon imprimeur, mais ce...
De l'aide pour photoshop s'il vous plaît
Bonsoir, voila comme écrit dans le titre j'aurais besoin d'un coup de main sous photoshop n'ayant aucune expérience dessus. Je joue en équipe à un ...
Aide en infographie
Bonjour, je suis apprenant en infographie au CFPA (Cameroun) et j'aimerais avoir quelques conseils en infographie et les débouchés en cette filière.M...
Effet flash?
Bonjour, Je cherche depuis longtemps un effet Flash. Je ne sais pas si c'est un appareil photo spécial qui fait ce genre de photos, mais j'en vois ...
Accentuer nuages photoshop
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un script ou une technique pour accentuer les nuages donnant un effet orage ou très mauvais temps comme sur c...
Mettre photo en noir et blanc avec photoshop
Bonjour, Je veux mettre une photo en noir et blanc , mais j'ai photoshop album edition 3.2 . Je sais pas si je peux ?
Recherche site telechargement gratuit photos
Bonjour, J'ai un projet sur le theme "chocolat" et j'ai besoin de Photos High Resolution (300dpi) Ou meme 72 dpi mais de grande taille pour etre im...
Racourci clavier appliquer photoshop cs4
RésoluBonjour, Quel est le raccourci clavier pour appliquer sur adobe photoshop cs4 ( lorsqu'on fait une selection avec CTR + T par exemple...) Merci !
Cadre photoshop cs4
Bonjour, stp pouvez vous mindiquer comment je peux faire ce cadre ds photoshop cs4? ou sur autre logiciel merci d'avance
Petit probleme de logiciel
Bonjour, moi cé lisa jaimré bien arriver à télécharger UN FREEZ et aussi a avoir des logiciels pour pourvoir jouer avec mes fotos genre 3D et tou et ...
Photoshop!!
RésoluBonjour, je veux un lien direct sans necessite d inscription pour installer photoshop gratuit le plus vite possible merci bien
Pb ecriture photoshop cs3
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec photoshop Cs3 quant je veux ecrire quelque chose,je clic sur l'outil "T" (texte),quant je selectionne ma zone ou...
Les sortir de photoshop
RésoluBonjour, Ai-je bien choisi la bonne rubrique? J' arrive rarement à sortir mes photos modifiées de photoshop? J'applatis l'image et je voudrai les a...
Creé logo avec photoshop
Bonjour, a vous voila j'ai photoshop et j'ai essaye des crée le même logo que celui la http://playsims3.free.fr/pictures/themes/classic/images/sim...
Demande d'aide pour modifier photo
RésoluBonjour,je voudrai savoir si quelqun pourrai me rendre un service je voudrai quon change un gars en fille sur photo
[photoshop cs3] création nouveau montage
RésoluBonjour, Alors il n'y à pas longtemps j'ai eu Photoshop CS3, J'ai beaucoup de mal à l'utiliser à vrai dire je ne sais pas du TOUT quoi en faire, ...
Photoshop 7.0
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup télécharger Photoshop 7.0 C'est trés important pour moi... Je ne trouve aucun endroit pour le télécharger... Même si ...
Reseignement
Bonjour, j aimerai faire un montage avec adobe photoshop etje narrive pas explike moi sraxeldagrou@yahoo.fr
Photoshop
Bonjour, Voila, je viens de me procurer Photoshop CS4 car j'aimerais me lancer dans la création graphique telle que des avatars, des switchbars ou ...
Script photoshop, quelqu'un de calé?
Salut à tous, Bon voilà, je n'ai jamais utilisé les script photoshop (pour ceux qui connaissent). Je vais essayer de m'expliquer le mieux possib...
Mise à jour site internet
Bonjour, Je dois mettre à jour des sites internet de tuning et je recherche des logiciels d'images en 3D. j'ai déjà photoshop et photofiltre mais je ...
Coloring
Bonjour, auriez vous 1 site ki explique a faire des coloring sur les images merci ?